Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Escalier du bastion: boss dragon ogre

2 participants
AuteurMessage
Yorkabul Bizar

Escalier du bastion: boss dragon ogre Empty
MessageSujet: Escalier du bastion: boss dragon ogre   Escalier du bastion: boss dragon ogre Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:07

Hello!

Alors je sais pas si vous avez fini par l'avoir ce boss hier, mais j'ai jeté un oeil dans l'atlas officiel. Pas de solution miracle mais une explication sur ce qui faisait si mal:

Il ne s'agit pas d'aoe, mais d'un dot qu'il place toutes les 15 secondes sur un joueur différent et qui dure 60 secondes... Et qui fait de gros dégâts pour ne rien gâcher.

Alors je ne sais pas comment contourner ça, mais on est prévenu, c'était normal qu'on ne voit rien au sol!
Revenir en haut Aller en bas
Yceberg

MessageSujet: Re: Escalier du bastion: boss dragon ogre   Escalier du bastion: boss dragon ogre Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:10

a oui? moi je voyais des sorte d'éclair o sol et quand j'allais dessus bah Ping Pang dead direct!
Yorkabul Bizar

MessageSujet: Re: Escalier du bastion: boss dragon ogre   Escalier du bastion: boss dragon ogre Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:55

Perso j'ai pas réellement vu d'éclairs, sauf quand il tapait a courte portee.

Par contre à un moment lors d'un enieme essai ou tu es alle avec rognon au contact, vous etiez dans la piece, et moi je suis reste dehors, je me suis jamais approché, et pourtant je me suis tapé un dot de fou avec des tics à -1000 et je suis mort comme une mer.e sans jamais m'être approché à moins de 10m ! affraid
Yorkabul Bizar

MessageSujet: Re: Escalier du bastion: boss dragon ogre   Escalier du bastion: boss dragon ogre Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:31

Alors du nouveau sur ce boss et sur l'aile gauche du bastion en général.

Il semblerait que ce soit bien des aoe finalement (l'atlas officiel a pas l'air au courant Smile)
MAIS il semblerait qu'il faut faire attention a ce que dans vos réglages tous les effets soient bien activés sinon vous ne verrez pas ces zone d'aoe.

Donc il faudra retenter ça en s'assurant de nos réglages Smile

Ici le lien vers warhammer alliance qui discute de tout ca:

http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?t=180104&highlight=bastion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escalier du bastion: boss dragon ogre   Escalier du bastion: boss dragon ogre Icon_minitime

Escalier du bastion: boss dragon ogre
Page 1 sur 1