Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

naissance des baby marches-mort

+2
heretikus
lunerouge
6 participants
AuteurMessage
lunerouge

lunerouge

naissance des baby marches-mort Empty
MessageSujet: naissance des baby marches-mort   naissance des baby marches-mort Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:42

Voila, l'heureux evenement est prévu pour vendredi soir à 21h00... cheers cheers
Donc voici le programme:
1) Creez au préalable votre reroll lvl 1 qui ne joura que les vendredi soir
2) Connectez vous ig sur votre perso marche-mort habituel pour que l'on puisse se refiler nos noms de perso et nos classes et voir si le groupe est plus ou moins opti (healers, tanks, dps cac et distance...)
3) Deco reco sur nos rerolls pour se grouper et courir le plus vite possible au fly le plus proche pour aller creer la guilde et commencer a jouer ensemble... cheers cheers

Bref une première QP facile en 3 phases!
Venez nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
heretikus

MessageSujet: Re: naissance des baby marches-mort   naissance des baby marches-mort Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:32

c'est peut etre un peu tard, je ne sais plus si je l'ai mentionné auparavant, mais je ne suis pas souvent libre le vendredi soir. C'est con parceque ca me dirait vraiment de participer a ca..

A voir si on peut switcher avec un autre jour de la semaine.

a plus dans'l bus
albino
Ulrytis

Ulrytis

MessageSujet: Re: naissance des baby marches-mort   naissance des baby marches-mort Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:41

en fait ce vendredi c'est juste pour créer la guilde.
D'ailleurs à ce propos, ne faut-il pas que les persos aient un certain niveau non ?
me rappelle plus.
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: naissance des baby marches-mort   naissance des baby marches-mort Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:20

Au pire si on est vraiment peux nombreux on peux tjs repporter ca a samedi ou dimanche par exemple Wink
heretikus

MessageSujet: Re: naissance des baby marches-mort   naissance des baby marches-mort Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:00

je vous si je peux etre la, et je vous tiens au courant ce soir ig.
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

MessageSujet: Re: naissance des baby marches-mort   naissance des baby marches-mort Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:11

le vendredi soir pour moi c'est chaud avant 22h étant donner que je rentre chez moi vers 20h30 à cause du train mais je vais essayer d'être là Smile
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: naissance des baby marches-mort   naissance des baby marches-mort Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:03

Bon, si vraiment le vendredi soir ne vous arrange pas on pourra toujours voir un autre jour par la suite mais là c'est moi qui risque de pas etre tout le temps la ou pas toutes les soirées mais je pourrais toujours rattraper le retard en solo si je prends du retard...On en reparlera....
Ulrytis

Ulrytis

MessageSujet: Re: naissance des baby marches-mort   naissance des baby marches-mort Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:10

lunerouge a écrit:
mais je pourrais toujours rattraper le retard en solo si je prends du retard...On en reparlera....

ah bon Question Question
mais comment est-ce possible Question Question
de quoi Question

Regarde son titre de guilde Exclamation Exclamation

affraid affraid affraid
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: naissance des baby marches-mort   naissance des baby marches-mort Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:34

Ulrytis a écrit:
lunerouge a écrit:
mais je pourrais toujours rattraper le retard en solo si je prends du retard...On en reparlera....

Regarde son titre de guilde Exclamation Exclamation

affraid affraid affraid

Hmmmm ? bounce

Sinon on véra bien vendredi ! Pour ma part le perso est crée ca sera une magus Wink
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: naissance des baby marches-mort   naissance des baby marches-mort Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:39

bah, je voulais tester le dps distance avec le magus mais pas grave si t'en as deja créé, j'ai fait un sorcier et je suis deja a la capitale en étant toujours lvl 1...J'ai juste tué deux elfes pour payer le voyage...
Yceberg

MessageSujet: Re: naissance des baby marches-mort   naissance des baby marches-mort Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:00

J'aurais bien fait un tueur de troll :p
Lucréa

MessageSujet: Re: naissance des baby marches-mort   naissance des baby marches-mort Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:02

OOUUAAAAAAAAIIIIIISSSSSSSSSS YCE REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et mais.......attendez une minutes.........yce............TU T'ES GOURRER DE COTE T'ES CHEZ LES ORDREUX LA!!! REVIENS ICI VITE C'EST DANGEREUX La BAS Razz

sinon j'ai une repurg sur athel loren si jamais tu ve jouer ac ton tueur

ps: j'en profite pour dire que les ordreux sont vraiment des gros con (mm de leur coté du chan ils sont con.......).
en 3 jours où j'y suis aller au moins une 40ène de joueur qui se sont envoyer des vanes sévères voirs des insultes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: naissance des baby marches-mort   naissance des baby marches-mort Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:15

Pour ce soir faut être 6...........................
Lucréa

MessageSujet: Re: naissance des baby marches-mort   naissance des baby marches-mort Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:51

dsl j'ai pas pu venir hier pour la création des baby.
par contre je sais pas si vous avez vu hier il y avait un orc (gurgork de son prénom) je sais pas si il vous a fais chier ou pas mais c'été mon piti frère qui joué sur mon pc.
donc si on continue sur la bae de la soiré en week end je voudrai savoir si il pourrai pas venir dans les baby avec gurgork comme sa il pourrai avançait ds le jeu ac nous et comme il peut pas se co la semaine il uperai en mm temps que vous le vendredi.
moi je me mettrai ptètre un dok dans les baby ou autre chose si il manque une classe en particculier.

voili j'attend un petit rez(umé) pour voir comen saspas les boyz
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: naissance des baby marches-mort   naissance des baby marches-mort Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:11

Lucréa a écrit:
dsl j'ai pas pu venir hier pour la création des baby.
par contre je sais pas si vous avez vu hier il y avait un orc (gurgork de son prénom) je sais pas si il vous a fais chier ou pas mais c'été mon piti frère qui joué sur mon pc.
donc si on continue sur la bae de la soiré en week end je voudrai savoir si il pourrai pas venir dans les baby avec gurgork comme sa il pourrai avançait ds le jeu ac nous et comme il peut pas se co la semaine il uperai en mm temps que vous le vendredi.
moi je me mettrai ptètre un dok dans les baby ou autre chose si il manque une classe en particculier.

voili j'attend un petit rez(umé) pour voir comen saspas les boyz

Donc tout c'est bien passé, les babys sont nés dans la joie et la bonne humeur cheers cheers et ont meme fait leurs premiers pas en bg et qp avec un loot de set pour notre dok en cadeau de bienvenue au monde...
Sinon, un orc? Ou ça? Pas fait attention vu qu'on était chez les peaux vertes pour commencer, il y en avait un peu partout...Mais oui; pas deproblèmes s'il veut jouer avec nous il sera le bienvenu! cheers cheers
Enfin pour ton perso on a deja un dok et pour l'instant il manque surtout un tank mais après il faut aussi que chacun joue un perso qui lui plaise donc à toi de voir...
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: naissance des baby marches-mort   naissance des baby marches-mort Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:46

Petite précision au passage:
Le chef des babys est gnum allias lastee et il faudra attendre un peu avant que les babys rejoignent l'alliance puisqu'il faut que la guilde soit lvl 6...
Lucréa

MessageSujet: Re: naissance des baby marches-mort   naissance des baby marches-mort Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:28

en fait je vais faire un orque noir ( il s'appellera gurmork comme sa sa fera les frère gur(mork et gork) haha mdr lol! .....bref)

ben il a été avec vous un moment avec pour les qp des orques et il se serai tenue pendant 5 min devant gnum pour que celui-ci lui parle ( le gurgork ne savai plus comment on fait Razz Razz ).
faudra lui expliquer 2/3 truc parceque bon c'est un ork é y kompren pa tou dé foie.

tu me dira ingame quand je peux nous y mettre ds les baby
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: naissance des baby marches-mort   naissance des baby marches-mort Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:35

lol! maintenant que tu en parles lulu il m a semblé qu'il y avait un orc effectivement. L'aurait du se manifester on l'aurait groupi ! arf Smile
heretikus

MessageSujet: Re: naissance des baby marches-mort   naissance des baby marches-mort Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:04

salu!!
je passe ne coup de vent pour faire une special dedicace aux babies, soirée sympa, quoique un peu ourte;), vivement que l'on remette ca, voir que l'on étende le pribcipe au marches mort, j'ai encore quelque lvl à prendre, donc si certain velent up avec moi Smile
J'ai des persos lvl 35, 38, et 13, voii !!
a demain soir pour les habitués
Lucréa

MessageSujet: Re: naissance des baby marches-mort   naissance des baby marches-mort Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:15

38 ou 35 on le up ac la garde ( ms a partir de la semaine prochaine je pars demain)???

les 2 derniers lvl sont chiand à choper Razz Razz

sinon j'ai essayer un orque noir....j'aime po dc je vais voir l'élue et sinon bein on vera Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: naissance des baby marches-mort   naissance des baby marches-mort Icon_minitime

naissance des baby marches-mort
Page 1 sur 1