Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Alliance: Inhumanitas

+8
Ish
Ulrytis
lunerouge
moa
Rïllette
chaoslastee
Midomi
Yceberg
12 participants
AuteurMessage
Yceberg

Alliance: Inhumanitas Empty
MessageSujet: Alliance: Inhumanitas   Alliance: Inhumanitas Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:20

Lastee à eu un contact avec le clan : Inhumanitas.

Et hier j'ai parlé avec leurs Boss.

Apparemment un peu le même style de jeu que nous. Même si on est je pense un peu plus actif.
Je dirais qu'ils ont une dizaine de joueur actif pour 31 personnages. Clan lvl 11 pour une création le vendredi 31 octobre 2008. Ce qui est plutôt pas mal.

Leus sites : http://coalitiondesclans.new.fr/

Pour ma part je pense que ça serait commencer doucement mais surement pour une alliance. Et au pire si on se rend compte que leurs effectifs est très peu actif , on pourra surement les absorber chez les marches-mort.

Enfin voila qu'en pensez vous?

+1 pour moi.

Ps: Si vous avez des noms d'Alliance à proposer
Revenir en haut Aller en bas
Midomi

Midomi

MessageSujet: Re: Alliance: Inhumanitas   Alliance: Inhumanitas Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:24

Ha ben c'est cool, hier soir avec Brolick on a eu un bon petit morceau de RP avec un gars de chez eux dont le nom m'échappe.

Un sorcier elfe je pense. (Possible ça?)

En tous cas bon esprit le gars, c'était un bon moment.
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: Alliance: Inhumanitas   Alliance: Inhumanitas Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:20

J'ai l'impression qu'ils ont l'air plus role play que nous ce qui n est pas un mal Wink Rp de temps en temps est sympas. Sinon bah +1 aussi. Surtout qu'a mon avis trouver des alliances ( a savoir 3 possible au max ) par la suite risque a mon avis de ne pas être évident. D'ailleur a mon avis pour le moment je doute que beaucoup de guilde aient leurs alliers d'autant plus qu'ils fonctionnent apparament comme nous : aucune obligations aux membres ext... study
Rïllette

Rïllette

MessageSujet: Re: Alliance: Inhumanitas   Alliance: Inhumanitas Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:42

ca peut etre bien sympathique ça de se lier à une autre guilde et puis c'est vrai qu'un peu de RP ca ne mange pas de pain! (mais bon pas trop quand même Rolling Eyes ) si en plus il y a une bonne ambiance +1
moa

MessageSujet: Re: Alliance: Inhumanitas   Alliance: Inhumanitas Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:09

si on peu taper et rigoler en rp avec dot boys +1
Yceberg

MessageSujet: Re: Alliance: Inhumanitas   Alliance: Inhumanitas Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:11

Vous avez pas de nom d'alliance?
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Alliance: Inhumanitas   Alliance: Inhumanitas Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:05

Yceberg a écrit:
Vous avez pas de nom d'alliance?

L'alliance doit avoir un nom?
Si oui la "marche inhumaine" ça regroupe les deux noms de guildes, ou un truc dans le genre....
Ulrytis

Ulrytis

MessageSujet: Re: Alliance: Inhumanitas   Alliance: Inhumanitas Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:11

+1 pour moi aussi.

ça peut le faire pour les prises de citadelles, capitales, donjons et le rp.

Je trouve le nom de Lune pas mal du tout cheers

on peut faire 'Mort-Inhumaine' aussi si c'est le principe. albino
Yceberg

MessageSujet: Re: Alliance: Inhumanitas   Alliance: Inhumanitas Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:32

Ish

Ish

MessageSujet: Re: Alliance: Inhumanitas   Alliance: Inhumanitas Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:11

Tout d'abord bonjour a tous et j'éspére que vous allez bien Smile La guilde a l'air d'avoir bien grossi et les lvl aussi :p (curse)

Je suppose qu'on a un chef toujours plus orange qu'autre chose, enfin bref GG pour la futur alliance et ne vous inquiété pas pendant les vac de noel je reviendrais surement vous faire un coucou et vous embéter. Bon ok sa fait long mais nouvelle copine oblige a joué moins ^^

EN espérant vous manquer (se dont je doute pleinement :p) et surtout que tout va bien pour vous.
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Alliance: Inhumanitas   Alliance: Inhumanitas Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:01

Ish a écrit:
Tout d'abord bonjour a tous et j'éspére que vous allez bien Smile La guilde a l'air d'avoir bien grossi et les lvl aussi :p (curse)

Je suppose qu'on a un chef toujours plus orange qu'autre chose, enfin bref GG pour la futur alliance et ne vous inquiété pas pendant les vac de noel je reviendrais surement vous faire un coucou et vous embéter. Bon ok sa fait long mais nouvelle copine oblige a joué moins ^^

EN espérant vous manquer (se dont je doute pleinement :p) et surtout que tout va bien pour vous.

Mais si, tu nous manques!!!
Heureusement on trouve des fioles d'essence de Hish in game pour patienter cheers cheers
Ish

Ish

MessageSujet: Re: Alliance: Inhumanitas   Alliance: Inhumanitas Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:41

lol le 1er décembre ou méme avant je reviendrais vous embéter Wink ou ptéte un peu avant ^^
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: Alliance: Inhumanitas   Alliance: Inhumanitas Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:39

Bon bon t'as reroll quoi cette fois ! Ordre a tous les coups et t'arrives plus a te passer de ton nabot !!! lol!
Sympas de donner des news quand meme je commencai a me demander si j'allai bientot en avoir ou pas Razz
Sinon un petit conseil par expériences ne JAMAIS dépendre d'une fille ne JAMAIS se sacrifier pour elle et ne JAMAIS tomber dans le piège de ne jurer que par elle et de calquer sa vie sur elle ! geek
Bref il y a aussi pleins d'autres choses a éviter mais la liste serait trop longue...
lol!
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: Alliance: Inhumanitas   Alliance: Inhumanitas Icon_minitimeLun 24 Nov - 4:43

Bon pour en revenir a nos allier je suis allé faire le diplomate sur leur fofo Wink

http://vincent.vallee2.free.fr/forum/viewtopic.php?f=14&p=26&sid=8c9235ae41b97dbc841aa1633a96e1c1#p26

On véra bien ce qui en ressort et si on peux trouver un point d'enttente avec eux.
Sinon..... bah.... tchuss ? study
nag

MessageSujet: Re: Alliance: Inhumanitas   Alliance: Inhumanitas Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:13

Quelques explication sur le nom de l'alliance : Destin Funeste

Il y avait plusieurs paramètres à prendre en compte :
- Référence à Tzeench : architecte des destinées (d'où "Destin")
- Référence au côté sombre du chaos (à la demande de nos alliés) : au départ ce devait être "Sombre Destin"
- Référence au "marches-mort" (à la demande de nous) : sombre destin de la mort ???... Suspect hum... Destin funeste ?

De là est né "Destin Funeste", un amalgame d'idées tout simplement, avec ses avantages :
- pas de référence directe à une faction (peaux-vertes, elfes noirs, chaos) même si ce fut le cas pendant la création du nom
- pas de reprise de partie de nom de guilde, qui laisse la porte ouverte à l'alliance avec d'autre guilde (sans que le nom d'alliance soit trop marqué)

Et puis, pas de panique, le nom n'apparaitra nul par sur votre personnage, seul la page "guilde" et sa section "alliance" indique ce nom. Et puis il est suffisamment générique pour avoir plusieurs interprétations.

Voilà, il ne plaira pas à tous, mais il est plutôt bien si on tient compte de l'ensemble des paramètres, non ?

A+ Wink
Yceberg

MessageSujet: Re: Alliance: Inhumanitas   Alliance: Inhumanitas Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:19

L'Alliance : Destin Funeste vient d'être créée.

Nos Alliés : Inhumanitas

C'est une guilde Pro-RP, comme vous avez du vous en rendre compte hier soir sur le chan Alliance.
Ne soyez donc pas surpris si vous voyez sur ce chan des conversations RP de leurs membres , soit vous y participez, soit vous n'y faites pas attention. Par contre merci de ne pas interférer dans leurs discutions de façons non RP ou pour péter leurs tripes. On est quand même sur un serveur RP.

Le Chan Alliance n'est pas forcément RP, vous pouvez donc y discuter de faction non RP. Mais si c'est pour parler avec quelqu'un de la guilde , merci d'utiliser le channel /g.

Et comme dit Lastee , si la cohabitation joueurs Pro-RP et Joueurs Pré-RP (:p) ne fonctionne pas nous chercherons d'autres Alliés.

Mais malgré un début difficile avec les Inhumanitas , je pense qu'il est quand même intéressante de faire un effort et de continuer notre route avec eux.

Ps: Merci à Nag pour son implication dans le nom de l'alliance qui me va très bien Smile
Korgan

MessageSujet: Re: Alliance: Inhumanitas   Alliance: Inhumanitas Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:29

Ouais c'est chouette ! Laughing

Vous avez bien braistormer bom
Yceberg

MessageSujet: Re: Alliance: Inhumanitas   Alliance: Inhumanitas Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:20

C'est moi ou ils ne vont jamais sur leurs forums?
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Alliance: Inhumanitas   Alliance: Inhumanitas Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:01

la première rencontre était un peu chaotique mais si on met un peu du notre de chaque coté, ça peut marcher...et au pire bein on laisse tomber...
perso, je voudrais bien les voir en combat s'ils roleplayent encore autant... scratch
Yceberg

MessageSujet: Re: Alliance: Inhumanitas   Alliance: Inhumanitas Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:28

Par contre à savoir qu'apparemment ils ne veulent pas utiliser TS pour cause de RP.
Donc ils donnent leurs ordres via les chans.

Ce qui est convenue c'est qu'il fasse comme ça et nous on fais comme on veux (TS donc).

On verra bien qui est le plus réactif des 2 :p
Trühoni

Trühoni

MessageSujet: Re: Alliance: Inhumanitas   Alliance: Inhumanitas Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:31

Ceci dit tu peux faire du Role Play par TS en en mettant un peu du tiens...
Rïllette

Rïllette

MessageSujet: Re: Alliance: Inhumanitas   Alliance: Inhumanitas Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:01

qui qu'a mis le bazar hier soir? encore un coup de Punaise ça..... Cool

RP ON "que le roi des nains m'arrache la machoire si ce n'est notre valeureux chasseur de squig qui répandit la discorde au sein de l'alliance"RP OFF

ils s'emportent vite nos alliés, trop GG quand même.....on s'comprend Arrow
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

MessageSujet: Re: Alliance: Inhumanitas   Alliance: Inhumanitas Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:03

heeuuu comment vous voyez une sorcière elfe noir en rp vous??

parceque pour moi faut paraitre vachement arrogant, méprisant, limite insultant dans chacune de ses phrases c'est pas forcément mon truc....quoique lol! lol! lol!
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: Alliance: Inhumanitas   Alliance: Inhumanitas Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:29

Lucréa a écrit:
heeuuu comment vous voyez une sorcière elfe noir en rp vous??

parceque pour moi faut paraitre vachement arrogant, méprisant, limite insultant dans chacune de ses phrases c'est pas forcément mon truc....quoique lol! lol! lol!

Bah carément en fait sadique aussi et tout ce qui va avec.... je ne suis pas comme ca non plus lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance: Inhumanitas   Alliance: Inhumanitas Icon_minitime

Alliance: Inhumanitas
Page 1 sur 1