Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Passation de pouvoir

+2
Yceberg
lunerouge
6 participants
AuteurMessage
lunerouge

lunerouge

Passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:36

Bon bein ça y est...
Je suis plus le chef des Marches-mort!
J'ai refilé le bébé à quelqu'un, je vous laisse à tous le suspens de découvrir qui...En esperant juste que lui n'a pas aussi arreté son abonnement (je viens juste d'y penser)...Bein de toute façon, je crois que c'est plus pour la forme...
Par contre je ne déguilde pas Artha et Lune, qui sait? Un jour peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Yceberg

MessageSujet: Re: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:48

Le roi est mort! Vive le roi! Again Smile
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:08

lol! lune j espere que c'est pas moi que t'as passé chef j ai stop mon abo cela dit il se termine en mai... sinon bah de toute façon on garde quand meme la guilde malgré tout sait on jamais un jour comme tu dis Wink
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:56

Bein j'y avais pensé à ton retour mais t'es reparti aussi vite, du coup je me suis rabattu sur quelqu'un d'autre...
D'ailleurs je lui souhaite bon courage avec tous les bugs guildes et alliances... Twisted Evil Twisted Evil
Dekado

Dekado

MessageSujet: Re: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:43

mouai je lui souhaite bcp de courage aussi tien Suspect
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

MessageSujet: Re: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:29

mdr sa fais un mom que je l'ai pas vue ingame... sait il que c'est lui le patron? Razz Razz
Ulrytis

Ulrytis

MessageSujet: Re: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:32

mais cki cki Question Question Question
Dekado

Dekado

MessageSujet: Re: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:17

bhen oui oui en fait je joue quand meme mai avec un reroll :/ car pas bcp de mondes de co pour le moment ou alors partis donc je monte pepere un elu prenomer chevank.
pour ce qui est de reprendre les rênes de la guild j'etait au courent je suis juste occuper a reflechire enfin bon je ne suis peut etre qu'un "roi" de transition donc ne nous affolons pas en tous K je remercie lune et vous tous de la confiance que vous m'accorder Smile (Tu a bien fai de vider les PO de la banque de guilde MOUHAHAHAHhaaa ok je sort Razz)
la suite nous dira ce qui adviendra de tous ca (pleins de bonne choses j'espere)
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:48

Dekado a écrit:
bhen oui oui en fait je joue quand meme mai avec un reroll :/ car pas bcp de mondes de co pour le moment ou alors partis donc je monte pepere un elu prenomer chevank.
pour ce qui est de reprendre les rênes de la guild j'etait au courent je suis juste occuper a reflechire enfin bon je ne suis peut etre qu'un "roi" de transition donc ne nous affolons pas en tous K je remercie lune et vous tous de la confiance que vous m'accorder Smile (Tu a bien fai de vider les PO de la banque de guilde MOUHAHAHAHhaaa ok je sort Razz)
la suite nous dira ce qui adviendra de tous ca (pleins de bonne choses j'espere)

heu non....j'ai pas pris l'or, j'ai juste tout détruit dans le coffre pour up la recup et les talismans de Artha, maintenant je suis 200 dans les deux et mon depart n'est pas forcement definitif, en plus mon fils me saoule pour que je garde mon abonnement pour que lui puisse jouer son orc, donc nous sommes en negociations sur son argent de poche...
Donc si ça se fait et que quelqu'un a besoin de talismans qu'il me previenne par le fofo ou je reste actif, ça ne me derange pas de me connecté dix minutes pour faire un jolie talisman vio...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir Icon_minitime

Passation de pouvoir
Page 1 sur 1