Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BLASON !!!!

+11
nag
Néa
Ulrytis
Iznad
crutguglob
Trühoni
Zaal
Yceberg
lunerouge
Lucréa
Ish
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lunerouge

lunerouge

BLASON !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLASON !!!!   BLASON !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:44

La lune est chouette, c'est sure mais, sans vouloir politiser le débat, c'est un blaz 100% peau verte et si on regarde les effectifs de la guilde, y a pas foule de ce coté là si je me trompe pas scratch : un ou deux gobs et même chose chez les orques...(et encore en comptant Gobsac que je considère plus comme un outil que comme un perso réel)
Donc pas très aproprié comme choix...non?
Même si y en a des bons dans chaque race, je continue à dire que les "généraux" seraient plus adaptés et moins sujets à des discussions interminables Evil or Very Mad
En plus, question "role playing", je vois mal un elfe noir ou un adepte du chaos porter un blaz gobelin Suspect Shocked...Même chose pour un peau verte qui porterait un blaz de Khaine ou de Tzench scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ish

Ish

MessageSujet: Re: BLASON !!!!   BLASON !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:23

Moi je veux bien en prendre un plus chaos mais faut en trouver un beau ( donc ne pas me demander mon avis hein? :p)
Faut pas l'apporbation du chef sinon on va se retrouver avec du orange dessus par contre :p , mais c'est vrai que le choix n'est pas facile. par contre je suggére qu'on garde le fond 46 ? Wink
Yceberg

MessageSujet: Re: BLASON !!!!   BLASON !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:38

Voila des exemples réalisés hier rapidos Ingame.

BLASON !!!! - Page 2 Emblemswv6.thBLASON !!!! - Page 2 Thpix
Ish

Ish

MessageSujet: Re: BLASON !!!!   BLASON !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:46

Le 4eme de la 1er rangée et le 3eme de la derniére rangée pour moi (normal c'est le mien xD )

Ps: la lune jaune sur fond bordeaux avec du gris/noir sur le bas ^^

Dernière édition par Ish le Jeu 30 Oct - 20:14, édité 1 fois
Kalisto

MessageSujet: Re: BLASON !!!!   BLASON !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:54

Moi je dis qu'il ne faut pas de fond blanc, car cela renvoie trop à l'ordre! Il vaut mieux des fond travaillés (avec des sortes de tâches) et colorés à mon sens.
Je vais faire un tour ingame aujourd'hui et essayer de faire qqs modèles qui me plaisent... j'aurai peut être plus de succès que Ich ... faut dire que bon ... Ich... enfin Bon .... j'y vais quoi :p
Je voulais rajouter qu'à première vue, les emblèmes généraux me semblent moches alors je pense que dans tous les cas, on devra en prendre un d'une faction au dépend des autres. Après tout, pourquoi pas...
Il est facile d'imaginer que les créateurs de la guilde appartenaient à une faction et qu'ils se sont ouverts aux autres lors de leur voyage. Donc si le blason est elf noir ou chaos ou peau verte je ne pense pas que ce soit le plus important. C'est l'esprit que l'on véhicule qui est à mon goût essentiel.
Trouvons en un qui fait l'unanimité ça sera deja pas mal Smile Et que celui ci porte haut nos cœurs et notre courage lors de nos futurs batailles !! ! cheers

PS : C'est ISH kali, ISH... et pas ICH lol
Ish

Ish

MessageSujet: Re: BLASON !!!!   BLASON !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:13

Snif merci merci, y a des personnes qui me confortent dans mes choix . :'( merci iznad

Rappeler vous, le 3eme de la derniére rangée xD
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: BLASON !!!!   BLASON !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:38

Bein j'adore le quatrième de la première ligne de ce qu'a fait Yce!
Mais la lune 3 de la dernière peut passer si vraiment y faut pas de crane!
Et puis de toute façon, on va pas se prendre la tête 110 ans pour ça, sinon on sera lvl 40 sans blaz!!!
Korgan

MessageSujet: Re: BLASON !!!!   BLASON !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:47

Pour moi, le 4eme de la première rangée Very Happy

C'est le logo que je préférais Razz Razz et puis j'aime bien le dessin sur le fond cheers
Kaelon

MessageSujet: Re: BLASON !!!!   BLASON !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:22

Moi j'aime beaucoup les numéros 4, 79 à 82, 219 et 220.
Mais bon y'en a tellement que c'est vraiment pas évident d'en sélectionner quelques-une parmi tous ceux là.
Zaal

Zaal

MessageSujet: Re: BLASON !!!!   BLASON !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:08

4eme de la 1ere rangée
2eme et 3eme de la derniere rangée
Ulrytis

Ulrytis

MessageSujet: Re: BLASON !!!!   BLASON !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:57

4 ème de la 1ère rangée

5 ème dernière rangée avec un fond plus foncé
crutguglob

MessageSujet: Re: BLASON !!!!   BLASON !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:51

4 ème 1ère rangée

et pi le truc moche a ish aussi, mais ca c'est juste pour embeté yce Twisted Evil
Kalisto

MessageSujet: Re: BLASON !!!!   BLASON !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:03

Le 4ieme de la première rangée, c'est celui qui a le fond le plus travaillé donc ça donne un meilleur rendu. C'est pour ça qu'il plait autant.
Il faut remettre une série, avec des motifs plus travaillés et des couleurs différentes afin d'affiner la sélection maintenant.
Je sens que les opinions se rejoignent malgré tout donc ça devrait le faire pour en trouver un commun.

Crot j'espère que ce blason te rendra un peu plus beau! Mais je sens que c'est pas gagné! Razz Faut vraiment qu'on en fasse un qui casse la baraque lol!
Trühoni

Trühoni

MessageSujet: Re: BLASON !!!!   BLASON !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:10

Kalisto a écrit:

Crot j'espère que ce blason te rendra un peu plus beau! Mais je sens que c'est pas gagné! Razz Faut vraiment qu'on en fasse un qui casse la baraque lol!

Si on lui greffe un masque en plus, ça pourra peut être faire l'affaire... tongue

Plus qu'a gérer l'odeur Razz
Korgan

MessageSujet: Re: BLASON !!!!   BLASON !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:14

Trühoni a écrit:

Plus qu'a gérer l'odeur Razz

On n'a qu'à s'armer de bombes de déo et tous se jeter sur lui en début de soirée quand on fait une sortie guilde cyclops
Yorkabul Bizar

MessageSujet: Re: BLASON !!!!   BLASON !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:46

Ca en est ou maintenant le choix du blason?
Yceberg

MessageSujet: Re: BLASON !!!!   BLASON !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:42

J'ai pas eu le temps de m'en oqp , désolé.

Ce week end si tout va bien.
Korgan

MessageSujet: Re: BLASON !!!!   BLASON !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:28

Prends ton temps Yce, l'irl avant tout, surtout pour vous en ce moment !

Byou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLASON !!!!   BLASON !!!! - Page 2 Icon_minitime

BLASON !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2