Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SOYONS CLAIRS ENTRE NOUS...

3 participants
AuteurMessage
lunerouge

lunerouge

SOYONS CLAIRS ENTRE NOUS... Empty
MessageSujet: SOYONS CLAIRS ENTRE NOUS...   SOYONS CLAIRS ENTRE NOUS... Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:07

Vous avez surement remarqué que hier, je n'étais pas de très bonne humeur...J'en suis sincerement désolé mais je ne vais pas me justifier la-dessus!!!
Donc après une bonne nuit de repos et une journée de retour a la vie sociale voici quelques points que j'aimerais mettre au clair une bonne fois pour toute...
L'ambiance de la guilde n'est pas géniale en ce moment pour différentes raisons:
- la mort du forum où plus personne ne vient et où ce sont toujours les meme qui postent
- ts de plus en plus desert car chacun joue dans son coin (ou joue avec d'autres guildes...)
- il n'y a plus aucune entraide ou "travail d'équipe", les crafteurs doivent se démerder pour leur matos et personne ne demande rien à personne...
- personne ne parle franchement de ce qui dérange et le chan guilde me semble trop asceptisé comparé à mon chan privé...

Donc je ne vais pas y aller par quatre chemins:
Je pense qu'il vaut mieux une bonne prise de choux sur le chan guilde que des critiques par personnes interposées et je ne répondrais donc plus aux messages privés du type "untel a dit ou fait ceci cela" et les personnes qui poursuivront sur cette voix seront invitées a aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...Je préfère jouer un role de médiateur ou d'arbitre sur le chan guilde où chacun aura l'occasion de donner son point de vue directement que de passer trois heures a chercher le pourquoi du comment...
Nous sommes tous des adultes donc je pense que l'on est tous capables de parler des choses qui ne vont pas ouvertement et de trouver des solutions ensembles...

Ensuite, les personnes qui jouent de manière systematique en solo (aucune participation au craft, aucune participation au chan, aucune participation aux sorties, pas de ts et pas de fofo, etc...) seront invitées à réfléchir au pourquoi de leur présence dans la guilde...et si c'est pas mieux ailleurs...
Bien sur, je comprends que certains joueurs soient la rarement et du coup moins investis que d'autres ou que leur lvl ne leur permette pas de participer aussi activement qu'il le souhaiterait et je ne les range pas dans cette catégorie...

Voila, si ces points la sont arrangés, je pense que l'on pourra éspérer voir la guilde continuer à vivre dans une bonne ambiance sinon...bein il arrivera ce qu'il arrivera!!!

Dernière édition par lunerouge le Mer 11 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: SOYONS CLAIRS ENTRE NOUS...   SOYONS CLAIRS ENTRE NOUS... Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:18

+1 lune Wink Tu n'es pas meetic !
Ensuite les oin oin sur les un et les autres... svp nous ne sommes plus en maternel alors si vous avez des différents avec une personne arrangez vous entre vous, vous êtes grand.
N'oubliez pas aussi qu'a la base chez les marches-mort tout le monde il est beau tout le monde il est gentil Wink
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

MessageSujet: Re: SOYONS CLAIRS ENTRE NOUS...   SOYONS CLAIRS ENTRE NOUS... Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:59

+2 lune
+1 lastee

j'ajouterai également qu'artha n'est pas seul, donc si vous avez VRAIMENT un soucis vous pouvez aussi me contacter moi ou les autres off (je vous assure on est gentils et mignon tout plein Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOYONS CLAIRS ENTRE NOUS...   SOYONS CLAIRS ENTRE NOUS... Icon_minitime

SOYONS CLAIRS ENTRE NOUS...
Page 1 sur 1