Pour ceux qui n'ont peu être là hier, je viens poster un petit résumé d'une grosse bataille qui a eu lieu hier à la forteresse de Barak Varr.
Cette dernière avait été reprise par les forces de l'Ordre et il fallait que ça cesse. Une horde a commencé à se former aux portes du bivouac peux vertes non loin de la forteresse.
Il ne s'agissait au début que de harcèlement mais une fois que nos forces furent suffisantes, nous avons lancé l'assaut.
Le combat a longtemps fait rage à l'entrée de la forteresse ne serait-ce que pour réussir à faire retraiter ennemis. Il faut dire qu'ils étaient présents en grand nombre.
Je pense qu'à ce moment il devait bien avoir 20 personnes en face, et je ne suis pas sûr que nous arrivions à cet effectif de notre côté.
Finalement l'Ordre s'est réfugié dans la forteresse et nous avons tant bien que mal réussi à enfoncer la porte (avec une grosse pénurie de bélier
)
Un petit screen de la foire au premier étage qui s'en est suivie:
On finit donc par chasser ces lavettes de la forteresse, mais c'était sans compter sur leur volonté (ou leur bêtise
) et ils se sont mis à l'assiéger:
et
Ils ont fini par rentrer et et là ça a été une des plus grosses batailles auxquelles j'ai pu participer. Les combats ont fait rage dans les escaliers pendant au moins demi heure, oui oui UNE DEMI HEURE !!!!
Les assaillants ont fini par battre en retraite et nous les avons poursuivis jusqu'à leur camp.
Désolé de ne pas avoir plus de screenshots, mais c'était tellement le bazar que c'est déjà bien beau d'avoir pensé à en prendre 3
Si d'autres en ont, n'hésitez pas à les poster (Je pense que Crutguglob en a).
A noter que les assaillants faisaient quasi tous partie de la même guilde, les Lionheart, et croyez moi, ils avaient pas mal de répondant, avec pas mal de pjs aux alentours du level 30 ou pas loin...
Voilà voilà, à vous les studios!