Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Autres jeux

+11
Kalisto
Iznad
nag
Ramius
Zaal
crutguglob
chaoslastee
Ish
Yceberg
galork
lunerouge
15 participants
AuteurMessage
lunerouge

lunerouge

Autres jeux Empty
MessageSujet: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:36

Vu qu'il me reste encore une petite demi-heure de boulot avant qu'arrive la relève, je lance ce petit sujet...
Est ce que vous jouez à d'autres jeux? Notament JDR sur pc ou jeux warhammer (mark of chaos, dawn of war et ext.).
Perso, avec Ulritys, on s'est déja bien éclatés sur Warhammer 40000-dawn of war et ça pourrait etre sympa de rencontrer d'autres joueurs pour les jours où "pas envie de WAR", serveurs indispo ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
galork

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:19

J'ai joué à Dawn of War mais juste par détente, pas en hardcore gamer.

J'ai aussi collectioné une armée du chaos à warhammer 40k pendant mes années collèges/lycées.

Les autres jeux multi? Je suis pas mal sur CS 1.6 et Battlefield 2142 ^^
Yceberg

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:47

Dans le monde de Warhammer :

Warhammer JDR Papier pendant 2-3 ans , quand j'étais jeunot.
Ensuite BloodBowl sur plateau , dont j'attends avec impatiente le jeux vidéo prévu pour bientôt.
Un peu de Warhammer : Dark Omen. Très peu de W40K Dawn Of War.

Et pour la partie MMORPG :
T4C (mon grand amour de toujours), DAOC (serveur PVP) , Shadowbane(1 mois), SWG (1 mois), Asheron Call 2 (1 mois), Lineage 2 (serveur privé), Vanguard, WOW, et plus récemment Age Of Conan.
lunerouge

lunerouge

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:22

On est pas non plus des hardcore gamers sur dawn of war...On a commencé y a que quelques mois!
Donc si y en a que ça interesse,ils peuvent m'envoyer un mail par le biais du forum il me semble en cliquant sur mon nom je sais plus trop où..
Ish

Ish

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:07

Ba j'ai joué a War-DOW et je suis vraiment pas un pgm a ca mais c'est vrai que sa peut étre simpa de joué aussi la dessus
galork

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:07

T4C, wouhou j'y jouais à l'époque GOA en 56k (l'adsl n'existait peu ou pas :p) avec mon abonnement 20h/mois xD

WoW presque deux ans xD (galork (mage 60 alliance)/galork (mage 70 horde) xD)
chaoslastee

chaoslastee

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:10

Alors si y a des amateurs de warhammer 40k DOW ca pourait etre tres sympas de s organiser qq parties Smile Avec mon matos je pourai héberger sans soucis.
Sinon bah 3 ans de wow et avant cela neverwinter nigjhts ou j étais concepteur de modules et aussi MJ et aussi bien d autres jeux solo la liste est trop longue Razz
crutguglob

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:31

bah moi a part joué a css en me défendant plutôt pas mal je dirai que je joue pas a grand chose d'autre sur le net en ce moment Wink
lunerouge

lunerouge

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:04

En attendant Blood bowl (sortie 2009 prevue), si t'as 15-20 Euros a claquer (pas plus), y a speedball 2 tournament pour t'échauffer, il est moin violent que son ancetre (Speedball sur pc ou playstation 1)mais ça défoule quand même!
Les critiques sont un peu vaches sur le net, parceque c'est vrai que, comparé au premier (ça date pas d'hier), y a moin de gars qui sortent en civière (voir en cerceuil) et c'est vrai que ça manque à ceux qui connaissaient le style "je marque pas de but, j'éxplose l'adversaire, c'est plus rentable(10pts par kill si je m'rappelle bien)". Mais bon, pour se defouler dans des matchs assez rapides, perso, je le trouve pas si mal que ça...
Maintenant, faut pas non plus claquer sa tirelire et s'attendre à un jeu culte, juste un p'tit truc sympa! Tu te rajoute une zique bien bourin derrière (dernier Skindred "roots rock riot", je l'conseil aux oreilles adeptes du bruit des guitares-démons et autres tambours hystériques ou pire... Fear Factory,Napalm Death et autres cracheurs de rage) et c'est cinq minutes d'instincts primaires qui défoulent par match!!!
[center]
Zaal

Zaal

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:58

j'ai fait Warhammer 40.000 il y à quelques années de sa, j'avais une petite armée de 2000 points chez les spaces marines du chaos.

Sinon jeux vidéo je suis pas un gros gamer, je fait du CSS, PES08 de tps en tps.

Je ne me suis jamais mis sur un mmo War est mon premier, donc excusez si de temps en temps je suis un peu noob concernant les mots spécifique à ce type de jeux.
Ramius

Ramius

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:04

Pour ma part, je me considère comme un bon gamer. Restant fidèle à microsoft, je possède un ordi boosté (ah mes belles 8800GT couplée cyclops ) et une Xbox360, le premier étant destiné aux MMo et aux jeux de stratégie et la seconde aux FPS et a d'autre jeux selon mon humeur XD

Je porte une haine inconsidérés et sans raison aux jeux de sports,
un culte aux séries des Total War, Hitman,Battlefield, Monkey Island,Elder Schrolls, KOTOR,Guitar Hero/Rock Band,
J'ai été très marqué par le jeu bioschock qui est une pure merveille.
J'attend impatiement Far Cry 2, Fallout 3, Tom Clancy's End War et Guitar Hero IV

la population de CSS m'a profondément gonflée résultat j'ai abandonné

C'est mon troisième MMO, j'ai jouer auparavant à wow (guerrier nain lvl70, paladin drenai lvl70) et à EVE online.

J'ai longtemps joué à warhammer (armée naine 6000pts; armée comtes vampire 2500pts; armée chaos 1500pts), warhammer 40k (Garde Impériale 12 000 pts XD; Iron warrors 1500pts)et Bloodbowl (équipe naine et comtes vampire).

J4ai bien apprécié Dawn of War, mais au final je me lasse rapidement du jeu dont le niveau stratégique n'est pas très élevée.

Je recommande à tout les passionée de stratégie la série des Total War, dont le jeu warhammer Mark of Chaos n'est qu'un pâle copie ultra-simplifiée.
Dans medieval 2 Total war, vous gérer votre empire et créer vos armée en tour par tour, et vous affrontez votre ennemi en temps réel avec des centaines ou des milliers d'hommes, dans des batailles très orientée stratégie et non pas "on fonce dans l'tas!" comme dans les jeux tels que warcraft ou age of empire où c'est celui qui crée le plus de troupe le plus vite qui gagne. Là non, le moral, l'économie, la diplomatie, la religion, tout inlue sur tout et le Kevin qui fonce dans le tas sera ruinée et excommunié Mwouhahahhahhaha!

euh voilà en gros
chaoslastee

chaoslastee

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:18

Dernière petite aquisition du week end sortie il y a déja un moment :
Command and conquer 3 : les guerres du tibérium
Tout simplement énorme j'ai testé pas mal de str du genre suprem commander et je dois dire que C&C n'a rien perdu de ce qu il était il y a quelques années. Il est tout simplement monstrueux. Les 2/3 première partie sont assai easy c'est plus une sorte de tutoriel qu'autre chose. Passé celles ci ca deviens du hardcore. Ensuite viens le mode mutli avec possibilité de créer un clan mais aussi d'avoir son classement personnel. Bref pour ceux qui aiment les str je vous le conseil carrément car C&C est vraiment LE str ou il ne suffit pas de créer en nombre les unités de sont armée les plus puissante et tout éradiquer ! Bref sur un 22" avec le son a fond en 5.1 c'est le tripe.
geek
nag

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:20

D'autres jeux...

Sur PC, tout ce qui sort en mmorpg (au moins pour essayer) et la liste est loooooonnngue... Ca permet de voir ce qui se fait ailleur (en bien ou en mauvais) et ne pas avoir d'oeillères comme certains potes vis à vis d'un certain MMO à succès (qui osent me soutenir que leur système PvP est bon... véridique !).

Sinon, j'ai un jeu fétiche : Guitar Hero (et bientôt Rock Band). J'adore et les playlists sont vraiment sympa I love you Et j'adore la musique (enfin un certain type... qu'on retrouve dans GH/RB). Raaah un 'tit Dragonforce... Sûr qu'ils ont des tentacules les gratteux... surtout l'asiatique (comprenne qui pourra Laughing )

Autres jeux 88342
Iznad

Iznad

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:14

bon bas tant qu'on parle de jeux vidéo autre que warhammer, je penses que je vais pas trop être hors sujet.

Depuis novembre 2007 je me suis lancer sur un projet de MMORPG amateur. Si vous voulez plus d'informations voila le site : www.lgdr-online.fr (cf le forum pour voir se que je sait faire nivo web, j'ai fait le templattedu forum moi meme de A a Z, donc si vous voulez pour la guilde... je suis op, car honnêtement il est HORIBLE se forum xD , pi forumactif sa suce, si demain on as plus accès, ils seront dans leur droit (libération d'éspace disque, c'est écrit dans le contrat)

Et depuis juin 2008 je développe un concept inédit dans l'emulation world of warcraft (les serveur priver). Ou lon peut faire que du pvp pour faire évoluer son personnage, donc plein de bg personnel et autre système sympa. J'ai commencer l'alpha la semaine dernière et 3 BG sur 8 sont disponnible. Si sa vous intéraisse : www.komodore.fr voila le site. (également fait de A a Z par mes soin)

PS: Désoler pour mes fautes d'hortographe.
chaoslastee

chaoslastee

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:42

La guerre des races tiens ca me rappel un module nwn ca Wink Sinon ton system pvp de wow est bien légal ? j'ai un doute Razz Dit moi tu serais pas un chinois infiltré a tout hasard lol
Kalisto

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:08

Iznad a écrit:
c'est compliquer mais oui le site et le serveur est légale.

Alors moi je veux bien que tu m'explique comment tu peux avoir un serveur WOW privé légal .

(C'est Yceberg qui a écrit , pas fait attention que c'était le compte de Kalisto)
Iznad

Iznad

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:53

le client (le jeux) est copyrighté et plein de droits d'auteurs, mais je n'y touche pas. Se que j'héberge c'est un emulateur entièrement reécrit (aucune technique d'analyse de packets). Sa n'as rien d'illégale.

En revanche, les joueurs qui modifie un fichier du client (le jeux) pour se connecter sur le serveur, et donc viole le contrat accepter à chaque nouveau patch, eux ne sont pas "légale".
Yceberg

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:46

Iznad a écrit:
le client (le jeux) est copyrighté et plein de droits d'auteurs, mais je n'y touche pas. Se que j'héberge c'est un emulateur entièrement reécrit (aucune technique d'analyse de packets). Sa n'as rien d'illégale.

En revanche, les joueurs qui modifie un fichier du client (le jeux) pour se connecter sur le serveur, et donc viole le contrat accepter à chaque nouveau patch, eux ne sont pas "légale".

Toi sur ton serveur tu héberge bien une version serveur de WOW? Avec les quetes, objets, etc de WOW non?
Iznad

Iznad

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:08

non
Kaelon

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:16

Moi je découvre l'univers warhammer avec warhammer online. Je n'ai encore jamais joué aux autres jeux de la série. Sinon, je joue sur xbox 360, adepte notamment d'Oblivion. Je suis un ancien joueur de wow ( 1 an de jeu). J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont joué à Fallout 3 et ce qu'ils en pensent.
Yceberg

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:36

Kaelon a écrit:
Moi je découvre l'univers warhammer avec warhammer online. Je n'ai encore jamais joué aux autres jeux de la série. Sinon, je joue sur xbox 360, adepte notamment d'Oblivion. Je suis un ancien joueur de wow ( 1 an de jeu). J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont joué à Fallout 3 et ce qu'ils en pensent.

Pas joué , j'ai aussi une X360 , mais j'ai regardé des videos et le nouveau systeme de combat mi-FPS mi-tour par tout me donne pas envi
Midomi

Midomi

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:51

alors je l'ai acheté samedi, et à peine essayé.

C'est vrai que le mix FPS / tour par tour est déroutant...Au début j'étais réticent, mais ca passe bien quand meme, et le "ralenti" pour le tour par tour est essentiel pour les combats en fait.

Par contre j'avais entendu tout et n'importe quoi sur l'univers, l'évolution, le politiquement correct qui était de mise...

C'est pas le cas Smile Peut être que ça se révèlera moins immoral, mais en attendant ya des trucs bien trash.

Donc pour le moment mon avis est assez positif. A voir avec le temps.
Yorkabul Bizar

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:38

Ma xbox a bien aimé le fallout 3 de héraste c'est vrai. Et les spectateurs aussi!

Et ta xbox elle en dit quoi héraste? Smile
Ulrytis

Ulrytis

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:05

Comme dit, on s'est tapé des bonnes parties (privées) avec Lune sur DOW.

Avant ça, j'ai eu une bonne période FPS (d'ailleurs, en zoomant au max, on peut jouer à WAR en FPS What a Face , c'est un peu déroutant, je n'ai pas testé en combat).

Je vous donne ici une petite sélection pour petit budget et config (les jeux commencent à dater)

solo :
- prey : jeu assez court mais avec plein d'idées sur la gravité et un système de rez original
- dark messiah might & magic : pour retrouver l'ambiance médiévale fantastique en fps

multi :
- Dods (day of defeat source) : très réaliste, tout le monde a le même niveau
- dark messiah might & magic (même jeu que le solo) : on commence au lvl 1 et on monte au fil des maps, sorte de BG de war amélioré

A+
Contenu sponsorisé

Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux Icon_minitime

Autres jeux
Page 1 sur 1