Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Aide] Titres à débloquer

+2
Lucréa
nag
6 participants
AuteurMessage
nag

[Aide] Titres à débloquer Empty
MessageSujet: [Aide] Titres à débloquer   [Aide] Titres à débloquer Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:14

Salut,

J'ai remarqué que pas mal de gens s'intéressaient aux titres à débloquer.

Etant donné que j'en ai récupéré pas mal, je met en ligne la liste de ceux que j'ai : Liste de titres

Si jamais quelqu'un en veux absolument un y figurant, qu'il le demande à la suite de ce post, je lui dirais où et comment le récupérer Wink

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

MessageSujet: Re: [Aide] Titres à débloquer   [Aide] Titres à débloquer Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:06

j'aimerai bien le roi des sorcier stp
nag

MessageSujet: Re: [Aide] Titres à débloquer   [Aide] Titres à débloquer Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:09

Alors celui là n'était disponible que pendant l'event "nuit des sorcière" et à priori débloqué arrivé à un certain nombre de kill de créatures spéciales cet event. Don cil n'est plus disponible actuellement, sans doute l'année prochaine. Désolé Wink
Zaalekith

Zaalekith

MessageSujet: Re: [Aide] Titres à débloquer   [Aide] Titres à débloquer Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:16

moi j'aimerais bien savoir pour "messager de la mort" et "la terreur" voila =).
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: [Aide] Titres à débloquer   [Aide] Titres à débloquer Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:32

Pour moi ce sera "lieur du mal" et "messager de la mort" pour l'instant...merci
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

MessageSujet: Re: [Aide] Titres à débloquer   [Aide] Titres à débloquer Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:53

bon pas grave....

je pourrai avoir le garde d'aethyr alors Very Happy Very Happy Very Happy
nag

MessageSujet: Re: [Aide] Titres à débloquer   [Aide] Titres à débloquer Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:12

Messager de la mort :
Tuer Kjaelsson à Barak Var (T2 peaux vertes) (10000,45000)

La terreur :
Explorer une zone du Haut Col (T3 chaos) (16000,4000) (je vais revérifier car j'ai un doute)

Lieur du mal :
Parler à Zchekil au Haut Col (T3 chaos) (52500,50500)

garde d'Aethyr :
Tuer des horreurs roses et bleus en Ostland (T2 chaos) (43000,52000) jusqu'à faire apparaître une horreur pourpre qu'il faut alors tuer.
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: [Aide] Titres à débloquer   [Aide] Titres à débloquer Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:50

nag a écrit:
Salut,

J'ai remarqué que pas mal de gens s'intéressaient aux titres à débloquer.

Etant donné que j'en ai récupéré pas mal, je met en ligne la liste de ceux que j'ai : Liste de titres

Si jamais quelqu'un en veux absolument un y figurant, qu'il le demande à la suite de ce post, je lui dirais où et comment le récupérer Wink

A plus !

est-ce que ce serait possible aussi pour les tanières?
nag

MessageSujet: Re: [Aide] Titres à débloquer   [Aide] Titres à débloquer Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:43

lunerouge a écrit:
est-ce que ce serait possible aussi pour les tanières?

Je verrais ce que je peux faire, car il m'en manque pas mal, je dois en avoir une douzaine, dont la plupart dans le T1 (toute faction). Je regarde ça dès que j'ai un peu de temps Wink

De mon côté, j'ai quelques entrées du bestiaire que je n'ai pu débloquer, si vous avez réussi, je suis très intéressé :
- Nuée d'esprit (Ostland... A priori buggé, l'esprit n'apparaissant pas à la tombe alors que j'ai bien l'anneau de la première partie)
- Troll (Ostland)
- Démonette de slaanesh (Ostland... mais peut être une erreure dans le journal, certains l'ont débloqué dans la désolation du chaos)
- Bête de la peste de nurgle (Ostland)
- Ungor (Marais de la folie)
- Homme-bête chamane (Pays des ombres... mais peut être une erreure dans le journal, certains l'ont débloqué en Saphery)
- Porte-peste (Ekrund)
- Faucon de guerre (Pays des ombres... j'ai commencé mais le drop rate est carrément trop bas alors que j'ai eu les 3 premières plumes relativement rapidement... bug ?)

Il y a aussi les bêtes sanguinaires de Khorne ainsi que les marcheurs qui n'ont pas les indices apparaissant dans le livre.

J'ai aussi 2 personnages connus qui sont buggé (Kounar, T2 choas, ostland, maître ralliement CH7 et Pète-bouche du T2 PV, Ekrund, je l'ai jamais trouvé).

Si vous avez des infos, je suis preneur Wink
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: [Aide] Titres à débloquer   [Aide] Titres à débloquer Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:32

nag a écrit:
Messager de la mort :
Tuer Kjaelsson à Barak Var (T2 peaux vertes) (10000,45000)

La terreur :
Explorer une zone du Haut Col (T3 chaos) (16000,4000) (je vais revérifier car j'ai un doute)

Lieur du mal :
Parler à Zchekil au Haut Col (T3 chaos) (52500,50500)

garde d'Aethyr :
Tuer des horreurs roses et bleus en Ostland (T2 chaos) (43000,52000) jusqu'à faire apparaître une horreur pourpre qu'il faut alors tuer.

Pour les horreurs, j'ai passé une bonne demi-heure à farmer des horreurs roses et bleues mais j'ai pas vu l'horreur pourpre...est-ce qu'il y a un certain nombre d'horreurs de chaque couleur à tuer? Est-ce qu'il faut faire d'abord les roses puis les bleues? Ou l'inverse? scratch Ou peut etre que je l'ai tué sans faire attention Rolling Eyes ...héhé
nag

MessageSujet: Re: [Aide] Titres à débloquer   [Aide] Titres à débloquer Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:44

Le pop est aléatoire, quand tu as tué une horreur, une nouvelle pop.. ça peut être au bout d'un kill ou au bout de 100, y'a pas d'info précise sur le sujet, juste être patient. Pour ma part, le pop est intervenu a une bonne trentaine d'horreurs tuées (ce qui est relative rapide).

Attention, l'horreur n'a pas skin très différent des horreurs roses, juste le nom (horreur pourpre) et un niveau de plus que les autres (lvl 20 de mémoire). ce n'est pas un champion, donc bien faire attention car on s'attend souvent à voir quelque chose de très différent.

Korgan a également réalisé cette entrée. Je ne sais pas en combien de temps l'horreur est apparu. Korgan ?
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: [Aide] Titres à débloquer   [Aide] Titres à débloquer Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:03

merci professeur Nag pour cette info, il y a donc des chances pour que, dans ma frénésie sanglante, l'horreur pourpre soit passée à l'abattoir sans que je la remarque...
Yceberg

MessageSujet: Re: [Aide] Titres à débloquer   [Aide] Titres à débloquer Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:13

Hier dans le Haut Col j'ai buté un PNJ (sorte d'élu avec son chien). Et PAF un démon est apparu (Champion 27).

Par contre j'ai pas l'impression que ça ma débloqué un truc.
Korgan

MessageSujet: Re: [Aide] Titres à débloquer   [Aide] Titres à débloquer Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:41

Ca a mis un bon moment, j'ai du taper des trucs pendant plus d'une heure, alors le nombre exacte... heu ... ben j'en sais rien...

Bon courage à ceux qui veulent débloquer cette entrée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aide] Titres à débloquer   [Aide] Titres à débloquer Icon_minitime

[Aide] Titres à débloquer
Page 1 sur 1