Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Evenement et calendrier (a lire et a signer)

+12
Korgan
Yorkabul Bizar
Yceberg
Ulrytis
nag
Lucréa
moa
crutguglob
Kaelon
Ish
lunerouge
chaoslastee
16 participants
AuteurMessage
chaoslastee

chaoslastee

Evenement et calendrier (a lire et a signer) Empty
MessageSujet: Evenement et calendrier (a lire et a signer)   Evenement et calendrier (a lire et a signer) Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:21

On ne le répétera jamais assai mais pensez a regarder le calendrier in game et a vous inscrire aux évenement de la guilde cela est la moindre des choses quand on fait partie d'une guilde et ainsi permettre de créer une dynamique de guilde un minimum encadré.

Ca passe par cela :

1- Inscription et présence aux divers évenement.
2- S'inscrire au moin 24h avant l'évenement pour voir l'effectif et ainsi déterminer au mieu l'évenement.
3-Whispé un officier a l'heure du groupage pour ainsi être groupé. Ce n'est pas a nous de vous courire apres.

Voilà 3 points crucial et essentiel a appliquer. Ce n'est pas grand chose c'est simplement la base du fonctionnement d'une guilde.

Je demanderai donc a tout le monde d'accepter cela et de s'y tenir pour le bien et l'évolution de la guilde.

study
Revenir en haut Aller en bas
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Evenement et calendrier (a lire et a signer)   Evenement et calendrier (a lire et a signer) Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:31

Lu et approuvé!
Lunerouge
Ish

Ish

MessageSujet: Re: Evenement et calendrier (a lire et a signer)   Evenement et calendrier (a lire et a signer) Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:48

Lu et approuvé.

Le minimum serait que l'on prenne connaissance du calendrier pour le jour meme, Pas obligatoirement 24h a l'avance mais au moins savoir ce qu'il ce passe. Merci d'avance a tous

Dernière édition par Ish le Lun 20 Oct - 19:30, édité 1 fois
Kaelon

MessageSujet: Re: Evenement et calendrier (a lire et a signer)   Evenement et calendrier (a lire et a signer) Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:50

Lu et approuvé
crutguglob

MessageSujet: Re: Evenement et calendrier (a lire et a signer)   Evenement et calendrier (a lire et a signer) Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:46

lu et zapprouvé
moa

MessageSujet: Re: Evenement et calendrier (a lire et a signer)   Evenement et calendrier (a lire et a signer) Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:07

j'ai bu et c'est a prouver
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

MessageSujet: Re: Evenement et calendrier (a lire et a signer)   Evenement et calendrier (a lire et a signer) Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:18

c'est ok pour moi
nag

MessageSujet: Re: Evenement et calendrier (a lire et a signer)   Evenement et calendrier (a lire et a signer) Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:18

chaoslastee a écrit:

1- Inscription et présence aux divers évenement.
2- S'inscrire au moin 24h avant l'évenement pour voir l'effectif et ainsi déterminer au mieu l'évenement.
3-Whispé un officier a l'heure du groupage pour ainsi être groupé. Ce n'est pas a nous de vous courire apres.

Salut,

Pour le point 3, pas de problème.

En revanche, j'ai un problème avec le point 2 (qui entraîne un problème avec le point 1). Bien qu'il soit parfaitement logique de prévoir les participants d'un event au plus tôt, ma vie de famille et mon activité professionnelle ne me permettent de connaître ma disponibilité (et surtout mon arrivée IG) de la soirée qu'à la dernière minute (rarement avant 21h-21h30 de toute façon).

Je peux m'inscrire 24 heures avant, mais si c'est pour être régulièrement absent sans prévenir, ou arriver avec 1h ou plus de retard, c'est pas terrible et pas le but recherché non plus.

Je n'ai que deux solutions :

- participer aux events mais en demandant mon intégration à la connexion (donc pas d'enregistrement 24h avant afin de ne pas fausser la prévision de participation, sauf si je suis sûr d'être présent bien sûr)
- M'enregistrer mais bénéficier d'une (grande) tolérance sur mes heures d'arrivée et absences imprévues.

Dans les deux cas, je me retrouve à ne pas pouvoir respecter l'ensemble des points donnés par Lastee. A mon avis, la première solution me semble la mieux (ne pas être pris en compte pour l'event mais être perçu comme un "renfort" si je me connecte et qu'il reste de la place, ce qui me convient parfaitement), d'autant que les events sont généralement prévu vers 20h40 (impossible pour moi, ou rarement).

Bien sûr, si tout le monde fait comme ça, ça ne fait pas avancer les choses, mais je préfère prévenir que pour ma part que je n'ai pas d'autres solutions. Je ne peux me conformer à l'ensemble des points annoncés, même si j'y adhère car en effet c'est la base de l'évolution d'une guilde.

A moins que vous n'ayez une autre solution ?

Nag
Ulrytis

Ulrytis

MessageSujet: Re: Evenement et calendrier (a lire et a signer)   Evenement et calendrier (a lire et a signer) Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:00

Ok pour moi
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: Evenement et calendrier (a lire et a signer)   Evenement et calendrier (a lire et a signer) Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:59

Bah y a pas de soucis nag. Merci de prévenir. Tout le monde n'a pas forcément les même dispo. Essaye quand même de t'inscrire quand tu penses pouvoir être dispo et tu prendras le train en route tout simplement Wink
Yceberg

MessageSujet: Re: Evenement et calendrier (a lire et a signer)   Evenement et calendrier (a lire et a signer) Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:00

Comme le dis Nag, tout le monde ne peux pas connaître son emploi du temps du soir plusieurs jours à l'avance.

Et c'est peut être aussi pour ça que cette guilde existe.

Par contre ce que tout le monde peut faire c'est prendre connaissance de l'event plusieurs jours à l'avance. Comme ça le soir à la connexion il n'est pas nécessaire de répéter sur le /g que ce soir il y a soirée QP, donjon ou RVR.

Donc à mon avis il faut :

- Que tout le monde prennent connaissance à la connexion au jeu du calendrier pour les évènements à venir.

- S'inscrire si la vie IRL le permet aux événements 48h avant.

Perso je ne me suis pas inscrit aux QP car je les ai déjà faite depuis bien longtemps , mais s'il est nécessaire d'avoir le meilleur tank du monde , alors je serais surement dispo pour vous les amis Smile
nag

MessageSujet: Re: Evenement et calendrier (a lire et a signer)   Evenement et calendrier (a lire et a signer) Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:54

chaoslastee a écrit:
Bah y a pas de soucis nag. Merci de prévenir. Tout le monde n'a pas forcément les même dispo. Essaye quand même de t'inscrire quand tu penses pouvoir être dispo et tu prendras le train en route tout simplement Wink

Dès que possible, je le fais sans faute (j'essaye même de m'organiser pour les sorties "majeures" comme Gunbad). Promis, juré, craché...
Merci de me laisser prendre le train en marche, cette solution me convient très bien et si elle ne dérange personne, c'est parfait ! cheers

Yceberg a écrit:
Par contre ce que tout le monde peut faire c'est prendre connaissance de l'event plusieurs jours à l'avance. Comme ça le soir à la connexion il n'est pas nécessaire de répéter sur le /g que ce soir il y a soirée QP, donjon ou RVR.

Total agree. Il est alors possible de déco au meilleur endroit pour ne pas perdre de temps à rejoindre le groupe le moment venu si on est à la rue comme moi niveau horaire Very Happy

Bon bah ça répond à mes questions, merci de votre tolérance vis à vis de mes dispos Wink

A plus tard IG Cool
Yorkabul Bizar

MessageSujet: Re: Evenement et calendrier (a lire et a signer)   Evenement et calendrier (a lire et a signer) Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:43

Ok pour moi!

Même si je suis dans le même cas que Nag... Je ne sais si je serai là qu'au moment même où je me connecte en général.
Mais je garde un oeil sur le calendrier! Smile
Korgan

MessageSujet: Re: Evenement et calendrier (a lire et a signer)   Evenement et calendrier (a lire et a signer) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:11

Tout comme Nag et Brolick, mes dispos sont vraiment aléatoires (je suis jeune maman, ceux qui ont des enfants connaissent le problème).

Donc je vais m'inscrire à toutes les sorties (normalement bébé s'endort vers 20h30 / 21h) mais il peut arriver que j'arrive plus tard, ou que je sois obligée de quitter/afk le groupe en plein mileiu de la sortie. Si vraiment on voit que ça pose des problèmes, que ça fait foiré des soirées complètes pour on ne sait quelles raisons, et bien, tant pis, je participerais plus rarement aux sorties guildes.

Je ne veux pas gacher les soirées d'un groupe complet par exemple, donc je ne le prendrais pas du tout mal si vous estimez que c'est vraiment problématique. N'hésitez pas à me le dire.
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

MessageSujet: Re: Evenement et calendrier (a lire et a signer)   Evenement et calendrier (a lire et a signer) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:18

mais non je pense pas qu'il y aura de soucis par contre faudra peut-ètre que tu nous excuse si quand tu reviens y a plus rien a buter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Korgan

MessageSujet: Re: Evenement et calendrier (a lire et a signer)   Evenement et calendrier (a lire et a signer) Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:51

Je vais pas me plaindre si vous faites tout le boulot pendant que je pex en follow Laughing Laughing
Chaostar

MessageSujet: Re: Evenement et calendrier (a lire et a signer)   Evenement et calendrier (a lire et a signer) Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:04

Lu et approuvé.
Rïllette

Rïllette

MessageSujet: Re: Evenement et calendrier (a lire et a signer)   Evenement et calendrier (a lire et a signer) Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:40

Lu et Approuvé, allons ripailler maintenant !!
Dekado

Dekado

MessageSujet: Re: Evenement et calendrier (a lire et a signer)   Evenement et calendrier (a lire et a signer) Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:25

lu approuver et complètement d'accord Smile
Gropy

MessageSujet: Re: Evenement et calendrier (a lire et a signer)   Evenement et calendrier (a lire et a signer) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:59

je suis ok,j'approuve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenement et calendrier (a lire et a signer)   Evenement et calendrier (a lire et a signer) Icon_minitime

Evenement et calendrier (a lire et a signer)
Page 1 sur 1