| Sondage : que pensez vous du forum | |
|
+5moa Yorkabul Bizar Yceberg Ish chaoslastee 9 participants |
Que pensez vous du forum ainsi ? | Trop bien. | | 62% | [ 13 ] | Bof... | | 24% | [ 5 ] | Je préférai avant. | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
chaoslastee
Messages : 232 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 41 Localisation : Lyon
| Sujet: Sondage : que pensez vous du forum Jeu 27 Nov - 19:57 | |
|
Dernière édition par chaoslastee le Jeu 27 Nov - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ish
Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 36 Localisation : Au milieu d'un pack de mob :p
| Sujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum Jeu 27 Nov - 21:26 | |
| Trop bien on peut voter pour les 3 propositions en meme tps | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum Jeu 27 Nov - 21:28 | |
| En fait j'aime bien l'idee du portail , par contre le Marron , j'ai du mal.
Et le Chat si on l'intègre pas au portail , on l'utilisera jamais | |
|
| |
chaoslastee
| Sujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum Jeu 27 Nov - 22:39 | |
| Alors les couleurs se changent sans soucis Pour ce qui est du chat j'ai pensé la meme chose que toi mais apparament on ne peux pas le caler sur le portail cela dit j'aprofondirai un peux plus y a peut être une solucion ! Hésite pas aussi a voir de ton coté pour les couleurs ext toute façon on brode | |
|
| |
Yorkabul Bizar
| Sujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum Ven 28 Nov - 12:38 | |
| Moi j'aime bien ce nouveau design, c'est plus joli que le précédent, ça fait moins "amateur". La couleur j'aime bien aussi, ça me dérange pas. Mais si ça plaît pas au chef... (en même temps les goûts du chef concernant les couleurs hein, on sait tous ce que c'est ) Mais il est vrai qu'avoir le chat intégré sous ou sur le forum ça serait sympa. Y avait ça dans mon ancienne guilde d'aoc, mais je pense que le forum était un xooit ou un truc du genre. | |
|
| |
moa
Messages : 14 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 36 Localisation : Angers 49
| Sujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum Ven 28 Nov - 14:08 | |
| aaa la tapisserie marron sa pique les yeux | |
|
| |
Trühoni
Messages : 62 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum Ven 28 Nov - 14:38 | |
| - moa a écrit:
- aaa la tapisserie marron sa pique les yeux
+1 pour la tapisserie ^^ Les boutons de la barre du haut aussi, il faudrait revoir, ils ne sont pas très bien intégrés. Concernant l'idée de portail....c'est marrant, c'est plein de petites fonctionnalités fun mais je vais sur un aute site qui fait ça et j'ai vite changé mon lien dans les favoris pour aller directement sur le forum (1 clic de moins :p) Du coup je me suis pas penché dessus, à voir il faut peut être juste que je fasse l'effort de m'habituer | |
|
| |
chaoslastee
| Sujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum Ven 28 Nov - 19:46 | |
| Merci Iznad je vais jeter un coup d'oeil a ca Au passage si quelqu'un dans la guilde a une âme de graphiste pour éventuellement créer une banière pour le fofo ca serait cool. | |
|
| |
chaoslastee
| Sujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum Ven 28 Nov - 21:33 | |
| Bon encore des petites bidouilles comme le curseur )... ils restent encore quelques finitions a terminer notament pour le fond. La couleur est bien (je trouve) seul petit soucis c'est la partie gauche du symbole du chaos sur la droite..... pas terrible. Quelques bidouilles encore aussi pour le portail et ca sera bon Je voulai faire un system de transparence quand on passe la souris sur les divers sections qui laissaient voir en transparence le fond du fofo mais ca fait un peux bordélique au final donc bon. | |
|
| |
Iznad
| Sujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum Sam 29 Nov - 18:55 | |
| fait attention aussi avec l'alpha des png car c pas gérer par tous les navigateur, ie6 notamment | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum Lun 8 Déc - 13:43 | |
| Bon j'ai encore touché au forum MDR! Et c'est carrément le bordel! LASTEE HELP ME Lastee faudrait que tu recharge le thème comme tu l'as fais la dernière fois. Après je ferais les modifications en faisant attention | |
|
| |
chaoslastee
| Sujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum Lun 8 Déc - 17:45 | |
| Mais oiiinnnnn t'as tout cassé !!!!!! Ok mon gros je vais remettre le fofo tel qui l'était a ma première bidouille après a toi de faire mumuse comme tu veux | |
|
| |
chaoslastee
| Sujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum Lun 8 Déc - 18:29 | |
| Au passage je vais proposer un nouveau theme tiens (bah oui c'est ta faute yce !) | |
|
| |
chaoslastee
| Sujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum Lun 8 Déc - 18:55 | |
| °En fait non je vais remettre l'ancien | |
|
| |
chaoslastee
| Sujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum Lun 8 Déc - 19:23 | |
| Bon voilà a 2/3 choses pret le fofo a été remis tel qu'il était. J'ai crée aussi les themes temporaire yce ce qui veux dire que tu peux tester tout ce que tu veux sur ceux ci sans modifier le fofo actuel Par contre je n'ai pas acces aux sauvegardes automatique directement stockées sur le ftp de forumactif pour y accéder il faut tes logs a toi qui ont servie a créer le fofo. Cela dit je peux sauvegarder le fofo directement sur mon pc ( chose que je n avais pas fait et que j'aurai du faire lol). Bref essaye de voir dans les sauvegardes pour remettre le fofo vraiment tel qu'il était avant car là il est pas tout a fait comme avant. | |
|
| |
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum Mer 10 Déc - 1:27 | |
| J'avais voté mais pas laissé mon emprunte écrite sur le sujet... Donc voili, c'est très + mieux qu'avant même si les citations de posts arrachent un peu les yeux (surtout pour un dischromatoptique comme oim...pas daltonien, mais cousin proche...et non les peaux vertes je les vois pas comme des gros indiens mais bien en vert!) | |
|
| |
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum Mer 10 Déc - 1:34 | |
| J'ai vu l'autre jour qu'il y avait un tchat sur le fofo mais là je le trouve plus... | |
|
| |
Ulrytis
Messages : 121 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 54 Localisation : Alfortville (94)
| Sujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum Mer 10 Déc - 13:29 | |
| - lunerouge a écrit:
- J'ai vu l'autre jour qu'il y avait un tchat sur le fofo mais là je le trouve plus...
tu as le lien tout en bas de la page d'accueil du forum sinon, je le trouve bien aussi, le fofo nouveau, bravo Lastee | |
|
| |
chaoslastee
| Sujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum Mer 10 Déc - 19:45 | |
| | |
|
| |
chaoslastee
| Sujet: Re: Sondage : que pensez vous du forum Mer 10 Déc - 19:58 | |
| Bon je suis en train de caler la chatbox sur le portail ICI | |