| Grosse baston !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yceberg
| Sujet: Grosse baston !!! Lun 13 Oct - 14:26 | |
| | |
|
| |
Korgan
| Sujet: Re: Grosse baston !!! Mar 14 Oct - 1:22 | |
| Jolies photos chef Oui, c'était sympa, enfin perso, je faisais 2 pas et je mourrais, mais j'ai bien rigoler | |
|
| |
nag
Messages : 75 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 49 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Grosse baston !!! Mar 14 Oct - 9:39 | |
| Belle baston en effet J'ai pu essayer les armes de défense du camp. Les balistes sont mal placés mais les canons vaporisent pas mal, depuis le camp je touchais les forces ennemis en sortie du "goulet" avec des ae d'environs 500 à 700 points de dommages Excellent pour les faire reculer ! Par contre je n'ai vu que 2 points d'ancrage face à la porte (en plus de celui pour le bélier), alors qu'on en compte beaucoup plus au fort du T2 chaos/empire. Ca aurait pu faire une différence... peut être | |
|
| |
Ulrytis
Messages : 121 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 54 Localisation : Alfortville (94)
| Sujet: Re: Grosse baston !!! Mer 15 Oct - 14:37 | |
| Ha ça, oui, ça a bien frité. Un lvl 31 m'a descendu en un coup pendant une infiltration, c'est surprenant. Mais bonne éclate pour ma 1ère attaque de fort. Une question technique : j'ai eu plusieurs plantages lors de l'attaque : bug du disque rayé, retour violent au bureau en mode vga et gros ralentissements avant d'entrer dans la zone de bataille Ma config : amd 64 3500+ nvidia 6600gt 2 Go de Ram
Est-ce qu'avec une config plus puissante vous avez eu la même chose ?
Merci @+ | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: Grosse baston !!! Mer 15 Oct - 14:39 | |
| Je sais que Teala a pas mal planté ce soir la. | |
|
| |
Ish
Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 36 Localisation : Au milieu d'un pack de mob :p
| Sujet: Re: Grosse baston !!! Mer 15 Oct - 16:55 | |
| Ouais j'ai eu pas mal de probléme ce soir lol je mes ca sur le dos des serveur car depuis pas mal de temps je n'avais pas eu de retour window. Y a plus qu'a attendre que les serveur soient plus "résistants". Mais super soirée méme si je me suis fais désossé pas mal de fois j'ai bien déliré et sa donne un avant gout des bataille au lvl 40 | |
|
| |
Korgan
| Sujet: Re: Grosse baston !!! Jeu 16 Oct - 20:22 | |
| - Ulrytis a écrit:
Une question technique : j'ai eu plusieurs plantages lors de l'attaque : bug du disque rayé, retour violent au bureau en mode vga et gros ralentissements avant d'entrer dans la zone de bataille Ma config : amd 64 3500+ nvidia 6600gt 2 Go de Ram
Est-ce qu'avec une config plus puissante vous avez eu la même chose ?
Pas eu de véritable problème ce soir là, pas de plantage ni de ralentissement. Les seuls soucis que l'on rencontre avec Nag se sont les déco "pilote graphique" (on utilise vista) et les retours à la page de perso ou sous windows, mais ça apparement c'est du au jeu, donc bon.... Voilà, je ne peux pas trop t'aider. | |
|
| |
Iznad
| Sujet: Re: Grosse baston !!! Dim 19 Oct - 11:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse baston !!! | |
| |
|
| |