Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lunerouge

lunerouge


Messages : 348
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 51
Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:05

Ce matin j'ai recruté un autre ancien joueur de war, Carthos, un gardien aquilonien qui debute aussi sur aoc! cheers cheers cheers Il jouait un lion blanc sur Har Ganeth!...Mais on lui pardonne Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaoslastee

chaoslastee


Messages : 232
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:29

cheers Notre 1ere recrut ! Welcome a toi !

Bon sinon j ai reformat le pc donc je pense pas que je pourai me co ce soir vue les MAJ d'aoc... Wink

PS : a y est par précaution on est passé en niveau 5 pour la grippe geek

Le gouvernement français a relevé jeudi "par précaution" le niveau d'alerte face à la menace d'une pandémie de grippe porcine qualifiée d'"imminente" par l'OMS, alors que cinq cas probables ont été identifiés dans le pays, mais aucun confirmé jusqu'à présent.

"Bien qu'il n'y ait pas d'épidémie en France, nous avons décidé par précaution de passer en phase 5 de préparation, de mobilisation des services de l'Etat", a déclaré le Premier ministre François Fillon, à l'issue d'une réunion à Matignon de ministres et experts.

Les autorités suivent ainsi les recommandations de l'OMS, qui a relevé mercredi soir son niveau d'alerte à 5 sur une échelle de 6. La décision correspond à un passage au niveau français 5A, le 5B équivalent à un foyer épidémique en France.

"Toutes les mesures sont prises, on se réunit tous les jours. Il faut être très très vigilant, prévoir, s'organiser", avait souligné plus tôt dans la journée le président Nicolas Sarkozy, qui avait déjà convoqué mercredi à l'Elysée une première réunion sur l'épidémie.

M. Fillon a précisé que le gouvernement prévoyait "le prépositionnement sur l'ensemble du territoire national des stocks de masques, et d'antiviraux au cas où ils seraient nécessaires".

"Tous les passagers des vols en provenance du Mexique (où l'épidémie est apparue) vont bénéficier d'un suivi," a-t-il également indiqué.

"Nous avons grâce à notre système de santé, grâce à la préparation qui a été faite ces dernières années, tous les moyens pour faire face à la menace, a rassuré le Premier ministre.

Le niveau 5 donne théoriquement la possibilité d'envisager des quarantaines pour les cas suspects, restrictions de circulation, fermetures d'écoles et de lieux publics, interruption des transports en commun, réduction de l'activité économique.

Cinq cas étaient qualifiés de "probables" parmi 41 en cours d'investigation jeudi en France, mais aucun n'a été à ce stade confirmé, selon Françoise Weber, directrice de l'Institut de veille sanitaire (InVS).

Les tests ont montré pour un des cinq probables qu'il souffrait de grippe de type A comme le H1N1, et qu'il ne s'agissait pas du virus de la grippe saisonnière, renforçant la probabilité qu'il s'agisse de la grippe porcine.

Deux autres cas sont moins avancés dans les tests et deux ont une probabilité renforcée, dont l'une par des contacts avec une personne atteinte au Mexique.

Par ailleurs, les résultats des tests sur la fillette de 9 ans de retour d'un voyage au Mexique, hospitalisée mercredi à Paris après un malaise à son école, étaient attendus sous 48 heures. L'enfant a développé "des syndromes grippaux".

"Par précaution, dans l?attente des résultats des analyses, les parents des élèves scolarisés dans la même classe ont été invités à garder leurs enfants chez eux", a indiqué le maire de Paris.

De son côté le Service de santé des armées a annoncé jeudi que la pharmacie centrale des armées se tenait prête à produire un antiviral, composé du principe actif du Tamiflu, antiviral reconnu efficace contre le nouveau virus.

Et Roche France, qui distribue en France le Tamiflu, a annoncé la suspension de ses livraisons aux pharmaciens et grossistes. "Nous ne sommes pas en rupture de stock. Il est de notre responsabilité de réserver prioritairement nos stocks de Tamiflu aux hôpitaux et aux autorités de santé", a affirmé le laboratoire.

Le Directeur général de la Santé Didier Houssin a souligné que la France disposait d'un stock suffisamment important pour répondre aux besoins des malades en cas d'épidémie.

Dernière mise à jour le: Jeudi 30 Avril 2009, 20:18Ajoutez: del.icio.us Digg Facebook Mister Wong Google
Revenir en haut Aller en bas
chaoslastee

chaoslastee


Messages : 232
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:03

T1 c'est looonnnnng ! Rien que les CD du jeu ! Toujours sur le 1er lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucréa




Messages : 203
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33
Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:00

lol c'est pour sa que tu as refais tout le fofo??

pas mal, un peu plus sombre, mais pas mal Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
lunerouge

lunerouge


Messages : 348
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 51
Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:01

C'est quoi cette horreur?... affraid affraid
Y a une couille dans l'potage la non? scratch
En plus j'ai plus acces aux mp...
Revenir en haut Aller en bas
lunerouge

lunerouge


Messages : 348
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 51
Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:53

ça fait plus forum cyber-gothique que forum aoc non?

Bon, j'ai recup mes mp en tout cas cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaoslastee

chaoslastee


Messages : 232
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:46

Mouarf allez je remet l'ancien aspect du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunerouge

lunerouge


Messages : 348
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 51
Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:19

Eomir, barbare lvl 13, et de 7!!! cheers cheers cheers

...Maintenant, il faudrait aussi des pretres pour healer tout ce p'tit monde et rependre la bonne parole sur nos ames de païens Twisted Evil Twisted Evil ...Lulu sors de la Moule Barbue!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucréa




Messages : 203
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33
Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:41

nooon j'y suis j'y reste!!!! lol!
ha moins que......y il en a un en stygia??? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gropy




Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Limoges

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:10

Salut a tous sa fait longtemps mais j'ai une question...je risque dans choquer plus qu'un...Age of Conan c'est pas un jeu online qui est en voie de disparition dû a trop peu de joueur???d'ailleurs existe t-il encore de carte prépayée pour ce jeu ou tous se règles par CB?
Sinon beaux graphismes mais je préfère War
Revenir en haut Aller en bas
Lucréa




Messages : 203
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33
Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:25

il existe bien une carte prépayer (mm tarif que WAR à savoir 30E pour 2 mois).
après le jeu n'a pas l'air en voix de disparitions ms je dois avouer que j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
lunerouge

lunerouge


Messages : 348
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 51
Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:38

Le serveur ou l'on est est bien peuplé et des nouveaux joueurs arrivent donc tout va bien et c'est genial (sauf les gros pk et le chan global qui part en vrille souvent...et la Moule Barbue ou onn peut pas rentrer Twisted Evil Twisted Evil -a cause de Lulu qui est parti sans payé et du coup on est tricars-)
Revenir en haut Aller en bas
Lucréa




Messages : 203
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33
Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:41

bein en fait c'est eux qui m'ont payer pour partir, ils m'ont foutu sur le premier bateau en direction de stygia, soit disant que je monopolisais trop le personnel qualifier Twisted Evil Twisted Evil

je pris donc le large au son des "ouuuf" des marins et des "nooon........bon qui est le suivant?" des catins (c'est pour la rime ac marin rien de plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marches-Mort :: Accès Public :: Taverne-
Sauter vers: