Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!!

5 participants
AuteurMessage
Yceberg

Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!! Empty
MessageSujet: Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!!   Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:16

Je suis extrêmement déçu par vous 3! J'aurais jamais cru ça possible de vous surtout!

Mais vous pensiez que cela passerais inapercu car je ne viens pas Ingame!! Et bien non!

J'ai tout vue et j'ai des preuves! j'en ai des Sanglots dans la gorge rien que d'y penser!

Vous avez osez me dépasser en level . Surtout toi Nag. Ding lvl 30 avant ton chef.

Une trahison!

J'ai donc décidé de quitté Kalisto, quitter mon travail et ne pas reconnaitre mon enfant .
Il est hors de question que je soit pas le plus gros niveau de la guilde! Mon honneur est en jeux.

Et je rajouterais une chose : Bien joué a vous les Marches-Mort queen
Revenir en haut Aller en bas
nag

MessageSujet: Re: Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!!   Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:19

Chef j'étais obligé... pour l'honneur des élus et du chaos.. Je pouvais pas laisser deux elfes mener la danse... Après ils auraient bien été capable de s'habiller en orange et d'essayer d'être chef à la place du chef ! Je les connais, ils sont fourbes et sont en train d'ourdir un complot pour prendre le pouvoir... C'était "inadmettable" ! Suspect

Sinon j'ai profité de la période plus calme des vacances de la toussaint (vis à vis de mon boulot) mais ça va bien ralentir maintenant (et j'ai encore beaucoup à faire dans le T2 pour le tome des connaissances et les QP 7 à 9 de chaque faction... J'ai pas encore vraiment attaqué le T3 mais pour ça j'ai le temps puisqu'on peut y aller même en étant 40). Au moins je serais pas trop en retard.

Et puis, ça va me permettre de survivre quelques secondes de plus dans la lave d'Anroc ! Inutile donc indispensable Laughing
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!!   Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:48

Bein, j'ai attrapé un petit coup de froid et pof...levelite aigue Embarassed ,
les chamanes et les cultistes m'nt dit d'aller me faire soigner à Tor Anroc mais même là-bas, l'experience monte encore quand Nag partage les frais de cure... lol!
Mais promis, je mettrai pas de casque intégral orange!
Et puis, dans un niveau, je rappelle qu'on passera par la poterne pour rentrer dans les forts ennemis, c'est quand même bien ça!!! Non? Wink
Yorkabul Bizar

MessageSujet: Re: Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!!   Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:27

*imite Héraste avec une voix aigue*

Ouiiiii, j'étais obligé, il faut plus de force, plus d'xppppp !!!!
Viiiens ils flottent tous en bas!!!

D'ailleurs il était pas là hier soir Héraste... Aurait-il avancé à Fallout 3 finalement?

Sinon Lune c'est quoi cette histoire de passer par la poterne dans les forts ennemis?
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!!   Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:16

Sinon Lune c'est quoi cette histoire de passer par la poterne dans les forts ennemis?[/quote]

Bein je lis partout qu'au lvl 30 les furies peuvent crocheter les portes des forts (les poternes) qui se trouvent à l'arrière et qui sont généralement peu ou pas gardées...
Donc je suis pressé de tester ça! Twisted Evil
Yorkabul Bizar

MessageSujet: Re: Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!!   Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:50

Si c'est vrai c'est excellent comme concept!

Par contre une fois dedans tu peux ouvrir la porte à tes potes?

Parce que sinon tu risques d'avoir du mal seule à l'intérieur... Ou alors si tu as des knockbacks (ce dont je doute malheureusement) tu pourrais aller pousser des murailles les défenseurs Very Happy
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!!   Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:59

Brolick a écrit:

Parce que sinon tu risques d'avoir du mal seule à l'intérieur... Ou alors si tu as des knockbacks (ce dont je doute malheureusement) tu pourrais aller pousser des murailles les défenseurs Very Happy

C'est bien ça le blème, si je peux ouvrir la poterne en passant furtif, il me faut quand même du soutien après...
Donc soit on recrute une armée de fufu cheers , soit il faudra que des tanks elephant passent incognito Laughing pendant que d'autres occupent l'ennemi devant...
Yceberg

MessageSujet: Re: Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!!   Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:08

lunerouge a écrit:
Brolick a écrit:

C'est bien ça le blème, si je peux ouvrir la poterne en passant furtif, il me faut quand même du soutien après...
Donc soit on recrute une armée de fufu cheers , soit il faudra que des tanks elephant passent incognito Laughing pendant que d'autres occupent l'ennemi devant...

Clair qu'un groupe entier de FUFU pour défoncer les magos en haut des forts ca serait pas mal Smile
Midomi

Midomi

MessageSujet: Re: Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!!   Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:16

Grrrrr Waaaaaa Grrrrrrrrr! (bruits inhumains d'un individu désociabilisé)

Ouaaaaaais alors comme ça ça chambre, on a plus le droit de leveler en paiiiiiix, et tout çaaaaa!

J'adore en plus, on se cherche presque des excuses pour avoir levelé comme des porcs Smile Perso je suis bloqué avec une entorse du genou, mais c'est sûr que ça a des bons côté pour leveler...Ca a bien que ça! Suspect

Sinon, ouais j'ai joué un peu à fallout, mais j'arrive vraiment pas à m'y mettre, c'est incroyable Smile

Bon allez, je vous laisse, je dois leveler!! albino

Héraste
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!!   Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:19

Donc si ça s'avère exact (l'histoire de la poterne), je propose la création d'une unité au sein de la guilde chargée de faire les sournois Twisted Evil lors des prises de forts...
Je pense que le minimum serait un membre de chaque carrière: dps cac, tank, healer et soutien distance...
Après, c'est le boulot ingrat...on va surement s'en prendre plein la G... plus que tout le monde, mais si ça permet à ceux de devant de prendre l'avantage...à la fin c'est bénef pour tout le monde! cheers
Yorkabul Bizar

MessageSujet: Re: Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!!   Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:09

Si une unité de ce genre s'avère viable, je suis partant pour en faire partie.

Ok, un guerrier du chaos en armure lourde faire dans la finesse et l'infiltration c'est pas super fluff mais bon Smile
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!!   Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 5:11

AARRGGHH!
Une nouvelle crise de levelithe aigûe No , je revenais tranquillement du donjon et je vois un gars qui me dit: "t'as fait le boulot que j't'ai d'mander?" je lui répond que oui...Et PAF!...des haches qui apparaissent partout avec plein de lumières et je me réveille chez l'entraineur de carrière à acheter de nouvelles compétences scratch
Ploum...ploum...ploum, voila, heum il est tard non? What a Face
Yceberg

MessageSujet: Re: Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!!   Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:56

lunerouge a écrit:
AARRGGHH!
Une nouvelle crise de levelithe aigûe No , je revenais tranquillement du donjon et je vois un gars qui me dit: "t'as fait le boulot que j't'ai d'mander?" je lui répond que oui...Et PAF!...des haches qui apparaissent partout avec plein de lumières et je me réveille chez l'entraineur de carrière à acheter de nouvelles compétences scratch
Ploum...ploum...ploum, voila, heum il est tard non? What a Face

Vous m'énervez!!
J'en ai marre et bien merde j'ose le dire : GG! Smile
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!!   Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:37

Et en plus je continue à piller comme un malade...et à looter plein de matos talismans Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!!   Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!! Icon_minitime

Lunerouge, Héraste et SURTOUT NAG! INACCEPTABLE!!
Page 1 sur 1