Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Armée du cukte de Slaanesh.

5 participants
AuteurMessage
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

Armée du cukte de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Armée du cukte de Slaanesh.   Armée du cukte de Slaanesh. Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:52

Alors voila j'ai fait une liste d'armée du culte de Slaanesh comme décrit dans tempète du Chaos et je voudrai savoir cee que vous en pensez:

1 Héroïne exaltée(110) avec:
-Bouclier (5)
-Epée runique du chaos (50)
-Marque de Slaanesh (5)
(CC8;F6;E5;Pv2 ;I6 5 attaques svg 3+)

170
20 Guerriers du Chaos(300) avec:
-Hallebardes (20*1)
-Marque de Slaanesh (10)
-Etats majors complet (30)
-Brandit la Bannière de Rage (35) (frénétiques ne peut pas être perdu)
CC5/F5/E4/PV1/I5/A3(2 de base +1 frénésie) 395

Morathi, la Matriarche Suprême (455) avec:
-Ecorche-coeur (45) (lance de cavalerie + coup fatal lors de la charge)
-1 parchemin de dissipation (25) 525

1Pélerine noire (235), sorcière de niveau 2 (80) avec:
-Draich des sombres puissances (50) (+2 en force et coup fatal)
-Passion impie(25) (attaque tjs en premier)
-Armure des ténèbres (25) (svg 1+)
-Chevauche une monture de Slaanesh(40) ( Mouvement de 10)
CC8/F7/E4/PV3/I9/A5

20 Lanciers elfes noirs (120) avec:
-Boucliers(20*1)
-Etats majors complet(15)
-Marque de Slaanesh(20)

10 Arbalétriers elfes noirs (100) avec:

10 Arbalétriers elfes noirs (100) avec:

19 Corsaires des arches noires (200) avec:
-Armes de bases additionnelles(gratuit)
-Etat major complet (25)
-Brandit l'étendard du serpent des mer (25) ( frénétiques)
CC4/F3/E3/PV1/I5/A3 (1de base+1avec arme de bases sup+1avec frénésie)

10Corsaires des arches noires (100) avec:
-Arbalètes à répétition de poing (gratuit)

CC4/CT4/F3/E3/PV1/I5/A1

5Cavaliers noirs (85) avec:
-arbalètes à répétition (5*5)
-Marque de Slaanesh (10)
CC4/CT4/F3/E3/PV1/I5/A1
20 Dévotes de Slaanesh (240) avec:
-Etat major complet(30)
-Brandit l'Etendard de Hag Graef (35) (attaque tjs en premier)
CC5/F3/E3/PV1/I6/A2 ( elle sont deplus équipé de 2 armes de bases mais il n'est pas précisez si les 2 Attaques sont dù à cela ou non dc + 1 attaques??)

5 Ombres (80) avec:
-armures légères (5*1)
-Armes de bases additionnelles (5*1)
-Marque de Slaanesh(10)
CC5/CT5(sa c'est excellent)/F3/E3PV1A2 (1 de base +1 armes supl.)

1Hydre de guerre(175)

2 Balistes à répétition (200)

1 Maîtresse (80) avec:
-Armure de sang(15) (svg 5+ qui s'améliore de 1 pour chaque blessure infligé)
-Cherche coeur (35) (permet de relancé jets pour touché et pour bléssé raté)
-Porteuse de la grande bannière (25)

1 Assassin(90) avec:
-Epée venin (75) (tt fig blesser et encore en vie doit réussir test d'endu sur 2D
ou perdre automatiquement tous ses pv restant pas de svg pour ces pv là)

1 Sorcière suprême niveau 4 (260) avec:
-Sceau de Ghrond(30) ( +1 dé de dissip pour l'armée)
-1 Parchemin de dissipation(25)

5 Chevaliers sur Sang-Froid (140) avec:
-Etat major complet (40)
-La Paladine noire porte un Perce-mort (25) (lance de cavalerie + coup fatal est valable à n'importe quel tour de corp à corp)

total: 4000 pts tout rond

je mettrai le reste des description/objets/profils plus tard(se soir ou demain) là je dois prendre un train Smile

il y a déja toutes les unités dc dites moi se que vous en pensez

le orange correspond à une armée d'elfes noir non Slaaneshistes ce qui me permet de prendre assassin et hydre de guerre.

La grande bannière est utilisable par toutes figs alliées.

Merci d'avance pour vos impréssion (vous pouvez dire que je suis génial sa me gène pas Razz Razz Razz )

Dernière édition par Lucréa le Lun 2 Mar - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaalekith

Zaalekith

MessageSujet: Re: Armée du cukte de Slaanesh.   Armée du cukte de Slaanesh. Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:44

bin perso en warhammer je m'y connais pas j'étais plutot 40.000 donc pour ce qui est de ta liste d'armée je peut pas te conseiller mais je te fait confiance, l'important apres c'est de voir comment tu joue, ta strategie et puis apres tu fait une liste adaptée..

mais tu as acheté toutes ces figurines ?

si oui je veut voir des screens sa doit etre beau tout sa réuni !
Lucréa

MessageSujet: Re: Armée du cukte de Slaanesh.   Armée du cukte de Slaanesh. Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:38

je suis en train de la faire en ce moment même il me manque plus que les furie (j'en ai que 4) et les gardes noirs qui feront office de guerrier du Chaos avec hallebardes (je voulais les figs et les guerriers du chaos était ce qui ce rapproché le plus de l'idée que je me faisai de ces gars en grosses armures).

après j'ai un copain qui à converti une sorcière à partir d'une furies et j'ai converti l'héro du chaos (ou plutot l'héroine) à partir de ma boite à rabiot afin que sa soit une fille (tous les perso de mon armée son des filles Razz Razz Razz Razz ) et qu'elle ait une armure lourde.
l'hydre est l'ancien modèle que j'ai acheté à l'ami prè-cité.

Les ombres sont des convertions d'archers elfes sylvains (que j'ai piqu....heu emprunté à mon frère) et les cavaliers noirs sont des conversion des cavaliers sylvains ( sa donne des éclaireurs assez peu vétu qui correspondent assez à ma vision d'un culte de Slaanesh).
La pélerine noir à vue son gros casque remplacé par une tête d'elfe sylvain( non mon frère n'a plus d'elfe sylvain...pourquoi cette question??? lol! ) ce qui ajoute une touche de féminité renforcé par le torse qui comporte originellement une poitrine tout à fait convenable Rolling Eyes .

Enfin ma porteuse de la grande bannière est là aussi une conversion de la nouvelle dynaste avec 2 armes de bases qui à vu une des ces lames remplacé par la bannière du pélerin noir que j'ai garder et un peu customiser pour l'occas.

j'enverai les screen des fig de bases ds la semaines mais les conversion devront attendre le week end prochain que je rentre chez moi.
Lucréa

MessageSujet: Re: Armée du cukte de Slaanesh.   Armée du cukte de Slaanesh. Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:09

coté stratégie......ben j'ai jamais jouer avec l'armé complète mais j'ai fait quelques batailles avec mon frère contre ces hommes lézards (il trouvait plus ses elfes Razz non j'déconne) et j'ai remarqué 2/3 trucs:
-L'hydre est un vrai char d'assault capable de mettre en pièce tous ce qu'on lui envoit appars un dragon ou un personnage bien équipé.

- Mes cavaliers sur Sang froid sont peu efficace en raison de mon incapacité à réussir un test de stupidité dans toute une bataille.

- Les ombres sont vraiment les meilleur tirailleur du jeu avec leur arbalète (porté24ps,perforantes et tir multiple*2) et leurs haute CT elles peuvent venir à bout des tirailleur adverse alors que ces dernier on souvent du mal à les toouché et ils se débrouillent pas mal au corps à corps pendant les prises de flancs .
Si je dois agrandir mon armée c'est sur j'en prend d'autre , là je peut pas j'ai plus d'elfe sylvain sous la main Twisted Evil Twisted Evil

-La pélerine noire est un vrai monstre au cac rien ne lui à résister en 4 batailles mais son role magique se résume à un générateur de dé de dissip No

-la magie noire fait très bobo mm si je me suis pris 3 fiasco en 5 bataille ( dont 2 dans le mm affrontement) avec une seule sorcière de niv 2.

-Les arbalètriers sont plutot pas mal pour couvrir l'avancé de mon hydre , afflaiblir les gros bestiaux adverse et éclaircir les rang des trop gros régiment avant que l'hydre ne commence à tout péter.

après en stratégie globale bein je sais pas trop, on verra à l'usage
Yceberg

MessageSujet: Re: Armée du cukte de Slaanesh.   Armée du cukte de Slaanesh. Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:37

C'est Elfe noires?

Moi j'ai des potes qui jouaient a Warhammer plateau , et un avec les Elfes noires , bah il perdait tout le temps Smile

Ps : Moi j'ai acheté le Livre JDR de Warhammer pour faire decouvrir a Truhoni le JDR papier Smile
Lucréa

MessageSujet: Re: Armée du cukte de Slaanesh.   Armée du cukte de Slaanesh. Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:01

Yceberg a écrit:
C'est Elfe noires?

hein???

Une armée du culte de Slaanesh est une alliance entre les elfes noirs et les chaotiques qui ont jurés allégeance à Slaanesh mais moi je n'utilise que des figurines d'elfes ( hauts elfes , elfes sylvains et elfes sylvains).

je sais pas si j'ai répondu à ta question...

le JDR papier de warhammer est bien???
moii en JDR papier j'ai jouer qu'a donjon et dragon..
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Armée du cukte de Slaanesh.   Armée du cukte de Slaanesh. Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:29

Lucréa a écrit:

le JDR papier de warhammer est bien???
moii en JDR papier j'ai jouer qu'a donjon et dragon..

Perso, j'aime bien le systeme de warhammer rpg, ça change de d&d, par contre à l'époque où je jouais la magie était pas très développée et necessitait l'achat d'extensions...
Gropy

MessageSujet: Re: Armée du cukte de Slaanesh.   Armée du cukte de Slaanesh. Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:57

je ne sais pas si tu peux les prendre mais à la place des ombres je prendrai les dépeceurs de mengil ils ont une bonne rapidité et infligent des malus quand on leur tire dessus perso j'ai une jolie armée d'elfes noirs et j'aime bien jour sur la rapidité et leurs puissance de tire mais personnellement je ne trouve pas les armées du chaos sois bien puissante ils suffit de rester a distance de les ralentir avec du tir et de lancer ses propres forces quand ils atteignent la bonne portée pour chargée en clair je pense que combiner les 2 n'est pas super... désolée Lucréa
ou sinon je prendrai du tire a longue portée pour couvrir les unités du chaos mais dans tous les cas les elfes noirs utilisée pour le tire ou comme cavalerie lourde avec leurs chars et leur sangs froids car ils ont quand même une initiative de 5 c'est po mal.
Gropy

MessageSujet: Re: Armée du cukte de Slaanesh.   Armée du cukte de Slaanesh. Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:06

Ha et les dépeceur ont quasiment les même règles (en mieux) que les ombres mais ils ont des armures leurs flèches on du poison
http://imageshack.us/
tu verras tu vas adorer
Lucréa

MessageSujet: Re: Armée du cukte de Slaanesh.   Armée du cukte de Slaanesh. Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:50

oui les dépeceurs sont vraiment trop bien, hélas on ne peut pas en prendre dans une armée du culte.

De plus une armée du culte de Slaanesh ne peux pas avoir de personnage spéciaux à part morathi.

je ne sais pas encore ce que vallent les unité du chaos mais c'est mon unité d'infanterie la plus solide (d'un autre coté mes dévotes se baladent en sous vétement Twisted Evil Twisted Evil ). c'est auusi la plus lente avec sont petit mouvement de 4.....

t'as vu les guerriers du chaos dans le nouveau livre d'armée?? je trouve que le chaos est cheaté comme pas possible dans cette nouvelle version, c'est horrible......

par contre je suis mortel en magie et les sort de magie noire étant tous purement offensif je dispose d'une force de destruction assez importante, en plus il y a vent glacial qui empèche une unité ayant subit une perte par ce sort de tirée jusqu'a ton prochain tour de magie ce qui est pas mal pour couvrir mon avancé contre ces satané nain ( 2 canon sur 3 qui explose au 2° tour sa doit aussi aider un peu , peut être Razz )

le plus drole avec les nain c'est de leur balancé un sort du domaine de Slaanesh qui les fait parti en direction du vision de leur plus grand fantasme. on envoie sa sur un équipage d'arme de siège, on maintient un tour supp et les temps qu'il reviennent bein l'arme en question n'aura pas servi à grand chose pendant la bataille.

j'ai l'impression qu'avec les elfes noirs faut faire le batard etavoir au moins une 50ène de coup fourré à balancé à l'adversaire, c'est génial lol! lol!

j'aurai bien voulu avoir plus de puissance de tir mais comme j'équipe mes perso comme un malade j'ai plus grand chose à mettre à coté après Evil or Very Mad Evil or Very Mad

faudrai que je passe à 5000, ou à 6000, ou à 7000, ou à 8000,....

j'ai un tournoi qui se déroule en mai et j'ai organisé des parti test avant pour voir ce que sa donne, jvou dirai comment sa se passe lol!
Lucréa

MessageSujet: Re: Armée du cukte de Slaanesh.   Armée du cukte de Slaanesh. Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:51

j'ai rien en cliquant sur ton lien c'est moi quui bug???
Gropy

MessageSujet: Re: Armée du cukte de Slaanesh.   Armée du cukte de Slaanesh. Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:55

non je me suis mal débrouiller pour le lien-_-; .
Mais sinon un elfe noir par définition est fourbe,donc c'est normale pour les coups fourrés.C'est dommage que tu ne puisse pas prendre les dépeceurs de Mengil sans compter le chef qui est équipée d'une arbalète à poing tu inflige 18touches empoisonnées autant dire que sa fais des ravages dans les unitées ennemis.
BONNE CHANCE POUR TON TOURNOI(sinon comme armée dévastatrice tu a les tueurs nains mon frère a déguster contre eux dans un tournoi ils sont lents mais sacrément puissants au corps à corps)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée du cukte de Slaanesh.   Armée du cukte de Slaanesh. Icon_minitime

Armée du cukte de Slaanesh.
Page 1 sur 1