Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Comment mieux supporté Tor Anroc

2 participants
AuteurMessage
lunerouge

lunerouge

Comment mieux supporté Tor Anroc Empty
MessageSujet: Comment mieux supporté Tor Anroc   Comment mieux supporté Tor Anroc Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:41

Vous ne supportez plus de vous faire projeter dans la lave toutes les 2 minutes à Tor Anroc?!... Evil or Very Mad
Mettez vous à poil! Au bout de quelques plongeons vous gagnerez un titre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Comment mieux supporté Tor Anroc   Comment mieux supporté Tor Anroc Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:02

lunerouge a écrit:
Vous ne supportez plus de vous faire projeter dans la lave toutes les 2 minutes à Tor Anroc?!... Evil or Very Mad
Mettez vous à poil! Au bout de quelques plongeons vous gagnerez un titre... What a Face

Par contre il vaudra mieux le faire entre nous...parceque certains joueurs n'ont pas aimé du tout que je plonge directement dans la lave à longueur de temps Evil or Very Mad !

Donc promis, je le referai plus! Embarassed Sad
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

MessageSujet: Re: Comment mieux supporté Tor Anroc   Comment mieux supporté Tor Anroc Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:36

lol! Lune fallai le faire ac moi hier on t'aurai rien dis (on m'a rien dit qd j'ai demander si sa déranger pas donc j'ai pris sa pour un "vas y")

et faut sauter 10 fois dans la lave sans armure ,après je sais pas si en le faisant plus on en gangne un autre ou pas....faudra tester Razz Razz
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Comment mieux supporté Tor Anroc   Comment mieux supporté Tor Anroc Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:58

Lucréa a écrit:
lol! Lune fallai le faire ac moi hier on t'aurai rien dis (on m'a rien dit qd j'ai demander si sa déranger pas donc j'ai pris sa pour un "vas y")

et faut sauter 10 fois dans la lave sans armure ,après je sais pas si en le faisant plus on en gangne un autre ou pas....faudra tester Razz Razz

jusqu'à 1000 sauts tu gagnes affraid ...je te dis pas le nombre de scenar et les engueulades que tu vas prendre pour que l'on t'appelle le pied brulé Mad
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

MessageSujet: Re: Comment mieux supporté Tor Anroc   Comment mieux supporté Tor Anroc Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:03

je compte sur une guilde compatissante et compréhensive qui comprendra que je fais sa pour faire avancer notre connaissance du livre des

connaissance que nous connaissons sans le connaitre et en toute connaissance de cause scratch scratch scratch scratch

.......ou quelque chose comme sa Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment mieux supporté Tor Anroc   Comment mieux supporté Tor Anroc Icon_minitime

Comment mieux supporté Tor Anroc
Page 1 sur 1