Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

premiers masques

+6
Trühoni
Yceberg
chaoslastee
Lucréa
Iznad
lunerouge
10 participants
AuteurMessage
lunerouge

lunerouge

premiers masques Empty
MessageSujet: premiers masques   premiers masques Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:25

Voila quelques screens de la chasse aux sorcières:
premiers masques Hallow11
derrière Lunerouge, le fameux chaudron et les sorcières!
premiers masques Hallow12
les premiers masques se récupèrent sur les spectres mais y sont pas supers!
premiers masques Hallow13
et 3 elfettes d'halloween!
Revenir en haut Aller en bas
Iznad

Iznad

premiers masques Empty
MessageSujet: Re: premiers masques   premiers masques Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:45

Déja ?!

Faut tu me montre c'est où c'est celui la que je voulais.

Bravo en tous cas.
lunerouge

lunerouge

premiers masques Empty
MessageSujet: Re: premiers masques   premiers masques Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:57

Iznad a écrit:
Déja ?!

Faut tu me montre c'est où c'est celui la que je voulais.

Bravo en tous cas.

Tu aurais dû me le dire au donjon, il me reste un double dans le sac, je te l'enverrai demain (je suis au boulot pour le moment).
En tout cas, c'est le plus simple à obtenir: il suffit de trouver un chaudron, tuer les trois sorcières pour pouvoir utiliser le dit chaudron, tuer les spectres qui apparaissent et ramasser les loots, ils en lachent relativement souvent mais toujours le même.
Le chaudron repop relativement vite et vous permet de gagner de l'influence dans la quete event du livre des connaissances mais courage parceque c'est très long (j'ai fait ça pendant cinq heures et je suis qu'à la moitié)
Et faites le seul si vous etes assez puissant, vous gagnerez 105 pts par mobs, en groupe c'est divisé par le nombre de joueurs (les sorcières attaquent ensembles, mais les spectres restent inactifs tant qu'il ne sont pas directement attaqués donc c facile de les faire un par un.
Iznad

Iznad

premiers masques Empty
MessageSujet: Re: premiers masques   premiers masques Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:22

cool merci !

Manque plus qu'un cape avec une lune dessus et j'suis le gob parfait :p
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

premiers masques Empty
MessageSujet: Re: premiers masques   premiers masques Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:17

lol ste tète que j'ai^^

moi aussi j'ai quelque masque en rab alors si vous en voulez et que vous pouvez pas en avoir ben dites le.

pour ceux que sa interresse il y a un chaudron en ellyrion près du camp du milieu(a l'ouest je crois) avec des mob lvl 20
chaoslastee

chaoslastee

premiers masques Empty
MessageSujet: Re: premiers masques   premiers masques Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:42

Ca dur tout le week end j'espère ! geek
lunerouge

lunerouge

premiers masques Empty
MessageSujet: Re: premiers masques   premiers masques Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:37

Et voila les masques suivants...
premiers masques Hallow14
c'est quand même déja plus beau!
Sauf si c'est un orc qui le porte...
premiers masques Hallow15

p.s. la photo est pas centrée parceque Krog avaient pas les yeux en face des trous du masque alors il courait partout et j'ai flashé au vol...
Sinon on a aussi pris les capes de Batman mais j'ai pas pris de zolies photos pour l'instant...
Yceberg

premiers masques Empty
MessageSujet: Re: premiers masques   premiers masques Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:40

Il faudrait nous expliquer comment vous avez fait? et les lieux ou le faire Smile
Trühoni

Trühoni

premiers masques Empty
MessageSujet: Re: premiers masques   premiers masques Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:48

HA HA HA trop ridicule sur un Orc !!!
Razz Razz Razz
lunerouge

lunerouge

premiers masques Empty
MessageSujet: Re: premiers masques   premiers masques Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:46

Yceberg a écrit:
Il faudrait nous expliquer comment vous avez fait? et les lieux ou le faire Smile
Bein je l'ai expliqué cette nuit juste un peu plus haut chef....
lunerouge

lunerouge

premiers masques Empty
MessageSujet: Re: premiers masques   premiers masques Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:01

pour le lieu, c'est n'importe où...
Pour moi, c'était au chapitre 13 des elfes noirs (regardez sur le screen le nom de la région au dessus de la mini-carte, je me rappelle plus) au nord de la carte, juste à coté du camp (à gauche et un peu en bas sur la carte)...J'éspère que j'ai été le plus clair possible...
C'est cool, y a un point de ralliement dans le camp pour revenir rapidement parceque ça met quand même pas loin de 8 heures de farming intensif Shocked Sleep ...Bon courage à tous!!! Twisted Evil

p.s.: le lvl des mobs dépend de la région (lvl 28 pour moi par exemple et 26 pour Krog je crois...)
Midomi

Midomi

premiers masques Empty
MessageSujet: Re: premiers masques   premiers masques Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:03

Celui-ci est vraiment joli.

Moi je trouve que ça apporte une touche de sensibilité à un orc...

...Non rien à faire c'est grotesque Laughing

En tous cas merci à Nag pour le masque Wink
nag

premiers masques Empty
MessageSujet: Re: premiers masques   premiers masques Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:50

Midomi a écrit:
En tous cas merci à Nag pour le masque Wink

Mais de rien ! Wink

D'ailleur si d'autres en veulent un, j'en ai beaucoup en stock, n'hésitez pas à me le faire savoir que je vous en envoie un Very Happy
moa

premiers masques Empty
MessageSujet: Re: premiers masques   premiers masques Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:56

aiii me suis fait flashé se matin chui en foto Smile dur les 5 heure de farming a 5 h du mat mais la beautée est a se prix surtou sur mon orc cela en vallait la peine Wink
Kalisto

premiers masques Empty
MessageSujet: Re: premiers masques   premiers masques Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:59

Au moins on peut dire que le ridicule ne tue pas ... n'est ce pas Krog?
Moi ICh m'a offert un en cuir mais j'avoue que celui de Krog est jolie. S'il en reste un qui traine je veux bien pour remplir ma garde robe! santa rendeer farao jocolor geek

Dernière édition par Kalisto le Ven 31 Oct - 20:05, édité 1 fois
Lucréa

premiers masques Empty
MessageSujet: Re: premiers masques   premiers masques Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:02

en fait faut activer le mode nolife pour avoir le zolie masque tout beau Smile

parceque sa fait depuis hier que j'y vais mais j'en suis mm pas a la moitier et au bout d'un moment je me lassa un peu de toujours éclater les

sorcière, éclater les esprit, éclater les sorcières,....................
Lucréa

premiers masques Empty
MessageSujet: Re: premiers masques   premiers masques Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:04

non mais kaly arrète de poster en mm temps que moi tu le fait exprès hein!! Smile

on peut avoir 4 masque c'est sa?? parceque je vois que celui des mob, d'une qp et d'influence.

c'est le quel le 4°?
lunerouge

lunerouge

premiers masques Empty
MessageSujet: Re: premiers masques   premiers masques Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:27

le troisième se trouve dans une qp pvp et le quatrième sur le cadavre d'un pj donc en pvp aussi...
Par contre Kali, je suis dsl mais le masque elfe on ne peut pas le looter deux fois puisqu'il faut gagner l'influence élite du book de connaissance donc celui-là y faut farmer sur les chaudrons et même si on pouvait le faire deux fois...je crois pas que tu trouveras de volontaires pour se retaper ça (compte 8 heures de farming en solo et plus en groupe)!
nag

premiers masques Empty
MessageSujet: Re: premiers masques   premiers masques Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:54

Il est toutefois possible d'avoir le masque de fin d'influence SANS faire ce lourd farming... car ce masque est lié à l'équipement (et non lié au joueur, ça m'a surpris pour une récompense d'influence). Tu as donc des chances de le chez un commissaire priseur mais là ça risque de faire très mal au porte-monnaie Very Happy
Contenu sponsorisé

premiers masques Empty
MessageSujet: Re: premiers masques   premiers masques Icon_minitime

premiers masques
Page 1 sur 1