| petite abscence | |
|
+10Midomi Rïllette Korgan Chaostar Trühoni Ish chaoslastee Lucréa nag Yceberg 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yceberg
| Sujet: petite abscence Ven 28 Nov - 10:25 | |
| petit mot depuis mon tel pour dire qu on est a lhosto. je vous tiens o courant | |
|
| |
nag
Messages : 75 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 49 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: petite abscence Ven 28 Nov - 10:36 | |
| Rho !!! Courage !!! Et profitez de tous ces instants !!! | |
|
| |
Lucréa
Messages : 203 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 34 Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!
| Sujet: Re: petite abscence Ven 28 Nov - 15:07 | |
| ouais courage à vous deux !!! | |
|
| |
chaoslastee
Messages : 232 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 41 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: petite abscence Ven 28 Nov - 17:43 | |
| | |
|
| |
Ish
Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 36 Localisation : Au milieu d'un pack de mob :p
| Sujet: Re: petite abscence Ven 28 Nov - 18:07 | |
| Bon courage a vous 2, surtout ne l'habillé pas en orange :p | |
|
| |
Trühoni
Messages : 62 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: petite abscence Ven 28 Nov - 21:43 | |
| Kyana est née !! ALLELUIA Félicitations aux 2 nouveaux parents. | |
|
| |
Ish
Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 36 Localisation : Au milieu d'un pack de mob :p
| Sujet: Re: petite abscence Ven 28 Nov - 23:22 | |
| félicitation yce et kali vraiment content pour vous 2 | |
|
| |
nag
Messages : 75 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 49 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: petite abscence Sam 29 Nov - 16:55 | |
| GG !!!Je veux dire... Félicitations ! Et bienvenue à Kyana !!! J'espère qu'elle va bien ainsi que la maman et le papa ! @Kyana : La guilde cherche des healers ! Alors tu sais quoi roll ! | |
|
| |
Chaostar
Messages : 9 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 51 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: petite abscence Sam 29 Nov - 19:09 | |
| | |
|
| |
Lucréa
Messages : 203 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 34 Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!
| Sujet: Re: petite abscence Sam 29 Nov - 19:19 | |
| BRAVO!!!!!FELICITATIONS!!!!! j'espère que tout c'est bien passer pour vous 2 (ou devrai je dire pour vous 3 maintenant ) | |
|
| |
Korgan
| Sujet: Re: petite abscence Sam 29 Nov - 20:05 | |
| Bravo, bravo, bravo !!!!! Félicitations à Kali, et bon courage à vous deux, vous voilà parti pour 1 mois et demi, 2 mois de biberons toutes les 3-4 heures ! C'est chouette les vacances hein Yce ! Et bien sûr, bienvenue à Kyana ! Bisous | |
|
| |
Rïllette
Messages : 21 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 56 Localisation : Villeparisis (77)
| Sujet: Re: petite abscence Sam 29 Nov - 21:07 | |
| Félicitations à tous les deux, surtout à la maman car si je me souviens bien c'est pas trop l'enfer pour le papa hein? La bienvenue à toi petit bouchon de Kyana en ce bas monde et tu me feras le plaisir aussi de te lever pour les biberons Yce, merci | |
|
| |
Midomi
Messages : 27 Date d'inscription : 05/10/2008 Localisation : Lille
| Sujet: Re: petite abscence Dim 30 Nov - 0:21 | |
| Excellente nouvelle Je suis très heureux pour vous et votre petite famille maintenant!!! Félicitations!!!! J'espère que la maman et la petit bout se portent bien Toi Yce, ça doit aller! à très vite! | |
|
| |
Yorkabul Bizar
| Sujet: Re: petite abscence Dim 30 Nov - 14:56 | |
| Félicitations à vous deux ! | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: petite abscence Dim 30 Nov - 15:12 | |
| Coucou tout le monde. Bon pour résumé notre passage à l'hopital: - Calculs rénaux pour Kalisto impossible à Calmer. - Césarienne pour faire sortir la petite - Suivi d'une hémoragie interne de l'utérus + perfusion sanguine - Repassage au Bloc - 1,5 jours aux soins intensifs - Remonté dans la chambre + perfusion sanguine - Première nuit avec Maman, Kyana et Papa et la Papa qui range la maison Voila donc tout est normalement revenu à la normal après de grosses frayeurs. Kalisto se remet doucement des 2 opérations, elle a encore mal mais sa progresse dans le bon sens. Et on vous remercie de vos petits mots , ca touche dedans le coeur Bon vous nous reverrez pas avant un petit moment , mais on pense à vous. Continuez sur la bonne voie les Marches-Mort. A très bientôt. Kalisto, Kyana et Yce En Bonus une photo de la petite qui malheureusement elle ressemblerait au papa. Ps: J'arrive pas a bien mettre les bonnets , c'est trop la misere | |
|
| |
Chaostar
Messages : 9 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 51 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: petite abscence Dim 30 Nov - 15:47 | |
| Coucou Joli petit bout dites donc Bon courage à vous, ça ne fait que commencer !!!! Bon rétablissement à Kalisto, j'espère que ça ira vite mieux. A Bientôt, Chaostar | |
|
| |
crutguglob
| |
| |
chaoslastee
Messages : 232 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 41 Localisation : Lyon
| |
| |
Ulrytis
Messages : 121 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 54 Localisation : Alfortville (94)
| Sujet: Re: petite abscence Dim 30 Nov - 20:46 | |
| Félicitations à vous et bienvenue à Kyana qui est toute mimi et a l'air bien sage comme ça. Bon courage à Kali pour se remettre de tout ça | |
|
| |
Ish
| Sujet: Re: petite abscence Lun 1 Déc - 9:37 | |
| Elle est vraiment belle en tout cas, GG kali :p félicitation a tous les 2 et bon rétablissement a kali.
Dernière édition par Ish le Lun 1 Déc - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Korgan
| Sujet: Re: petite abscence Lun 1 Déc - 12:06 | |
| Pauvre Kali Tout plein de courage pour surmonter tout ça, j'espère que tu te remettras vite ! Et bon courage à vous deux pour le retour à la maison, en espérant que ce sera bientôt En tout cas, vous avez une magnifique petite fille, encore félicitations ! Byzz | |
|
| |
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: Re: petite abscence Lun 1 Déc - 14:37 | |
| | |
|
| |
Lucréa
| Sujet: Re: petite abscence Lun 1 Déc - 14:59 | |
| c'est vrai qu'elle est mignone Kyana, encore bravo a vous deux!!! bon rétablissement à kaly yce j'espère que tu apprendra vite a mettre les bonnets comme il faut | |
|
| |
Rïllette
Messages : 21 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 56 Localisation : Villeparisis (77)
| Sujet: Re: petite abscence Lun 1 Déc - 19:59 | |
| Ps: J'arrive pas a bien mettre les bonnets , c'est trop la misere
ouai bah attend d'en arriver aux couches on va se marrer !
Bien joli petit bouchon que voila ! bravo !! et surtout prompt retablissement à Kali, et promis on evitera de la faire marrer au début, c'est douloureux !!
Bon courage mes loulouttes | |
|
| |
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: Re: petite abscence Lun 1 Déc - 20:46 | |
| Donc comme je suis rentré depuis peu, j'ai un peu pris le forum à l'envers et j'ajoute à mes félicitations un prompt rétablissement à Kali et beaucoup de courage pour Yce avec tous les trucs auquels on comprend jamais rien (les pyjamas à l'envers, les couches, les dosages des biberons, le bain et j'en passe....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite abscence | |
| |
|
| |
| petite abscence | |
|