Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
Sujet: Passation de pouvoir Lun 6 Avr - 8:36
Bon bein ça y est... Je suis plus le chef des Marches-mort! J'ai refilé le bébé à quelqu'un, je vous laisse à tous le suspens de découvrir qui...En esperant juste que lui n'a pas aussi arreté son abonnement (je viens juste d'y penser)...Bein de toute façon, je crois que c'est plus pour la forme... Par contre je ne déguilde pas Artha et Lune, qui sait? Un jour peut-etre...
Yceberg
Sujet: Re: Passation de pouvoir Lun 6 Avr - 11:48
Le roi est mort! Vive le roi! Again
chaoslastee
Messages : 232 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 41 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Passation de pouvoir Lun 6 Avr - 17:08
lune j espere que c'est pas moi que t'as passé chef j ai stop mon abo cela dit il se termine en mai... sinon bah de toute façon on garde quand meme la guilde malgré tout sait on jamais un jour comme tu dis
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
Sujet: Re: Passation de pouvoir Lun 6 Avr - 19:56
Bein j'y avais pensé à ton retour mais t'es reparti aussi vite, du coup je me suis rabattu sur quelqu'un d'autre... D'ailleurs je lui souhaite bon courage avec tous les bugs guildes et alliances...
Dekado
Messages : 30 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 48 Localisation : Bruxelles Capital de L'EUROPE GNIA GNIA GNIA :)
Sujet: Re: Passation de pouvoir Mar 7 Avr - 23:43
mouai je lui souhaite bcp de courage aussi tien
Lucréa
Messages : 203 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 34 Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!
Sujet: Re: Passation de pouvoir Jeu 9 Avr - 14:29
mdr sa fais un mom que je l'ai pas vue ingame... sait il que c'est lui le patron?
Ulrytis
Messages : 121 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 54 Localisation : Alfortville (94)
Sujet: Re: Passation de pouvoir Jeu 9 Avr - 16:32
mais cki cki
Dekado
Messages : 30 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 48 Localisation : Bruxelles Capital de L'EUROPE GNIA GNIA GNIA :)
Sujet: Re: Passation de pouvoir Jeu 9 Avr - 18:17
bhen oui oui en fait je joue quand meme mai avec un reroll :/ car pas bcp de mondes de co pour le moment ou alors partis donc je monte pepere un elu prenomer chevank. pour ce qui est de reprendre les rênes de la guild j'etait au courent je suis juste occuper a reflechire enfin bon je ne suis peut etre qu'un "roi" de transition donc ne nous affolons pas en tous K je remercie lune et vous tous de la confiance que vous m'accorder (Tu a bien fai de vider les PO de la banque de guilde MOUHAHAHAHhaaa ok je sort ) la suite nous dira ce qui adviendra de tous ca (pleins de bonne choses j'espere)
lunerouge
Sujet: Re: Passation de pouvoir Jeu 9 Avr - 19:48
Dekado a écrit:
bhen oui oui en fait je joue quand meme mai avec un reroll :/ car pas bcp de mondes de co pour le moment ou alors partis donc je monte pepere un elu prenomer chevank. pour ce qui est de reprendre les rênes de la guild j'etait au courent je suis juste occuper a reflechire enfin bon je ne suis peut etre qu'un "roi" de transition donc ne nous affolons pas en tous K je remercie lune et vous tous de la confiance que vous m'accorder (Tu a bien fai de vider les PO de la banque de guilde MOUHAHAHAHhaaa ok je sort ) la suite nous dira ce qui adviendra de tous ca (pleins de bonne choses j'espere)
heu non....j'ai pas pris l'or, j'ai juste tout détruit dans le coffre pour up la recup et les talismans de Artha, maintenant je suis 200 dans les deux et mon depart n'est pas forcement definitif, en plus mon fils me saoule pour que je garde mon abonnement pour que lui puisse jouer son orc, donc nous sommes en negociations sur son argent de poche... Donc si ça se fait et que quelqu'un a besoin de talismans qu'il me previenne par le fofo ou je reste actif, ça ne me derange pas de me connecté dix minutes pour faire un jolie talisman vio...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Passation de pouvoir
Passation de pouvoir
Page 1 sur 1