Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Attaque de forteresse

AuteurMessage
Ulrytis

Ulrytis

Attaque de forteresse Empty
MessageSujet: Attaque de forteresse   Attaque de forteresse Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:00

J'étais tranquille en quête perso dimanche en début d'après-midi lorsqu'un message système m'invita à me rendre à la ville fortifiée de la Voie Etincelante pour la prendre.
Nos collègues de la destru devaient être sur le coup depuis un moment pour locker Eataine.
(un lien pour info sur le lock : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=956843)
Après un appel aux volontaires de la guilde, nous décidâmes d'y aller avec Brobro.

Arrivé à l'entrée de la zone, là gros lags, il devait y avoir du monde et en effet une marée jaune convergeait vers la forteresse. Les porte furent assez facilement franchies. Mais il y avait une forte résistance de l'ordre et lorsque nous nous attaquâmes au commandant de la forteresse, ça a fait très mal (aoe super étendus qui te lattent en 2 sec). En plus, les mobs sont des champions hard qui repops souvent. Bref, le découragement gagnait lentement nos rangs. Les 'Vous faites nimp, je me casse' commençaient à fuser. Enfin, le temps pour prendre la forteresse fut dépassé (1h je pense, c'est vraiement chaud de prendre une forteresse et il en faut 2 pour entrer dans la capitale) et le combat fut reporté à Veille des dragons. Et là, ce fut un beau combat aussi où nous réussîmes à prendre leur fort. J'ai fini 14 ème en contrib' de cette prise et ... jet de ouf, je finis 1er cheers et je récup un beau casque du set 'annihilation' (requiert 33 en renom et là je suis 32 ...). Cela n'en était pas fini pour autant, le combat fit rage jusque 22h environ. Enfin, je repartis faire mes petites quêtes alors que les Marches-Mort pousuivaient le combat en Reikland.
Revenir en haut Aller en bas

Attaque de forteresse
Page 1 sur 1