Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

les vétérans de Barak Varr

4 participants
AuteurMessage
Yorkabul Bizar

les vétérans de Barak Varr Empty
MessageSujet: les vétérans de Barak Varr   les vétérans de Barak Varr Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:18

Pour ceux qui n'ont peu être là hier, je viens poster un petit résumé d'une grosse bataille qui a eu lieu hier à la forteresse de Barak Varr.

Cette dernière avait été reprise par les forces de l'Ordre et il fallait que ça cesse. Une horde a commencé à se former aux portes du bivouac peux vertes non loin de la forteresse.
Il ne s'agissait au début que de harcèlement mais une fois que nos forces furent suffisantes, nous avons lancé l'assaut.

Le combat a longtemps fait rage à l'entrée de la forteresse ne serait-ce que pour réussir à faire retraiter ennemis. Il faut dire qu'ils étaient présents en grand nombre.
Je pense qu'à ce moment il devait bien avoir 20 personnes en face, et je ne suis pas sûr que nous arrivions à cet effectif de notre côté.

Finalement l'Ordre s'est réfugié dans la forteresse et nous avons tant bien que mal réussi à enfoncer la porte (avec une grosse pénurie de bélier Rolling Eyes )
Un petit screen de la foire au premier étage qui s'en est suivie:

les vétérans de Barak Varr B485e053138fba03d389c60056dc2

On finit donc par chasser ces lavettes de la forteresse, mais c'était sans compter sur leur volonté (ou leur bêtise Very Happy ) et ils se sont mis à l'assiéger:

les vétérans de Barak Varr 51ad94e7e492bdf90d028c3753946

et

les vétérans de Barak Varr 89f197b66ed52e60c12f8dc84effb

Ils ont fini par rentrer et et là ça a été une des plus grosses batailles auxquelles j'ai pu participer. Les combats ont fait rage dans les escaliers pendant au moins demi heure, oui oui UNE DEMI HEURE !!!! Shocked

Les assaillants ont fini par battre en retraite et nous les avons poursuivis jusqu'à leur camp.

Désolé de ne pas avoir plus de screenshots, mais c'était tellement le bazar que c'est déjà bien beau d'avoir pensé à en prendre 3 Smile
Si d'autres en ont, n'hésitez pas à les poster (Je pense que Crutguglob en a).

A noter que les assaillants faisaient quasi tous partie de la même guilde, les Lionheart, et croyez moi, ils avaient pas mal de répondant, avec pas mal de pjs aux alentours du level 30 ou pas loin...

Voilà voilà, à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Yceberg

MessageSujet: Re: les vétérans de Barak Varr   les vétérans de Barak Varr Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:00

Alala je regrette de ne pas avoir pu rester plus longtemps.

En tout cas bien joué les gars.
Yorkabul Bizar

MessageSujet: Re: les vétérans de Barak Varr   les vétérans de Barak Varr Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:19

T'inquiète! La guerre est loin d'être finie, il y en aura d'autres!

Tant qu'Altdorf ne sera pas tombée et que la tête de Franz ne sera pas au pied du trône de Khorne, nous ne cesserons pas le combat!!!
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: les vétérans de Barak Varr   les vétérans de Barak Varr Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:26

Ca fait plaisir de voir enfin un peux de rvr c'est quand meme le but de war Wink D'ailleur je propose de commencer a réfléchir sur un objectif qu'on pourait allez prendre chez eux.
Trühoni

Trühoni

MessageSujet: Re: les vétérans de Barak Varr   les vétérans de Barak Varr Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:59

Excellent, merci Brolick pour le reportage !!

J'ai hâte, j'ai hâte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les vétérans de Barak Varr   les vétérans de Barak Varr Icon_minitime

les vétérans de Barak Varr
Page 1 sur 1