| Hellbron et l'alliance | |
|
+5sly Zaalekith Trühoni Lucréa Yceberg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yceberg
| Sujet: Hellbron et l'alliance Mer 14 Jan - 22:14 | |
| Bonjour,
Il est temps de reprendre les choses en main et cela commence par trouver des alliés.
Nos premiers seront les potes IRL de Sly , c'est une petite guilde de pote mais bonne ambiance et amener à grandir.
Donc pour avoir une alliance il faut un nom d'alliance.
J'attends vos propositions.
Liste des propositions:
La compagnie noire L'armée Écarlate
Dernière édition par Yceberg le Jeu 15 Jan - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Lucréa
Messages : 203 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 34 Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!
| Sujet: Re: Hellbron et l'alliance Jeu 15 Jan - 2:19 | |
| bravo je suis tout à fait d'accord mais question nom je suis une bille (j'arrive mm pas à me décider pour mes perso ) dc la je passe dsl | |
|
| |
Trühoni
Messages : 62 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Hellbron et l'alliance Jeu 15 Jan - 11:12 | |
| "La compagnie noire" comme dans le bouquin de fantasy, excellent cela dit en passant. | |
|
| |
Zaalekith
| Sujet: Re: Hellbron et l'alliance Jeu 15 Jan - 14:23 | |
| peut on savoir le nom de leurs guilde ?? | |
|
| |
sly
| Sujet: Re: Hellbron et l'alliance Jeu 15 Jan - 14:25 | |
| Bonjour a tous .
Leur guilde s appelle semper bitu fidelis .
leur chef de guilde est Nadrak un maraudeur je crois que tu as deja joué avec heu zaal ? | |
|
| |
Rïllette
Messages : 21 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 56 Localisation : Villeparisis (77)
| Sujet: Re: Hellbron et l'alliance Jeu 15 Jan - 20:02 | |
| Les marches mallow Les marches ou creve Les marches upilami Les marches ark'ulon Les marches de nöé Les anti-mordred Les castafiores Les orangus ycyalum La funky familly whaaag at the blues baby !!! | |
|
| |
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: Re: Hellbron et l'alliance Jeu 15 Jan - 21:50 | |
| | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: Hellbron et l'alliance Ven 16 Jan - 23:17 | |
| Proposition de Kalisto:
Les Insoumis Les Glaireux | |
|
| |
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: Re: Hellbron et l'alliance Sam 17 Jan - 11:11 | |
| - Rïllette a écrit:
- Les marches mallow
Les marches ou creve Les marches upilami Les marches ark'ulon Les marches de nöé Les anti-mordred Les castafiores Les orangus ycyalum La funky familly whaaag at the blues baby !!! ou Les marches happy yeh!! Les marches pluvite Les marches pô c'truc Les marches à l'ombre Les marches une fois sur deux Les marches au pas Les march'ikouli les marches à koté d' ses pompes chaos all stars les sponsors du chaos (cap'tain igloo, vulko citron, artha "je suis fraiche et ça se voit" colleur d'étendars sur les murs des forts, bonbon ulrytos, rïllette de veau de chez lidl, slyna-fast "j'ai perdu 1000 pv et je les ai pas repris"...) ou plus serieusement... les ordrophages la ruine d'altdorf la horde insoumise | |
|
| |
Ulrytis
Messages : 121 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 54 Localisation : Alfortville (94)
| Sujet: Re: Hellbron et l'alliance Lun 19 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: Hellbron et l'alliance Lun 19 Jan - 18:00 | |
| J'ai eu des contacts avec plusieurs guildes plus ou moins intéresses.
Ce soir si ma petite veut bien que papa il joue à l'ordinateur , j'essaierais de prendre plus de contact et faire un point sur les différentes opportunités. | |
|
| |
lunerouge
| Sujet: Re: Hellbron et l'alliance Lun 19 Jan - 18:09 | |
| - Rïllette a écrit:
Les anti-mordred
Encore mieux: Les "No More Dredd!!" | |
|
| |
Rïllette
Messages : 21 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 56 Localisation : Villeparisis (77)
| Sujet: Re: Hellbron et l'alliance Mar 20 Jan - 2:35 | |
| alors ca, ca me botte !!!!
les " No More DREDD ", yeap ca le fait ! | |
|
| |
sly
| Sujet: Re: Hellbron et l'alliance Mer 21 Jan - 18:53 | |
| bonjour a tous ,
Du nouveau pour l alliance ?
slyna | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: Hellbron et l'alliance Mer 21 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
Lucréa
Messages : 203 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 34 Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!
| Sujet: Re: Hellbron et l'alliance Jeu 22 Jan - 4:09 | |
| booouuuu yce t'as copier coller le mm message dans les 2 guildes c'est po bien .........bon ok on s'en fou sinon les 2 guildes m'ont l'air pas mal mm si j'ai plus souvent jouer avec les broyeurs d'ordre. +1 | |
|
| |
Nadrak
| Sujet: Re: Hellbron et l'alliance Mer 28 Jan - 4:05 | |
| Tout d'abord salut a tous; comme Sly vous l'a dit, je suis le chef de guilde des Semper Bitu Fidelis, une petite guilde de potes Irl originaire de Namur en Belgique. Je me demandais ou nous en étions avec cette histoire d'alliance, si c'est toujours d'actualité bien sur Sinon je proposerais également un eventuel nom, Les Charognards , ca colle pas mal avec l'esprit Destruction je trouve. N'hésitez pas a me contacter (je joue principalement Nadrak, Skouleg bien qu'il soit chez les Kass Kranes et Bergsten). Et évitez de filer des infos a Sly pour qu'il les transmette, sinon elles vont se perdre en chemin | |
|
| |
sly
| Sujet: Re: Hellbron et l'alliance Mer 28 Jan - 10:47 | |
| MDR , oui on veux une alliance... | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: Hellbron et l'alliance Mer 28 Jan - 13:05 | |
| Essayé de voir avec Lunerouge (Artharoth)
Il est question de décidé d'un jour pour se tester entre allié pour une sortie en commun. | |
|
| |
lunerouge
| Sujet: Re: Hellbron et l'alliance Mer 28 Jan - 13:46 | |
| - Yceberg a écrit:
- Essayé de voir avec Lunerouge (Artharoth)
Il est question de décidé d'un jour pour se tester entre allié pour une sortie en commun. Sortie prévue le 06 fevrier, un vendredi soir, tout le monde est le bienvenu!!! | |
|
| |
Nadrak
| Sujet: Re: Hellbron et l'alliance Lun 16 Fév - 14:48 | |
| Bon, les dernieres tentatives de rendez vous entre nous se sont soldées par des echecs, mais comme je le disais a Lunerouge en jeu, le vendredi soir, c'est souvent difficile de detacher les pochtrons du bar..... (tiens c est beau ça, ça rime en plus....). Et le week end ça reste aleatoire pour la plupart d'entre nous. Si vous etes toujours partant on peut essayer de se retrouver une date. Au pire Slyna peut organiser ça, vu qu'il a l'air de prendre a coeur son role d officier. Au moins comme ça il servira a quelque chose (quoique depuis qu il a respe soin, il doit etre mois useless que d'habitude....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellbron et l'alliance | |
| |
|
| |
| Hellbron et l'alliance | |
|