Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[ALLIANCE] IGNIS SANCTUM

+3
Rïllette
Lucréa
Aldorae
7 participants
AuteurMessage
Aldorae

[ALLIANCE] IGNIS SANCTUM Empty
MessageSujet: [ALLIANCE] IGNIS SANCTUM   [ALLIANCE] IGNIS SANCTUM Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:58

Sombresoir les marches morts,
Je me présente, Aldorae Ganthara, Ambassadrice du clan Ignis Sanctum.
Suite à la proposition d'Yceberg, je me permet de vous contacter. Nous organisons ce soir une réunion à la fosse aux vipères et mes supérieurs aimeraient que vous soyez présents afin de prendre un contact direct.
J'ai appris que votre chef de clan n'est pas disponible actuellement, mais peut être l'un de vous aurait l'autorité nécessaire pour vous représenter.

Nous serons à la fosse aux vipères à 21h, en esperant vous y rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

MessageSujet: Re: [ALLIANCE] IGNIS SANCTUM   [ALLIANCE] IGNIS SANCTUM Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:06

Salutations Aldorae ravis de te renconter.
Bien que je ne soit pas un officier Marches Morts je peux t'assurer que nous serons présent au rendez vous au lieu et à l'heure dite.
Sur ce puisse tu apporter la mort à nos ennemis et des PO à ton banquier (c'est vrai quoi c'est important Razz )
Rïllette

Rïllette

MessageSujet: Re: [ALLIANCE] IGNIS SANCTUM   [ALLIANCE] IGNIS SANCTUM Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:53

Bien le bonsoir Aldorae !
mon Rögnondvo sera présent, prêt à casser tout ce qui bouge en face
J'amène le foie de nain sauce flamby concassé....
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: [ALLIANCE] IGNIS SANCTUM   [ALLIANCE] IGNIS SANCTUM Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:37

Aldorae a écrit:
Sombresoir les marches morts,
Je me présente, Aldorae Ganthara, Ambassadrice du clan Ignis Sanctum.
Suite à la proposition d'Yceberg, je me permet de vous contacter. Nous organisons ce soir une réunion à la fosse aux vipères et mes supérieurs aimeraient que vous soyez présents afin de prendre un contact direct.
J'ai appris que votre chef de clan n'est pas disponible actuellement, mais peut être l'un de vous aurait l'autorité nécessaire pour vous représenter.

Nous serons à la fosse aux vipères à 21h, en esperant vous y rencontrer.

Sombresoir à toi, Aldorae!

Je ne peux t'assurer de ma présence mais je tentrai de me joindre à vous si mon emploi du temps le permet...
Artor

MessageSujet: Re: [ALLIANCE] IGNIS SANCTUM   [ALLIANCE] IGNIS SANCTUM Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:49

Sombresoir ,
Je suis un officier de la guilde Inhumanitas qui est l'autre guilde fondatrice de "destin Funeste"(maudite faute d'orthographe que je mépriserai toujours) et nous vous signalons que nous serons aussi présent durant cette réunion , car il faut bien comprendre que nous aussi , à égalité avec les Marches-Morts , que nous représentons l'alliance

Bon jeu à vous!
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: [ALLIANCE] IGNIS SANCTUM   [ALLIANCE] IGNIS SANCTUM Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:24

Salut a toi Aldorae et bienvenue ici.
Je fait partie des officiers des Marches-Mort, je serai donc présent ce soir a 21h a la fausse aux viperes avec les Marches-Mort intéressés. cheers
Trühoni

Trühoni

MessageSujet: Re: [ALLIANCE] IGNIS SANCTUM   [ALLIANCE] IGNIS SANCTUM Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:45

Damn je suis encore au boulot et avec 1h30 de route pour rentrer j'y serai pas Sad

En plus je suis de corvée repassage donc pas sur que maman me laisse m'esquiver tongue

Je mettrai TS pour entendre les commentaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ALLIANCE] IGNIS SANCTUM   [ALLIANCE] IGNIS SANCTUM Icon_minitime

[ALLIANCE] IGNIS SANCTUM
Page 1 sur 1