| Présentation | |
|
+45crocnabot klorel hethamair Firaaz dolores34 thorfyyn thythylarion Talune Grandzoreilles fandelle Vulko Valenn Punaise ou Kläch Zazat Seksei Talamaska Rïllette Ernas Erell Agnhar Zaalekith Trühoni Universal moa Iznad Korgan Zaal nag Ramius Kaelon crutguglob Lucréa Ulrytis chaoslastee lunerouge Videlle galork Yorkabul Bizar Zörr Oröronoa Midomi Ish Zélion Kalisto Yceberg Admin 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Présentation Ven 3 Oct - 17:36 | |
| Ce Post servira de point d'entrée pour la guilde.
Chacun viendra se présenter.
Nom/class/LvL du main :
Nom/class/LvL des rerolls:
Artisanat:
Motivation :
Disponibilité: | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Oct - 9:31 | |
| Nom/class/LvL du main : Yceberg/Elu/21
Nom/class/LvL des rerolls:Yce/Sorcier/8
Artisanat: Talisman 70 / Désenchantemenr +100
Motivation : Monter le clan dans un esprit d'entraide et de bonne humeur.
Disponibilité: Lundi/Vendredi de 20h00 à 0h00 , Samedi/Dimanche toute la journée. Sauf en cas d'activité IRL bien sur.
Je vous souhaite à tous la bienvenue ! | |
|
| |
Kalisto
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Oct - 14:15 | |
| Nom/class/LvL du main :Kalisto/Cultiste/21 Nom/class/LvL des rerolls:Kalysto/Furie/14 Artisanat:Cultivatrice/Apothicaire Motivation : Faire évoluer une guilde afin qu'elle soit efficace tout en étant conviviale! Disponibilité:Très souvent!! Tous les jours sauf quand événement IRL prévu | |
|
| |
Zélion
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Oct - 14:40 | |
| Nom/class/LvL du main :Zélion/maraudeur/16
Artisanat:pilleur
Motivation : Une union conviviale, chaleureuse et puissante reflète dans mes yeux de tueur sans scrupules .
Disponibilité:Quasi tous les soirs+week end | |
|
| |
Ish
Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 36 Localisation : Au milieu d'un pack de mob :p
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Oct - 15:16 | |
| bonjour - Teala / disciple de khaine / lvl 12 - Ishmael / magus /lvl 24 - Pilleur / talsiman... youpi (merci de ne pas spam ma boite aux lettres... lol) - Pourquoi vous? des gens simpa et une bonne ambiance, c'est ce que je recherche avant tout. pas une guilde d'élite mais des gens qui aime joué pour s'amuser. - Environ tous les jours pendant 3-4h, sa dépend sauf le samedi
Dernière édition par Ish le Lun 13 Oct - 8:31, édité 2 fois | |
|
| |
Midomi
Messages : 27 Date d'inscription : 05/10/2008 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Oct - 19:13 | |
| salut à tous! Nom/class/LvL du main : Héraste / Disciple de Khaine / 11 Artisanat: Que dalle pour le moment, ça fait partie des choses auquelles je ne me suis pas encore intéressées, je suis un débutant boulet Motivation : Avant toute chose ne pas me prendre la tête et déconner. J'ai rejoint le guilde car Yceberg a une armure orange. Disponibilité: En ce moment je prends mon pied donc pas mal présent, mais ça dépend vraiment. | |
|
| |
Zörr Oröronoa
| Sujet: Re: Présentation Lun 6 Oct - 1:58 | |
| *Se gratte la tête à la recherche des informations demandées*
Alors... Zorr être Maraudeur(22) suivant la voie de la sauvagerie. Moi aimer la sauvagerie. *tâte sa hache*
Zorr pas etre doué pour travail... Maitre apotycaire pas fier de moi.
(Pas de reroll digne de ce nom)
Zorr avoir rencontré Yceberg en tuant un héro, alors lui demander moi de venir participer à la création de cette assemblée, moi aimer les gens ici alors vouloir rester. *reprend ses esprits après une aussi longue phrase*
Objectif être de voir le monde, aider mon peuple à dominer ce monde. Et répendre entrailles des nains. Vraiment moches les nains.
Voilà, être la fin, on se croisera surement | |
|
| |
Yorkabul Bizar
| Sujet: Re: Présentation Lun 6 Oct - 12:21 | |
| Hello all! Je viens à mon tour me présenter sur le fofo!
Nom/class/LvL du main : Alors c'est Brolick, élu de Tzeentch (mais agent de Khorne sous couverture), actuellement lvl 17.
Nom/class/LvL des rerolls: Aucun.
Artisanat: Alors si je me trompe pas, je sais bricoler des potions (je dois être lvl 28 ou 29) et je sais récupérer du matériel abîmé (ça doit être lvl 4, mais je sais pas comment on augmente)
Motivation : J'ai rencontré Yceberg (qui a en effet une armure orange!) par l'intermédiaire de Héraste (qui a une épée au mois aussi belle que l'armure d'Yce!) que je connais IRL. L'ayant trouvé sympa et ayant aussi le même genre de motivation que semble avoir la guilde, me voilà parmi vous. Donc mon but c'est avant tout de m'amuser, et de pouvoir jouer avec les mêmes personnes d'une session à l'autre et ainsi éviter d'avoir l'impression de jouer contre des bots. Je ne cherche par contre pas à faire partie de la guilde top du serveur qui roxxe au prix d'heures et d'heures de jeu et de prise de tête. Heureusement ça n'a pas l'air d'être le cas ici.
Disponibilité: Ah! La grande question! En ce qui me concerne pas des masses. Au mieux 1h30-2h par soir (mais sans doute pas tous les soirs de la semaine) et le samedi après midi et dimanche après midi sauf dans le cas d'activité IRL of course. | |
|
| |
galork
| Sujet: Re: Présentation Lun 6 Oct - 14:22 | |
| Nom/class/LvL du main : Galork/Magus/12 Nom/class/LvL des rerolls : A pas Artisanat: Culture/Apothicaire Motivation : Défoncer du gros vilain de l'ordre, je me suis énormément investis dans WoW (Illidan Down, Full S3, etc.) avant de stopper de part les obligations horaires trop contraignantes de wow et le PvP qui devenait un peu merdique (fuck résilience). J'espère donc trouver dans War ce qu'il manquait à WoW d'un point de vue pvp :p Disponibilité : Tous les soirs pendant 4-5h en moyenne, indispo 1 à 3 soirs par semaines max en général PS : il faudrait p-e améliorer le schéma de la présentation, une petite partie IRL et une sur le passé dans les mmo pourraient être sympa | |
|
| |
Videlle
| Sujet: Re: Présentation Lun 6 Oct - 14:27 | |
| Nom/classe/LvL du main :Videlle/furie/12 pour le moment
Nom/classe/LvL des rerolls:Pradou/ cultiste/ 18 (j'hésite encore quelle classe sera mon main mais pour le moment je joue la furie)
Artisanat: Pilleuse ( je ferai passer les objets bleu et épique servant a la fabrication de talisman que je récupère)
Motivation : Je cherche des joueurs avec qui m'amuser et faire couler le sang de nos ennemis sur mes lames.
Disponibilité: Ça peut varier énormément, je peux jouer 10 heures par jour comme ne pas jouer pendant un semaine. | |
|
| |
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: Re: Présentation Lun 6 Oct - 14:35 | |
| Nom/class/LvL du main :Lunerouge/Furie/8 Nom/class/LvL des rerolls:quezako Artisanat:Pilleuse-Apothicaire Motivation : premier MMO donc je préfère jouer avec des gens qui ne se prennent pas trop le choux et qui n'oublient pas qu'un jeu n'est qu'un jeu!!! Disponibilité: travail de nuit donc un peu décalé: le matin les vendredi soirs 1 W.E. sur 2 parfois en soirée (20h00-22h00): une bonne trempe à ces sales elfes avant d'aller bosser ya pas mieux | |
|
| |
chaoslastee
Messages : 232 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 41 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation Lun 6 Oct - 15:09 | |
| Nom/classe/level du main : bah lastee sorcière level 17 Atisanat du main : Dez / talisman Ancien main qui ne l'est plus : Chaosross maraudeur level 18 Artisanat : Culture/ apothicaire Sinon IRL : Lyonnais de 25 ans branleur profesionnel ! Célibataire donc si tu es une brune (marre des blondes mais bon...) et quand plus tu es du coin et que tu es une geekounette bah....NEED ! Bon je sort.... c'est pas meetic ici | |
|
| |
Ulrytis
Messages : 121 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 54 Localisation : Alfortville (94)
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Oct - 20:50 | |
| Nom/class/LvL du main : Ulrytis/sorcière/6
Nom/class/LvL des rerolls: aucun
Artisanat: récupérateur (faut que je trouve un autre qui aille bien avec)
Motivation : en fait, on est pote avec Lunerouge, on s'est lancé ensemble dans la bataille, découverte du MMORPG (après les fps) et donc la même, on s'éclate.
Disponibilité: soir de semaine (20h30 - 23h30) - week-end ad
P.S. : pour les rôtir à petit feu, légèrement humidifier le charbon. | |
|
| |
Lucréa
Messages : 203 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 34 Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!
| Sujet: Re: Présentation Mer 8 Oct - 1:16 | |
| Nom/class/LvL du main :Lucréa sorcière niv14 Nom/class/LvL des rerolls: Lucréa est la seule et unique elfe de ma vie Artisanat:je vais ptète me lancé ds récupération et fabrication de talisman ms j'ai un prob j'arrive jamais a trouvé un fragment donc les talismans ben j'en fait pas Motivation : ben j'étais tranquillement en train d'me balader dans notre "belle" capitale quand on m'a proposer de rejoindre la guilde. me suis dit cool on va s'éclater et en fait sa va jme suis bien éclater (continuer à marcher tout droit devant moi et suis tomber dans le vide pendant que je regarder pas ) enfin bref le plus important c'est de passer un bon moment et de conquérir le monde j'ai bien envi de faire en sorte que la maison Marches Mort soit concidéré par le monde entier comme son pire ennemis (ou queque chose dans ce gout la) Disponibilité: la semaine je pense tous les soir et le week end sa dépend le dimanche soir pas avant 22h (je prend le train pour arriver à mon appart dc c'est impossible pour moi d'arriver avant) IRL:18 ans étudiant à Tarbes c'est mon premier MMORPG et j'ai comme qui dirai quelque petite difficulté avec les abréviations... ha ouais je collectionne une armée elfe noire du culte de slanesh (pour ceux que sa intérresse^^)
Dernière édition par Lucréa le Jeu 23 Oct - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
crutguglob
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Oct - 0:09 | |
| Ce Post servira de point d'entrée pour la guilde.
Nom/class/LvL du main : Crutguglob zork noir lvl 19 spécialité tapé
Nom/class/LvL des rerolls: chasseur de squig lvl 2 dont je ne connait pas le nom
Artisanat:apothicaire/équarisseur
Motivation : tapé,tapé et encore tapé,et peut etre meme encore. Je cherche a joué com je l'est tjs fait ac des gens sympa et qui se prenne pas trop la tête
Disponibilité: bah entre 1h et 4h chaque soir et ac des horaires très hétérogène le week-end end allant de 20h à 0 | |
|
| |
Kaelon
| Sujet: Kaelon Sam 11 Oct - 12:29 | |
| Sujet: Présentation Ven 3 Oct - 16:36
-------------------------------------------------------------------------------- Ce Post servira de point d'entrée pour la guilde.
Nom/class/LvL du main :Kaelon/Sorcier/lvl 14
Artisanat: Apothicaire et culture
Motivation : Je souhaite avant tout intégrer une guilde conviviale ne se prenant pas la tête
Disponibilité: 1 à 2 h par soir mais pas forcément tous les soirs ( obligations professionnelles et familiales) et certains samedi après midi | |
|
| |
Ramius
Messages : 7 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 32 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Oct - 0:46 | |
| Nom/classe/lvl du main : Ramius (Khanoyoskov) (bientôt le nom) Elu lvl 17
Pour le reroll, c'est mon ancien main ordre sur un autre serveur : Ramius Ingénieur nain lvl 19
Artisanat: Culture et Apothicaire
Motivation: "Comme tout les soir minus, conquérir le monde!" Non, franchement je n'aime pas les guildes surpeuplées où personne se connait et je supporte pas les guildes qui avancent constament le coté "conviviale" Faux-Culs. Vous l'aurez compris, je suis un CHIEUR, et j'en suis fier!
Disponibilité: Totalement aléatoire ! XD | |
|
| |
nag
Messages : 75 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 49 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Oct - 20:31 | |
| Salut à tous, Nom/class/LvL du main : Nag, Elu du chaos, Lvl 19 Nom/class/LvL des rerolls: aucun Artisanat: aucun (m'intéresse pas) Motivation : prendre du bon temps (y'a pas plus simple ) Disponibilité: Aléatoire ! | |
|
| |
Zaal
Messages : 6 Date d'inscription : 12/10/2008 Localisation : Saint brieuc / bretagne
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Oct - 21:34 | |
| Nom/class/LvL du main :
Zaal / Disciple de Khaine / 17
Nom/class/LvL des rerolls :
Lamia / Sorcière / 6
Artisanat:
Fabrication de talisman et recuperation
Motivation :
Envie de jouer et de m'immerger d'avantage dans le jeux avec une guilde remplie de personnes sympathiques.
Disponibilité:
Aléatoire. Le week end le plus souvent. | |
|
| |
Korgan
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Oct - 22:56 | |
| Nom/class/LvL du main : Korgan, élu, lvl 16
Nom/class/LvL des rerolls: Flagstaff, chaman, lvl 8
Artisanat: pilleur
Motivation : m'amuser avec des personnes détendues et sans prise de tête
Disponibilité: tous les jours, mais à des horaires aléatoires | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Oct - 14:56 | |
| Pour Néa :
Nom/class/LvL du main : Néa/ sorcière/ lvl 20
Nom/class/LvL des rerolls: Kenla/ cultiste/ lvl 6
Artisanat: pilleuse pour cultiste
Motivation : le plaisir de se retrouver en groupe pour monter la progression, aider les autres et de s'amuser.
Disponibilité: souvent la journée, les soirs sont variables en fonction de mon emploi du temps. | |
|
| |
Iznad
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Oct - 11:38 | |
| Nom/class/LvL du main : Iznad / Chaman / 10
Nom/class/LvL des rerolls: Shenti / Furie / 16
Nom/class/LvL des rerolls: Meteck / Elu / 6
Artisanat: Pilleur / Apothicaire
Motivation : Taper de l'elfe
Disponibilité: Très variable. J'ai pas d'horaire de jeux spéciale. | |
|
| |
moa
Messages : 14 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 36 Localisation : Angers 49
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Oct - 17:30 | |
| Nom/class/LvL du main : krogmog/ ork noir / lvl 18
Nom/class/LvL des rerolls: xsistpasencor/apas/apanonplus
Artisanat:pilleur
Motivation : ba euu moi je tappai et pi aprè une foi .. ba jai tapper et pis ossi jme fait cogner dessu c'est marrant
Disponibilité:très variable en fonction du boulo | |
|
| |
Universal
Messages : 2 Date d'inscription : 23/10/2008 Age : 35 Localisation : Bruxelles devant mon écran =)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 23 Oct - 18:29 | |
| kikou Nom/class/LvL du main : Universal/Cultiste/4 (changement de serveur) Nom/class/LvL des rerolls: sur le serveur gisoreux, Arcun/Elu/14 Artisanat: / Motivation : pour pouvoir contribuer a l'épanouissement de mes frère d'arme, j'espère pouvoir apporter mon petit quelque chose Disponibilité: tout les soir du lundi au vendredi de 18/19 h jusqu'à +- 1h, le samedi toute la mâtiner et l'après midi, le dimanche je ne suis pas chez moi voilou j'espère que je n'ai pas trop fait de faute d'orthographe Cordialement Universal | |
|
| |
Trühoni
Messages : 62 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation Ven 24 Oct - 0:31 | |
| Bon j'ai déjà posté pas mal de poste mais je vais faire ma petite prez comme tout le monde Nom/class/LvL du main : Trühoni/Shamane/8 Nom/class/LvL des rerolls: Pas de reroll, j'aime pas trop ça, je suis plutôt dans l'optimisation d'un perso que la dispersion...je sais je passe peut être à coté d'une classe qui me ferait bien triper mais pour l'instnat je ne me plein pas du shamane...au contraire Artisanat: Talisman/Récuperation Je suis un peu deçu par l'aspect artisanat..pas bcp de choix Motivation : bien rigoler avec une bande de barré, faire des grosses sorties pour en discuter toutes la journée ensuite au taff avec Yceberg et passer encore plus pour des extras terrestes auprès des collègues. Disponibilité: Aïe le point dur... Je joue avec ma copine (oui je sais j'ai de la chance) mais elle est moins extremiste que moi donc elle me serre de ceinture de sécurité contre le no-lifisme dans lequel je ne manquerait pas de tomber. En tout cas je m'amuse bien en ce moment et j'aimerais bien vous rattrapper pour pouvoir vous sauver les miches en sortie donc je me bouge. Experience de MMORPG : J'ai joué 1 an à WoW mais finalement jamais à haut niveau. Avec le rythme de palourde que j'avais Yve et Kali ont eu le temps de monter 2 perso le temps que je monte 70 (ma copine s'est arrêtée à 67). Un prêtre ombre bien fun à jouer. Autre jeu on-line : Je joue à Ogame depuis plus de 3 ans...en fait bientôt 4 même. Classé TOP 100 sur l'uni3 pour ceux qui connaissent et je suis officier de ma guilde depuis plus de 3 ans. Mais Ogame est un jeu qui ralenti fortement surtout dans les premiers uni, il ne reste plus que les gros bill et on tourne un peu en rond, pas assez de travail collaboratif pour avoir encore de l'atrait (enfin je dis ça mais 4 ans c'est pas rien quand même ) Voilà voilà, sinon je suis le vrai père de l'enfant que porte Kalisto mais Yceberg ne le sait pas donc ne lui dites rien J'aime bien la déconnade mais pas le language SMS, bouh pas bien, c'est juste pour les ados de la horde ça !! Et j'aime bien parlé pour ne rien dire......bon OK j'arrête.....faut que j'installe TS pour aller raconter ma vie....vite vite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|