Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Charte (idées)

5 participants
AuteurMessage
Ish

Ish

Charte (idées) Empty
MessageSujet: Charte (idées)   Charte (idées) Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:23

Nous pensions faire une petite charte, si vous avez des idées pour celle ci faites les partagé. Celle ci ne sera pas un code strict mais quelques petites conduites a tenir pour amélioré la qualité de vie dans la guilde.

- Avoir Ts pour favoriser les dialoques (méme si vous ne parlé pas, pour au moins entendre ce qu'il se dit)

- Un minimum de Rp hors guilde pour ne pas passer pour KKTD

- Si un membre a besoin d'aide, l'aider si possible, ne pas rester dans son coin en l'ignorant

- Pour les disponibilités... on ne demande pas grand chose, juste joué pour profité du jeu en s'amusant

Voila pour le début, si vous avez des choses a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Yceberg

Charte (idées) Empty
MessageSujet: Re: Charte (idées)   Charte (idées) Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:49

En plus d'Ishmael :

Guilde : Les Marches-Mort
Leaders : Ishmael, Lastee, Kalisto, Yceberg
Joueurs aptes à recruter : Leaders, Galork, Malbak
Nom du banquier : Yce

- La guilde a été fondée pour regrouper des joueurs à la recherche d'une guilde ou règne la bonne humeur et l'entraide.

- Cela n'empêche que nous allons profiter au maximum du jeu : PVP , PVE , Artisanat , RP (pour ceux qui veulent)

- On demande un minimum d'organisation aux joueurs :
Suivre le Calendrier (Ingame) et le Forum
Participer à l'effort de guerre (voir le post sur l'Artisanat et l'impôt)

- La structure de la guilde n'est pas figée , vous avez une âme de recruteur? Vous voulez être en charge de l'artisanat?
Chef de guerre? Diplomate?. Poser votre candidature. On vous répondra sous 15 jours (Joke :p).

- Les recrues passeront Marcheur Noir en fonction de leurs implications Ingame et Outgame (forum , au moins s'inscrire et se présenter).

Rajout :

- Concernant les rerolls on vous demandera juste de ne pas avoir de reroll dans une autre guilde.

Dernière édition par Yceberg le Mar 7 Oct - 12:41, édité 1 fois
lunerouge

lunerouge

Charte (idées) Empty
MessageSujet: Re: Charte (idées)   Charte (idées) Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:15

Pour une virée à Chartre, je suis partant, je pose des congers, je prépare mon sac et hop...Sinon pour la charte c'est une bonne idée aussi mais on est souvent assez éparpillés un peu partout sur le monde, alors pour s'aider c'est pas tjrs évident,surtout que la couleur des tchat guilde est assez proche des tchats généraux du coup quand t'es pris dans une quete ou que tu maltraites ton clavier et ta souris pacque ça sacade tu fais pas tjrs gaffe aux appels à l'aide...enfin,c'est l'impression que j'ai...
Ish

Ish

Charte (idées) Empty
MessageSujet: Re: Charte (idées)   Charte (idées) Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:50

Faut pas s'inquiéter, l'aide aux autres c'est volontaire si vous voyez pas ou ne pouvait pas pour une raison ou une autre il n'y a pas de probléme, on va pas vous obligez a courir pendant 20mn pour allez aider pour une quéte, Vous n'allez pas vous faire lincher pour ca. La chartre c'est juste un petit truc pour montrer notre vision de guilde (risque de servir de pet tank por moi méme si vous étes en tissu comme punition par contre lol).
chaoslastee

chaoslastee

Charte (idées) Empty
MessageSujet: Re: Charte (idées)   Charte (idées) Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:10

Alors moi je rajouterai pour les évenements que nous organiserons :

-Respecter l'heure de groupage pour les évenements et etre tout frais et dispo a l heure prévus.
Pour cela il suffit de whspé les officiers pour être groupé de manière a ce que les officiers ne vous courent pas après. Courir après tout le monde est pas cool du tout. Donc pensez a cela car nous ne viendrons pas vous chercher.

Voilà Wink
lunerouge

lunerouge

Charte (idées) Empty
MessageSujet: Re: Charte (idées)   Charte (idées) Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:16

...et donc prévoir un temps de connection au serveur pour pas être 666ème sur liste d'attente à 10 minutes du début de l'évent (une vingtaine de minute en gros)
lunerouge

lunerouge

Charte (idées) Empty
MessageSujet: Re: Charte (idées)   Charte (idées) Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:19

...et comment ça se passe pour l'avancement dans la guilde? Qui on soudoie? Qui on balance aux elfes, à l'empire ou aux nabos? Qui on pousse discretement du haut d'une falaise (quoique certains le font visiblement tout seul, d'ailleur cela m'est arrivé et m'arrive encore les jours de grand vent)? Comment on devient officier ou porte étendard, barman du mess des officiers, récureur de fosses avec brosse à dent +12, éplucheur de cadavres avec les ongles? Bref, la réussite sociale chez les adeptes du chaos et de la destruction, question hautement philosophique?!?!
D'ailleurs à ce sujet, j'ai une petite anecdote:
Sur un autre serveur,j' ai un perso de l'ordre (j'vous jure, on m'a forcé!!!), et y a beaucoup moins de perso enguildés que dans le coté destruction, à croire que ceux sont tous des associaux psychopathes...
galork

Charte (idées) Empty
MessageSujet: Re: Charte (idées)   Charte (idées) Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:24

Ce qui est dommage actuellement sur le serveur c'est que pour prévoir des events pvp c'est dur :p

L'ordre ne possède aucun point ou jamais plus de 30mn ^^

Pour les chartes sinon suffit de mettre les trucs classiques que personne ne lit jamais mais que l'on en a une parce que ça fait joli :p
chaoslastee

chaoslastee

Charte (idées) Empty
MessageSujet: Re: Charte (idées)   Charte (idées) Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:18

-Prendre connaissance des évenements de la guilde par le calendrier in game et aussi sur le forum.
-Participer un minimum aux évenements de la guilde en s'inscrivant sur le calendrier in game.

Smile
Contenu sponsorisé

Charte (idées) Empty
MessageSujet: Re: Charte (idées)   Charte (idées) Icon_minitime

Charte (idées)
Page 1 sur 1