Les serveurs étant down, je suis aller faire un tour sur le site officiel et été voir les chroniques, histoire de voir ce que c'était...
On y trouve notamment un chouette roster de guilde, avec le nom et une fiche de chaque membre (sans passer par Wardb). Sympa et instructif.
Accessoirement, il y a aussi le hall des héros où figure les 10 joueurs ayant acquis le plus de points dans un domaine spécifique, la plupart concerne le PvP/RvR :
Seigneurs - Le plus de points de renommés : 1225365 soit RR47... impressionnant !
Héros - Le plus d'ennemi tué : 6633... un flamby forcément (Mynuit, que j'ai affronté.. il fait mal... très mal
)
Champions - Le plus d'influence obtenu : plus de 18 millions... là je vois pas comment il a fait... Très impressionnant !
Assassins - Le plus de chef de guilde tué : 527... Dur de se rendre compte.
Stratéges - Le plus de scénario gagné : 453 victoire par Nonpeur (que j'ai également affronté... dur... je le vois très souvent en scénario). A noter que ce tableau est rempli par l'ordre uniquement... A méditer !
Et une dernière, concernant le PVE :
Défenseurs - Le plus de QP en 1er place (mouais... pas très révélateur) Détenu par Enyx avec 116 QP en 1ere place... C'est impressionant également
Et moment de kikoololage pour moi... Votre serviteur figure dans ce dernier tableau, en 6ème position... 1er de la destruction avec 53 QP en 1ère position... C'est là que je me dit que ce n'est pas révélateur comme tableau : j'ai fait toute les qp de toutes les factions (sauf T4, c'est en cours) parfois plusieurs fois pour débloquer le tome de la connaissance, et surtout, parfois solo, donc forcément 1er...
J'aurais plus vu un tableau pour avoir le plus participer à une prise de forteresse... Plus en adéquation avec le RvR.
Tout cela se passe ici :
http://www.war-europe.com/#/realmwarindex/?lang=fr&realmwar=Index.warA plus tard