| premiers masques | |
|
+6Trühoni Yceberg chaoslastee Lucréa Iznad lunerouge 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: premiers masques Jeu 30 Oct - 20:25 | |
| Voila quelques screens de la chasse aux sorcières: derrière Lunerouge, le fameux chaudron et les sorcières! les premiers masques se récupèrent sur les spectres mais y sont pas supers! et 3 elfettes d'halloween! | |
|
| |
Iznad
| Sujet: Re: premiers masques Ven 31 Oct - 0:45 | |
| Déja ?!
Faut tu me montre c'est où c'est celui la que je voulais.
Bravo en tous cas. | |
|
| |
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: Re: premiers masques Ven 31 Oct - 0:57 | |
| - Iznad a écrit:
- Déja ?!
Faut tu me montre c'est où c'est celui la que je voulais.
Bravo en tous cas. Tu aurais dû me le dire au donjon, il me reste un double dans le sac, je te l'enverrai demain (je suis au boulot pour le moment). En tout cas, c'est le plus simple à obtenir: il suffit de trouver un chaudron, tuer les trois sorcières pour pouvoir utiliser le dit chaudron, tuer les spectres qui apparaissent et ramasser les loots, ils en lachent relativement souvent mais toujours le même. Le chaudron repop relativement vite et vous permet de gagner de l'influence dans la quete event du livre des connaissances mais courage parceque c'est très long (j'ai fait ça pendant cinq heures et je suis qu'à la moitié) Et faites le seul si vous etes assez puissant, vous gagnerez 105 pts par mobs, en groupe c'est divisé par le nombre de joueurs (les sorcières attaquent ensembles, mais les spectres restent inactifs tant qu'il ne sont pas directement attaqués donc c facile de les faire un par un. | |
|
| |
Iznad
| Sujet: Re: premiers masques Ven 31 Oct - 1:22 | |
| cool merci !
Manque plus qu'un cape avec une lune dessus et j'suis le gob parfait :p | |
|
| |
Lucréa
Messages : 203 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 34 Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!
| Sujet: Re: premiers masques Ven 31 Oct - 3:17 | |
| lol ste tète que j'ai^^
moi aussi j'ai quelque masque en rab alors si vous en voulez et que vous pouvez pas en avoir ben dites le.
pour ceux que sa interresse il y a un chaudron en ellyrion près du camp du milieu(a l'ouest je crois) avec des mob lvl 20 | |
|
| |
chaoslastee
Messages : 232 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 41 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: premiers masques Ven 31 Oct - 3:42 | |
| Ca dur tout le week end j'espère ! | |
|
| |
lunerouge
| Sujet: Re: premiers masques Ven 31 Oct - 13:37 | |
| Et voila les masques suivants... c'est quand même déja plus beau! Sauf si c'est un orc qui le porte... p.s. la photo est pas centrée parceque Krog avaient pas les yeux en face des trous du masque alors il courait partout et j'ai flashé au vol... Sinon on a aussi pris les capes de Batman mais j'ai pas pris de zolies photos pour l'instant... | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: premiers masques Ven 31 Oct - 13:40 | |
| Il faudrait nous expliquer comment vous avez fait? et les lieux ou le faire | |
|
| |
Trühoni
Messages : 62 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: premiers masques Ven 31 Oct - 13:48 | |
| | |
|
| |
lunerouge
| Sujet: Re: premiers masques Ven 31 Oct - 14:46 | |
| - Yceberg a écrit:
- Il faudrait nous expliquer comment vous avez fait? et les lieux ou le faire
Bein je l'ai expliqué cette nuit juste un peu plus haut chef.... | |
|
| |
lunerouge
| Sujet: Re: premiers masques Ven 31 Oct - 15:01 | |
| pour le lieu, c'est n'importe où... Pour moi, c'était au chapitre 13 des elfes noirs (regardez sur le screen le nom de la région au dessus de la mini-carte, je me rappelle plus) au nord de la carte, juste à coté du camp (à gauche et un peu en bas sur la carte)...J'éspère que j'ai été le plus clair possible... C'est cool, y a un point de ralliement dans le camp pour revenir rapidement parceque ça met quand même pas loin de 8 heures de farming intensif ...Bon courage à tous!!! p.s.: le lvl des mobs dépend de la région (lvl 28 pour moi par exemple et 26 pour Krog je crois...) | |
|
| |
Midomi
Messages : 27 Date d'inscription : 05/10/2008 Localisation : Lille
| Sujet: Re: premiers masques Ven 31 Oct - 16:03 | |
| Celui-ci est vraiment joli. Moi je trouve que ça apporte une touche de sensibilité à un orc... ...Non rien à faire c'est grotesque En tous cas merci à Nag pour le masque | |
|
| |
nag
Messages : 75 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 49 Localisation : Dijon
| |
| |
moa
Messages : 14 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 36 Localisation : Angers 49
| Sujet: Re: premiers masques Ven 31 Oct - 19:56 | |
| aiii me suis fait flashé se matin chui en foto dur les 5 heure de farming a 5 h du mat mais la beautée est a se prix surtou sur mon orc cela en vallait la peine | |
|
| |
Kalisto
| Sujet: Re: premiers masques Ven 31 Oct - 19:59 | |
|
Dernière édition par Kalisto le Ven 31 Oct - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Lucréa
Messages : 203 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 34 Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!
| Sujet: Re: premiers masques Ven 31 Oct - 20:02 | |
| en fait faut activer le mode nolife pour avoir le zolie masque tout beau parceque sa fait depuis hier que j'y vais mais j'en suis mm pas a la moitier et au bout d'un moment je me lassa un peu de toujours éclater les sorcière, éclater les esprit, éclater les sorcières,.................... | |
|
| |
Lucréa
| Sujet: Re: premiers masques Ven 31 Oct - 20:04 | |
| non mais kaly arrète de poster en mm temps que moi tu le fait exprès hein!! on peut avoir 4 masque c'est sa?? parceque je vois que celui des mob, d'une qp et d'influence. c'est le quel le 4°? | |
|
| |
lunerouge
| Sujet: Re: premiers masques Ven 31 Oct - 22:27 | |
| le troisième se trouve dans une qp pvp et le quatrième sur le cadavre d'un pj donc en pvp aussi... Par contre Kali, je suis dsl mais le masque elfe on ne peut pas le looter deux fois puisqu'il faut gagner l'influence élite du book de connaissance donc celui-là y faut farmer sur les chaudrons et même si on pouvait le faire deux fois...je crois pas que tu trouveras de volontaires pour se retaper ça (compte 8 heures de farming en solo et plus en groupe)! | |
|
| |
nag
Messages : 75 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 49 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: premiers masques Sam 1 Nov - 12:54 | |
| Il est toutefois possible d'avoir le masque de fin d'influence SANS faire ce lourd farming... car ce masque est lié à l'équipement (et non lié au joueur, ça m'a surpris pour une récompense d'influence). Tu as donc des chances de le chez un commissaire priseur mais là ça risque de faire très mal au porte-monnaie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiers masques | |
| |
|
| |
| premiers masques | |
|