Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sondage : que pensez vous du forum

+5
moa
Yorkabul Bizar
Yceberg
Ish
chaoslastee
9 participants

Que pensez vous du forum ainsi ?
Trop bien.
Sondage : que pensez vous du forum Poll_left62%Sondage : que pensez vous du forum Poll_right
 62% [ 13 ]
Bof...
Sondage : que pensez vous du forum Poll_left24%Sondage : que pensez vous du forum Poll_right
 24% [ 5 ]
Je préférai avant.
Sondage : que pensez vous du forum Poll_left14%Sondage : que pensez vous du forum Poll_right
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
chaoslastee

chaoslastee

Sondage : que pensez vous du forum Empty
MessageSujet: Sondage : que pensez vous du forum   Sondage : que pensez vous du forum Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:57

J'ouvre ce petit sondage pour voir ce que vous en pensez Wink

Et au passage :

Le portail ici

Le tchat ici

cheers

Dernière édition par chaoslastee le Jeu 27 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ish

Ish

MessageSujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum   Sondage : que pensez vous du forum Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:26

Trop bien on peut voter pour les 3 propositions en meme tps Smile
Yceberg

MessageSujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum   Sondage : que pensez vous du forum Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:28

En fait j'aime bien l'idee du portail , par contre le Marron , j'ai du mal.

Et le Chat si on l'intègre pas au portail , on l'utilisera jamais
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum   Sondage : que pensez vous du forum Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:39

Alors les couleurs se changent sans soucis Wink Pour ce qui est du chat j'ai pensé la meme chose que toi mais apparament on ne peux pas le caler sur le portail cela dit j'aprofondirai un peux plus y a peut être une solucion !
Hésite pas aussi a voir de ton coté pour les couleurs ext toute façon on brode Smile
Yorkabul Bizar

MessageSujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum   Sondage : que pensez vous du forum Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:38

Moi j'aime bien ce nouveau design, c'est plus joli que le précédent, ça fait moins "amateur".

La couleur j'aime bien aussi, ça me dérange pas. Mais si ça plaît pas au chef... (en même temps les goûts du chef concernant les couleurs hein, on sait tous ce que c'est Smile)

Mais il est vrai qu'avoir le chat intégré sous ou sur le forum ça serait sympa.
Y avait ça dans mon ancienne guilde d'aoc, mais je pense que le forum était un xooit ou un truc du genre.
moa

MessageSujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum   Sondage : que pensez vous du forum Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:08

aaa la tapisserie marron sa pique les yeux
Trühoni

Trühoni

MessageSujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum   Sondage : que pensez vous du forum Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:38

moa a écrit:
aaa la tapisserie marron sa pique les yeux

+1 pour la tapisserie ^^

Les boutons de la barre du haut aussi, il faudrait revoir, ils ne sont pas très bien intégrés.

Concernant l'idée de portail....c'est marrant, c'est plein de petites fonctionnalités fun mais je vais sur un aute site qui fait ça et j'ai vite changé mon lien dans les favoris pour aller directement sur le forum (1 clic de moins :p)

Du coup je me suis pas penché dessus, à voir il faut peut être juste que je fasse l'effort de m'habituer Very Happy
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum   Sondage : que pensez vous du forum Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:46

Merci Iznad je vais jeter un coup d'oeil a ca Smile
Au passage si quelqu'un dans la guilde a une âme de graphiste pour éventuellement créer une banière pour le fofo ca serait cool.
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum   Sondage : que pensez vous du forum Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:33

Bon encore des petites bidouilles comme le curseur Razz)... ils restent encore quelques finitions a terminer notament pour le fond.
La couleur est bien (je trouve) seul petit soucis c'est la partie gauche du symbole du chaos sur la droite..... pas terrible.
Quelques bidouilles encore aussi pour le portail et ca sera bon Smile
Je voulai faire un system de transparence quand on passe la souris sur les divers sections qui laissaient voir en transparence le fond du fofo mais ca fait un peux bordélique au final donc bon. scratch
Iznad

Iznad

MessageSujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum   Sondage : que pensez vous du forum Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:55

fait attention aussi avec l'alpha des png car c pas gérer par tous les navigateur, ie6 notamment
Yceberg

MessageSujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum   Sondage : que pensez vous du forum Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:43

Bon j'ai encore touché au forum MDR!

Et c'est carrément le bordel! LASTEE HELP ME Smile

Lastee faudrait que tu recharge le thème comme tu l'as fais la dernière fois.

Après je ferais les modifications en faisant attention Smile
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum   Sondage : que pensez vous du forum Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:45

Mais oiiinnnnn t'as tout cassé !!!!!! lol!
Ok mon gros je vais remettre le fofo tel qui l'était a ma première bidouille scratch après a toi de faire mumuse comme tu veux geek
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum   Sondage : que pensez vous du forum Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:29

Au passage je vais proposer un nouveau theme tiens (bah oui c'est ta faute yce !) lol!
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum   Sondage : que pensez vous du forum Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:55

°En fait non je vais remettre l'ancien Razz
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum   Sondage : que pensez vous du forum Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:23

Bon voilà a 2/3 choses pret le fofo a été remis tel qu'il était.
J'ai crée aussi les themes temporaire yce ce qui veux dire que tu peux tester tout ce que tu veux sur ceux ci sans modifier le fofo actuel Wink
Par contre je n'ai pas acces aux sauvegardes automatique directement stockées sur le ftp de forumactif pour y accéder il faut tes logs a toi qui ont servie a créer le fofo.
Cela dit je peux sauvegarder le fofo directement sur mon pc ( chose que je n avais pas fait et que j'aurai du faire lol). geek
Bref essaye de voir dans les sauvegardes pour remettre le fofo vraiment tel qu'il était avant car là il est pas tout a fait comme avant.
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum   Sondage : que pensez vous du forum Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:27

J'avais voté mais pas laissé mon emprunte écrite sur le sujet...
Donc voili, c'est très + mieux qu'avant même si les citations de posts arrachent un peu les yeux Shocked Shocked (surtout pour un dischromatoptique scratch scratch comme oim...pas daltonien, mais cousin proche...et non les peaux vertes je les vois pas comme des gros indiens mais bien en vert!)
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum   Sondage : que pensez vous du forum Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:34

J'ai vu l'autre jour qu'il y avait un tchat sur le fofo mais là je le trouve plus...
Ulrytis

Ulrytis

MessageSujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum   Sondage : que pensez vous du forum Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:29

lunerouge a écrit:
J'ai vu l'autre jour qu'il y avait un tchat sur le fofo mais là je le trouve plus...

tu as le lien tout en bas de la page d'accueil du forum

sinon, je le trouve bien aussi, le fofo nouveau, bravo Lastee
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum   Sondage : que pensez vous du forum Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:45

https://marches-mort.bbactif.com/chatbox/chatbox.forum?archives=1
Bon un truc relou par contre les couleurs hmmm a voir ce qu on peux faire Wink
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum   Sondage : que pensez vous du forum Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:58

Bon je suis en train de caler la chatbox sur le portail Smile

ICI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum   Sondage : que pensez vous du forum Icon_minitime

Sondage : que pensez vous du forum
Page 1 sur 1