Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
Sujet: ALTDORF ATTAQUEE Mar 10 Mar - 9:43
Enfin, cette nuit, après une bataille acharnée (4 à 5 heures de batailles) a travers le monde, deux forteresses de l'ordre sont tombées et trois Marches-mort sont partis a la conquete de la capitale de l'empire (vers 3 heures du matin)...
[img][/img]
[img][/img]
Sauf que la porte s'est refermée sans que l'on puisse entrer car trop de monde dans l'instance et mise en liste d'attente... Perso, je n'en pouvais plus d'attendre et j'ai déco, il faudra demander à Lulu ou Poti si la porte c'est enfin ouverte pour eux!
Lucréa
Messages : 203 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 34 Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!
Sujet: Re: ALTDORF ATTAQUEE Mar 10 Mar - 17:40
ha oui oui elle c'est ouverte.....vers 6h du mat et à 5 min de la fin mais elle c'est ouverte, bon perso j'ai rien pu faire sauf 1 screen en urgence mais au moins je pourrai dire que j'ai assaillit altdorf!!
ps: regarder le timer je suis vraimeent rentrer à 5 min de la fin
chaoslastee
Messages : 232 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 41 Localisation : Lyon
Sujet: Re: ALTDORF ATTAQUEE Mar 10 Mar - 18:35
6h du mate ! et apres on me dit que je suis un no life ! bah bravo !
Lucréa
Messages : 203 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 34 Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!
Sujet: Re: ALTDORF ATTAQUEE Mar 10 Mar - 20:44
j'ai jamais dit que t'été un nolife, non non non en tout cas une soiré au j'ai pris 3 forts , 2forteresse et pris d'assault altdorf et où j'ai rien gagner le seul endroit ou j'avai un sac c'est à la voie intécelante et on m'a rez trop tard j'ai pas eu le temps de le prendre restez calme.........il faut.........RESTEZ CALMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!! mouhhouhahahahahahahahaha je pète un cable!!!!!! ........................'scusez moi
Dekado
Messages : 30 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 48 Localisation : Bruxelles Capital de L'EUROPE GNIA GNIA GNIA :)
Sujet: Re: ALTDORF ATTAQUEE Mar 10 Mar - 20:50
gg en tous k mai juste une choses ons voi pa ton screen lulu il bug :/
Lucréa
Sujet: Re: ALTDORF ATTAQUEE Mar 10 Mar - 21:01
heu non...moi je le vois..... personne ne le voix???????????
chaoslastee
Messages : 232 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 41 Localisation : Lyon
Sujet: Re: ALTDORF ATTAQUEE Mer 11 Mar - 1:40
moi je le vois
Ulrytis
Messages : 121 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 54 Localisation : Alfortville (94)
Sujet: Re: ALTDORF ATTAQUEE Mer 11 Mar - 11:49
je vois aussi... merci ! d'ailleurs, on est peut être pas prêt de la revoir .. hier soir c'était un peu la cata en RvR non ?
sinon, bravo pour votre patience, c'est abusé de ne pas pouvoir rentrer dans Altdorf après tant d'effort
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ALTDORF ATTAQUEE
ALTDORF ATTAQUEE
Page 1 sur 1