Et voila, enfin un post dédié uniquement aux furies!!
Je commencerai, hélas, par deux points négatifs concernant cette carrière...
Si, comme moi plus tôt, vous attendez avec impatience le level vous permettant d'entrer dans les forts ennemis par les poternes qui se trouvent à l'arrière enterrez vos espoirs...
La compétence existe bien mais après plusieurs tentatives, et bien rien, nada, que dal! Vous restez comme une conne devant une porte qui reste fermée...
De même, la compétence permettant de saboter les tourelles des nabos n'est d'aucune utilité puisque celle-ci vous tirera dessus en vous empechant de remplir la barre de sabotage!
Voila, sinon, pour info sur Lunerouge, j'ai choisi la voie du carnage en maitrise qui donne deux compétences de moral en fin de carrière particulièrement interressantes vous permettant d'infliger des dégats de zone importants lorsque vous les déclenchez...
Autrement, j'ai lû quelque part que certains enchainements de coups pouvaient augmenter les dom infligés donc je test différents combos ces temps ci, je vous ferais part des résultats...
Encore un ou deux petits conseils aux furies débutantes:
-Si vous le pouvez placez vous dans le dos de votre adversaire, vos dom seront augmentés sur certaines attaques...
-Ne foncez pas dans les grosses mêlées si vous n'avez pas un healer dèrrière vous (et même là, vos chances de survies sont faibles) et n'attaquez pas les boites de conserve seule, assistez plutôt un tank ou attaquez des cibles isolées...vous vivrez plus longtemps!
-N'abusez pas de la furtivité, certains pj de level plus élevés ou ayant une bonne initiative peuvent vous repérer, méfiez vous!!