Voila, ça y est...J'ai rencontré mon premier Kevin 100% pur c.....rie cet après-midi!
Comme War est mon premier mmo, je n'avais pas encore perçu l'ampleur de la bétise et de la mauvaise foi de certains joueurs...Plutôt que rentrer dans un conflit stérile sur le chan groupe avec cette andouille, je préfère en rire (un peu jaune quand même) et vider ma colère ici en vous racontant l'épopée:
tout a commencé près d'Egrund, chez les nabz où un sympathique chasseur de squiggs du nom de Gizzmo (qui viendra surement nous rendre visite sur le fofo en vue de quitter sa guilde pour la notre, héhéhé) m'invita (Artharoth) à reprendre les objectifs de la région. Nous fûmes vite rejoints par notre propre chasseur de squiggs (arrrggghhh, j'ai oublié ton nom, désolé) puis par un maraudeur du nom de Braltor.
A cet instant les forces des ordreux se firent plus vives, alors même que notre groupe était dispercé...Repérant braltor sur la carte, je me dirigeais vers lui et, au détour d'un chemin, l'aperçus, poursuivi par cinq ou six ordreux. Je n'eus pas vraiment le temps de réfléchir et fonçais à son secour, frappant de préférence avec des attaques de zone et me protégeant du mieux que je pouvais...hélas, je finis par tomber sous le monbre emportant avec moi le maitre-épée qui me frappait le plus violament...
Bref, rien de bien nouveau jusque là et pas de quoi fouetter un chat!
Mais juste après cela mon cher Braltor me lança un "t'es trop nul, t'es lvl 20, tu aurais dû les tuer" (les ordreux étant lvl 11 à 13, un healer, un chevalier, un nabot pretre et deux autres que je n'ai qu'entre-aperçu).
Bon, une boutade peut-être, et j'aurais peut-être effectivement pû les tuer tous si j'avais eu le temps de cibler les bons en premier...Mais le gars continue quand je lui explique que j'ai pas eu le temps de réfléchir: "toute façon t'as jamais le temps"(???je le connait depuis cinq minutes et c'est notre première baston ensemble???)...Bon!!...passons!
Cinq minutes plus tard, c'est Gizzmo qui se prend un "on aurait pû le tuer à 2 le maitre-épée", du genre Gizzmo avait fait une connerie!...Mais là, mdr, Gizzmo lui renvoie "oui si tu t'étais retourné pour le battre"...
Le groupe était près à défendre farouchement les objectifs et avait grossi ses rangs avec la venue de 2 orcs, mais là, Mossieur le "maraudeur" décide que c'est mieux de laisser les ordreux reprendre les points et revenir plus tard puis part en bg tout en restant dans le groupe...
Nous ne l'avons pas attendu et avons commencé à nous battre contre les ordreux, les écrasant sous la force de nos coups et reprenant les points perdus...Soupçonneux, je vis que l'icone du grand conseilleur indiquait son retour en zone, mais bizzarement je ne le vis pas une seule fois dans les combats suivants, bien qu'il récupéra quand même les récompense d'inffluence, d'exp et de renommée...Bref, j'avais là un exemplaire unique du joueur pourri et de mauvaise foi, juste capable de critiquer tout le monde mais sur lequel on ne peut compter et qui ferait bien mieux de retourner se regarder dans un miroir...; c'est mon premier!!!
Ah bein ça va beaucoup mieux! Combien je vous dois docteur? Pardon? J'ai déchiqueté votre divan? Moi? Ah bon?!