| Soirée PvP !!! | |
|
+7chaoslastee Ulrytis Yceberg nag Kalisto Iznad Ish 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ish
Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 36 Localisation : Au milieu d'un pack de mob :p
| Sujet: Soirée PvP !!! Mar 21 Oct - 19:28 | |
| Bon les QP vous étes tous d'accord a plein c'est simpa... mais bon les Scénar c'est quand meme autre chose :p Il faudrait organiser (Calendrier ) des soirées scénar pour lvl20+ (vu que la majorité est de ce niveau) pour séclater en guilde et défoncer de l'Ordre par la meme occasion. | |
|
| |
Iznad
| Sujet: Re: Soirée PvP !!! Mer 22 Oct - 2:03 | |
| faire un donjon sa serais cool aussi. | |
|
| |
Kalisto
| Sujet: Re: Soirée PvP !!! Mer 22 Oct - 8:00 | |
| - Iznad a écrit:
- faire un donjon sa serais cool aussi.
C'est jeudi soir | |
|
| |
nag
Messages : 75 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 49 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Soirée PvP !!! Mer 22 Oct - 8:11 | |
| Bonne idée une soirée PvP/RvR... Pourquoi pas une soirée open-RvR plutot que des scénarios ? Avec une prise de fort par exemple : celui d'un T2 est prenable en guilde je pense... | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: Soirée PvP !!! Mer 22 Oct - 10:34 | |
| - nagasha a écrit:
- Bonne idée une soirée PvP/RvR...
Pourquoi pas une soirée open-RvR plutot que des scénarios ? Avec une prise de fort par exemple : celui d'un T2 est prenable en guilde je pense... On pourra le prendre sans vraiment le prendre , il faut la guilde lvl 14 me semble pour avoir un fort Mais je suis chaud pour soirée Open PVP. | |
|
| |
nag
Messages : 75 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 49 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Soirée PvP !!! Mer 22 Oct - 11:05 | |
| Ah oui, je pensais "prendre" dans le sens défoncer la porte, tuer le seigneur (et lui piquer ses loots)... Je suis même pas sur que les premiers fortins puissent porter les couleurs d'une guilde. Des infos sur le sujet ? Et puis ça peut être l'occasion de manipuler les armes de sièges etc... Si pas de fort à prendre, il suffit d'aller "taunt" l'ordre sur une de leur QP (ça a vite fait de prendre de l'ampleur les escarmouches). Suis bien chaud pour de l'open rvr aussi (Bus powaaaa ! ) A voir... | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: Soirée PvP !!! Mer 22 Oct - 11:55 | |
| En plus tuer le seigneur du fort c'est comme une QP avec des loots qu'on trouve que la bas. Comme les pièces des sets de renommé. Et en plus je NEED grave | |
|
| |
Ish
Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 36 Localisation : Au milieu d'un pack de mob :p
| Sujet: Re: Soirée PvP !!! Mer 22 Oct - 13:08 | |
| Veuillez me pardonner J'ai oublié de mentionner le pvp sauvage, "se fouette", Donc dans la semaine faudra qu'on s'organise des soirées Pvp tout inclus | |
|
| |
Ulrytis
Messages : 121 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 54 Localisation : Alfortville (94)
| Sujet: Re: Soirée PvP !!! Mer 22 Oct - 16:57 | |
| tout à fait pour, d'autant plus que j'ai un compte à règler avec un nain | |
|
| |
chaoslastee
Messages : 232 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 41 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Soirée PvP !!! Mer 22 Oct - 17:58 | |
| Tiens j y ai pensé hier soir mais j ai déco en speed donc j ai zapé le calendar mais ca peux être carrément sympas D ailleur on pourait faire un system du genre pve / pvp 'un soir sur deux". Pour les QP c est vrais que c est un peux lourd en fait le truc c est pas le fait de QP qui est lourd mais le fait que les héros sont pas terrible espérons que les QP du t3 t4 soient plus sympas niveaux grosse bébette. | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: Soirée PvP !!! Mer 22 Oct - 18:06 | |
| J'edit j'avais mal lu le post de Lastee | |
|
| |
crutguglob
| Sujet: Re: Soirée PvP !!! Mer 22 Oct - 21:03 | |
| moi tant qu'on tape sur kke chose ca me va plus serieusemenjt je joue a wa pour ca partie RvR alors c'est clair que ca me botte a mort | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: Soirée PvP !!! Jeu 23 Oct - 11:12 | |
| - crutguglob a écrit:
- moi tant qu'on tape sur kke chose ca me va
plus serieusemenjt je joue a wa pour ca partie RvR alors c'est clair que ca me botte a mort Hier soir c'est surtout nos fesses qu'ont été botté. En tout cas on a bien vu un gros manque d'organisation coté Destruction. | |
|
| |
Trühoni
Messages : 62 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Soirée PvP !!! Jeu 23 Oct - 12:17 | |
| C'est parce qu'on a un leader incompétent | |
|
| |
Yorkabul Bizar
| Sujet: Re: Soirée PvP !!! Jeu 23 Oct - 14:03 | |
| - Citation :
- Hier soir c'est surtout nos fesses qu'ont été botté.
En tout cas on a bien vu un gros manque d'organisation coté Destruction. Ahahah! Ouais j'avoue que je suis pas resté longtemps en ce qui me concerne. J'ai particulièrement aimé le regroupement devant Crut nous invectivant et nous encourageant à aller écraser ces faibles humains nains et elfes. 10 sec après montre en main (temps d'aller jusqu'à la forteresse inclu) tout le monde était mort. J'en ris encore là tiens. | |
|
| |
crutguglob
| Sujet: Re: Soirée PvP !!! Jeu 23 Oct - 14:12 | |
| | |
|
| |
Lucréa
Messages : 203 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 34 Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!
| Sujet: Re: Soirée PvP !!! Jeu 23 Oct - 14:14 | |
| il ne sait rien passer...... hein on va dire qu'il ne c'est rien passer: on c'est pas fait défoncer à plus de 3 contre 1 par contre je voudrai juste dire qu'une fois qu'il ne restait que les marches mort(ac un oou deux pj) et ben on l'a pris la forterresse voila comme quoi on est les meilleur et c'est les autre qui nous on fait perdre bon d'accord le fait qu'il n'y est plus de pj de l'ordre en face à ce moment la(zont du comprendre qu'on arrétai de rigoler ) nous a peut ètre un peu aider.... mais de toute façon on est les meilleur (en tous cas on le sera) et on se vengera un jour, on se vengera ps: Crut d'un autre coté ils nous a pondu une belle stratégie ork bien bourine c'était trop marrant ("bon, on fonce dans l'tas") | |
|
| |
Yorkabul Bizar
| Sujet: Re: Soirée PvP !!! Jeu 23 Oct - 14:50 | |
| Ah! Le fort a été repris alors! Bien joué franchement!
Mais c'est clair que j'ai hâte d'être lvl 31 pour avoir un peu plus de répondant parce que là c'était un poil frustrant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée PvP !!! | |
| |
|
| |
| Soirée PvP !!! | |
|