| BLASON !!!! | |
|
+11nag Néa Ulrytis Iznad crutguglob Trühoni Zaal Yceberg lunerouge Lucréa Ish 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: Re: BLASON !!!! Jeu 30 Oct - 13:44 | |
| La lune est chouette, c'est sure mais, sans vouloir politiser le débat, c'est un blaz 100% peau verte et si on regarde les effectifs de la guilde, y a pas foule de ce coté là si je me trompe pas : un ou deux gobs et même chose chez les orques...(et encore en comptant Gobsac que je considère plus comme un outil que comme un perso réel) Donc pas très aproprié comme choix...non? Même si y en a des bons dans chaque race, je continue à dire que les "généraux" seraient plus adaptés et moins sujets à des discussions interminables En plus, question "role playing", je vois mal un elfe noir ou un adepte du chaos porter un blaz gobelin ...Même chose pour un peau verte qui porterait un blaz de Khaine ou de Tzench | |
|
| |
Ish
Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 36 Localisation : Au milieu d'un pack de mob :p
| Sujet: Re: BLASON !!!! Jeu 30 Oct - 14:23 | |
| Moi je veux bien en prendre un plus chaos mais faut en trouver un beau ( donc ne pas me demander mon avis hein? :p) Faut pas l'apporbation du chef sinon on va se retrouver avec du orange dessus par contre :p , mais c'est vrai que le choix n'est pas facile. par contre je suggére qu'on garde le fond 46 ? | |
|
| |
Yceberg
| |
| |
Ish
Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 36 Localisation : Au milieu d'un pack de mob :p
| Sujet: Re: BLASON !!!! Jeu 30 Oct - 17:46 | |
| Le 4eme de la 1er rangée et le 3eme de la derniére rangée pour moi (normal c'est le mien xD )
Ps: la lune jaune sur fond bordeaux avec du gris/noir sur le bas ^^
Dernière édition par Ish le Jeu 30 Oct - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kalisto
| Sujet: Re: BLASON !!!! Jeu 30 Oct - 17:54 | |
| Moi je dis qu'il ne faut pas de fond blanc, car cela renvoie trop à l'ordre! Il vaut mieux des fond travaillés (avec des sortes de tâches) et colorés à mon sens. Je vais faire un tour ingame aujourd'hui et essayer de faire qqs modèles qui me plaisent... j'aurai peut être plus de succès que Ich ... faut dire que bon ... Ich... enfin Bon .... j'y vais quoi :p Je voulais rajouter qu'à première vue, les emblèmes généraux me semblent moches alors je pense que dans tous les cas, on devra en prendre un d'une faction au dépend des autres. Après tout, pourquoi pas... Il est facile d'imaginer que les créateurs de la guilde appartenaient à une faction et qu'ils se sont ouverts aux autres lors de leur voyage. Donc si le blason est elf noir ou chaos ou peau verte je ne pense pas que ce soit le plus important. C'est l'esprit que l'on véhicule qui est à mon goût essentiel. Trouvons en un qui fait l'unanimité ça sera deja pas mal Et que celui ci porte haut nos cœurs et notre courage lors de nos futurs batailles !! ! PS : C'est ISH kali, ISH... et pas ICH lol | |
|
| |
Ish
| Sujet: Re: BLASON !!!! Jeu 30 Oct - 20:13 | |
| Snif merci merci, y a des personnes qui me confortent dans mes choix . :'( merci iznad
Rappeler vous, le 3eme de la derniére rangée xD | |
|
| |
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: Re: BLASON !!!! Jeu 30 Oct - 20:38 | |
| Bein j'adore le quatrième de la première ligne de ce qu'a fait Yce! Mais la lune 3 de la dernière peut passer si vraiment y faut pas de crane! Et puis de toute façon, on va pas se prendre la tête 110 ans pour ça, sinon on sera lvl 40 sans blaz!!! | |
|
| |
Korgan
| Sujet: Re: BLASON !!!! Ven 31 Oct - 10:47 | |
| Pour moi, le 4eme de la première rangée C'est le logo que je préférais et puis j'aime bien le dessin sur le fond | |
|
| |
Kaelon
| Sujet: Re: BLASON !!!! Ven 31 Oct - 12:22 | |
| Moi j'aime beaucoup les numéros 4, 79 à 82, 219 et 220. Mais bon y'en a tellement que c'est vraiment pas évident d'en sélectionner quelques-une parmi tous ceux là. | |
|
| |
Zaal
Messages : 6 Date d'inscription : 12/10/2008 Localisation : Saint brieuc / bretagne
| Sujet: Re: BLASON !!!! Ven 31 Oct - 13:08 | |
| 4eme de la 1ere rangée 2eme et 3eme de la derniere rangée | |
|
| |
Ulrytis
Messages : 121 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 54 Localisation : Alfortville (94)
| Sujet: Re: BLASON !!!! Ven 31 Oct - 13:57 | |
| 4 ème de la 1ère rangée
5 ème dernière rangée avec un fond plus foncé | |
|
| |
crutguglob
| Sujet: Re: BLASON !!!! Ven 31 Oct - 14:51 | |
| 4 ème 1ère rangée et pi le truc moche a ish aussi, mais ca c'est juste pour embeté yce | |
|
| |
Kalisto
| Sujet: Re: BLASON !!!! Ven 31 Oct - 18:03 | |
| Le 4ieme de la première rangée, c'est celui qui a le fond le plus travaillé donc ça donne un meilleur rendu. C'est pour ça qu'il plait autant. Il faut remettre une série, avec des motifs plus travaillés et des couleurs différentes afin d'affiner la sélection maintenant. Je sens que les opinions se rejoignent malgré tout donc ça devrait le faire pour en trouver un commun. Crot j'espère que ce blason te rendra un peu plus beau! Mais je sens que c'est pas gagné! Faut vraiment qu'on en fasse un qui casse la baraque | |
|
| |
Trühoni
Messages : 62 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: BLASON !!!! Ven 31 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
Korgan
| |
| |
Yorkabul Bizar
| Sujet: Re: BLASON !!!! Mar 4 Nov - 11:46 | |
| Ca en est ou maintenant le choix du blason? | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: BLASON !!!! Mar 4 Nov - 12:42 | |
| J'ai pas eu le temps de m'en oqp , désolé.
Ce week end si tout va bien. | |
|
| |
Korgan
| Sujet: Re: BLASON !!!! Mar 4 Nov - 15:28 | |
| Prends ton temps Yce, l'irl avant tout, surtout pour vous en ce moment !
Byou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLASON !!!! | |
| |
|
| |
| BLASON !!!! | |
|