| Petites Devinettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucréa
Messages : 203 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 34 Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!
| Sujet: Petites Devinettes Ven 24 Oct - 1:11 | |
| voila quelques devinettes qu'on nous a poser a la fac(me demander pas pourquoi) et on a bien gualléré pour les trouver dc voyons voir ce que vous vallez ^^: 1) un homme regarde une photo, un ami ariive et lui demande qui est sur la photo l'homme répond: " je n'ai ni frère ni soeur mais le père de cet homme est le fils de mon père". Qui est sur la photo??? 2) un homme rentre dans sa chambre, il fait tous noir mais il arrive jusqu' son armoire ou ses chaussette sont ranger en tas de 25 . il n'y a que des chaussette rouges et des chaussette bleu ms elles sont mélangé et il n'a aucun moyen de les dicerner. Combien de chaussette l'homme doit il prendre pour être sur d'en avoir 2 de la même couleur??? 3)Dans la religion hinddouiste un homme peut il épouser la soeur de sa veuve??? 4)dans les années 1900 un homme n'a chez lui qu'une horloge qu'il doit remonter toute les 24h il n'a aucune autre montre,reveil ,ou autre il ne vois aucun clochet d'église ,rien, il n'a que son horloge. Un jour il oubie de remonter son horloge et il doit aller passé la soiré chez un ami (qui n'habite pas à coter) quand il revient il remonte son horloge de manière a ce quelle lui donne l'heure (c'est sur que c'est la bonne).Il est revenue tous seul et on ne lui a pas prèter de montre ni rien d'autre. Comment a-t-il put régler son horloge sur l'heure exacte. Bonne chance PS: la dernière on l'a pas trouvé mais ce qui entre parenthèse c'est moi qui vous le donne (suis trop gentil ) | |
|
| |
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: Re: Petites Devinettes Ven 24 Oct - 4:14 | |
| Pour la première, c'est lui sur la photo pour la deuxième, ça doit être 3 pour la troisième, il aurait du mal vu qu'il est mort pour la quatrième, je sèche mais mon horloge me dit que faut aller faire dodo.... Bonne nuit!!! | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: Petites Devinettes Ven 24 Oct - 8:35 | |
| - Lucréa a écrit:
- voila quelques devinettes qu'on nous a poser a la fac(me demander pas pourquoi) et on a bien gualléré pour les trouver dc voyons voir ce que vous vallez ^^:
1) un homme regarde une photo, un ami ariive et lui demande qui est sur la photo l'homme répond: " je n'ai ni frère ni soeur mais le père de cet homme est le fils de mon père". Qui est sur la photo???
2) un homme rentre dans sa chambre, il fait tous noir mais il arrive jusqu' son armoire ou ses chaussette sont ranger en tas de 25 . il n'y a que des chaussette rouges et des chaussette bleu ms elles sont mélangé et il n'a aucun moyen de les dicerner. Combien de chaussette l'homme doit il prendre pour être sur d'en avoir 2 de la même couleur???
3)Dans la religion hinddouiste un homme peut il épouser la soeur de sa veuve???
4)dans les années 1900 un homme n'a chez lui qu'une horloge qu'il doit remonter toute les 24h il n'a aucune autre montre,reveil ,ou autre il ne vois aucun clochet d'église ,rien, il n'a que son horloge. Un jour il oubie de remonter son horloge et il doit aller passé la soiré chez un ami (qui n'habite pas à coter) quand il revient il remonte son horloge de manière a ce quelle lui donne l'heure (c'est sur que c'est la bonne).Il est revenue tous seul et on ne lui a pas prèter de montre ni rien d'autre. Comment a-t-il put régler son horloge sur l'heure exacte.
Bonne chance
PS: la dernière on l'a pas trouvé mais ce qui entre parenthèse c'est moi qui vous le donne (suis trop gentil ) 1-Lui même 2-3 bien sur (:p) 3- non car il est mort 4- je sais pas
Dernière édition par Yceberg le Ven 24 Oct - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Trühoni
Messages : 62 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Petites Devinettes Ven 24 Oct - 10:14 | |
| tout pareil que lunerouge. sauf pour la 4 - Moi c'est l'heure d'aller bosser donc je relirai l'énoncé plus calmement ce midi. Yce c'est Kali qui lui file ses vetements le matin c'est pour ça qu'il n'arrive pas le coup des chaussettes ^^ | |
|
| |
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: Re: Petites Devinettes Ven 24 Oct - 12:47 | |
| Nan, dans ses grosses bottes bleu-orangés y porte pas d'chaussettes! | |
|
| |
Lucréa
Messages : 203 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 34 Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!
| Sujet: Re: Petites Devinettes Ven 24 Oct - 13:26 | |
| la 1 vous vous êtes tous planté mais je vous laisse une seconde chance^^ la 2 et 3 c'est ok | |
|
| |
lunerouge
| Sujet: Re: Petites Devinettes Ven 24 Oct - 13:51 | |
| C son fils? P'têtre? Hein, dis.... | |
|
| |
Lucréa
| Sujet: Re: Petites Devinettes Ven 24 Oct - 14:05 | |
| pour ne pas gacher le plaisir des autres je vais répondre en MP donc aller regarder dans la méssagerie^^ | |
|
| |
Trühoni
Messages : 62 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Petites Devinettes Ven 24 Oct - 14:20 | |
| Merde, raté un étage. Je pense à son fils aussi.
Pour la 4 je tente ceci : il s'est absenté moins de 24h donc l'horloge n'a pas eu le temps de s'arrêter depuis la dernière fois qu'il l'a remontée, elle affiche donc toujours la bonne heure. | |
|
| |
Lucréa
| Sujet: Re: Petites Devinettes Ven 24 Oct - 21:08 | |
| pour la 4 et il s'en rend compte dans la journer(avant de partir), le soir il va chez ses amis et quand il reviens il règle la pendule et est sur qu'il est a la bonne heure.
il passe qu'une soiré pas une journer entière | |
|
| |
lunerouge
| Sujet: Re: Petites Devinettes Mar 4 Nov - 21:46 | |
| hey Lucréa, j'ai trouvé ton appart: A toi de deviner où j'ai pris le screen si tu ne le sais pas déja! | |
|
| |
Zaalekith
| Sujet: Re: Petites Devinettes Mer 5 Nov - 0:21 | |
| dans les années 1900 les horloge sa existait ??
sinon il as une deuxième horloge et c'est avec celle là qu'il a remis l'autre à la bonne heure.. | |
|
| |
Lucréa
| Sujet: Re: Petites Devinettes Mer 5 Nov - 1:25 | |
| nan c'est pas sa. je vous donne la solution demain (rappelez le moi ingame au cas ou) lune je te deteste tu va voir ce que c'est qu'une elfe slaneshiste quand j'aurai lvl23 | |
|
| |
Iznad
| Sujet: Re: Petites Devinettes Mer 5 Nov - 11:16 | |
| mdr la texture de pierre a l'envers !!! | |
|
| |
lunerouge
| Sujet: Re: Petites Devinettes Mer 5 Nov - 21:16 | |
| - Iznad a écrit:
- mdr la texture de pierre a l'envers !!!
Bein chez Slanesh même les maçons sont allongés pour travailler! | |
|
| |
Lucréa
| Sujet: Re: Petites Devinettes Jeu 6 Nov - 1:19 | |
| mdr l'explication!!
ms je vois pas de quoi vous parler, les pierres sont à la verticale c'est sa??? | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: Petites Devinettes Jeu 6 Nov - 9:03 | |
| sinon c'est quoi les réponses qui manquent? | |
|
| |
Lucréa
| |
| |
Lucréa
| Sujet: Re: Petites Devinettes Mer 12 Nov - 2:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites Devinettes | |
| |
|
| |
| Petites Devinettes | |
|