| Reroll Garde noir | |
|
+6nag Lucréa Trühoni Ulrytis lunerouge Yceberg 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yceberg
| Sujet: Reroll Garde noir Jeu 27 Nov - 11:42 | |
| Bonjour,
Qui va créer un garde noir dés Mercredi?
On pourrais se faire un journée REROLL Garde noir. Moi je suis chaud pour chain BG/QP/Quetes dés Mercredi. | |
|
| |
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| |
| |
Ulrytis
Messages : 121 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 54 Localisation : Alfortville (94)
| Sujet: Re: Reroll Garde noir Jeu 27 Nov - 12:08 | |
| je suis bien chaud pour ça aussi j'ai fini l'influence de l'event hier soir donc c'est bon ça risque d'être bien marrant une bande de gardes noirs qui sème la panique dans les bg synchro la réponse avec Lune me reste 2 heures de taf et c'est bon | |
|
| |
Trühoni
Messages : 62 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Reroll Garde noir Jeu 27 Nov - 12:53 | |
| - Ulrytis a écrit:
ça risque d'être bien marrant une bande de gardes noirs qui sème la panique dans les bg :Dtwisted: En fait tu dois plutôt t'attendre à avoir des bg full gardes noirs contre full l'autre nouveau laid de l'ordre | |
|
| |
Lucréa
Messages : 203 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 34 Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!
| Sujet: Re: Reroll Garde noir Jeu 27 Nov - 14:58 | |
| moi je rerol c'est sur (en plus mercredi pas cour mouhahaha) donc suis partant!!!! | |
|
| |
nag
Messages : 75 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 49 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Reroll Garde noir Jeu 27 Nov - 15:32 | |
| Ralalala, la rerollïte aigüe... Sans moi car je suis loin, très loin d'en avoir fini, à tous les points de vue (tome des connaissances, renommée, influence, instances, stuff,...). Cependant, je suis prêt à donner un coup de main avec plaisir... quand vous serez en T3 | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: Reroll Garde noir Jeu 27 Nov - 15:53 | |
| C'est surtout histoire de faire 1 grosse journée garde noir , on verra bien qui le gardera jusko 40 | |
|
| |
chaoslastee
Messages : 232 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 41 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Reroll Garde noir Jeu 27 Nov - 17:34 | |
| Partant aussi | |
|
| |
Ish
Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 36 Localisation : Au milieu d'un pack de mob :p
| Sujet: Re: Reroll Garde noir Jeu 27 Nov - 17:34 | |
| Bon ba un reroll de + ou de -... c'est pas si grave lol mais bon vous vous en doutiez surement nan? :p | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: Reroll Garde noir Jeu 27 Nov - 17:39 | |
| - Ish a écrit:
- Bon ba un reroll de + ou de -... c'est pas si grave lol mais bon vous vous en doutiez surement nan? :p
Par contre il faut que tu sois connecté | |
|
| |
Ish
Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 36 Localisation : Au milieu d'un pack de mob :p
| Sujet: Re: Reroll Garde noir Jeu 27 Nov - 17:44 | |
| haha je sens une pointe de méchanceté dans ta phrase :p ce soir je la vois pas donc je pourrais joué, je sais je sais je suis un élément indispensable Mdr nan je vais me co t'inquiéte pas | |
|
| |
Trühoni
Messages : 62 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Reroll Garde noir Jeu 27 Nov - 17:50 | |
| C'est qui Ish ? | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: Reroll Garde noir Jeu 27 Nov - 18:22 | |
| - Ish a écrit:
- haha je sens une pointe de méchanceté dans ta phrase :p ce soir je la vois pas donc je pourrais joué, je sais je sais je suis un élément indispensable Mdr nan je vais me co t'inquiéte pas
Tu nous manque mon poulet Tu prend Ish ou Teala? Sinon tous ceux qui ont dis OK , vous êtes tous dispo toute la journée? Sauf accouchement de ma chérie , moi jsuis OP | |
|
| |
Midomi
Messages : 27 Date d'inscription : 05/10/2008 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Reroll Garde noir Jeu 27 Nov - 18:50 | |
| Moiiiiii Moiiiiii Le garde noir J'en suis! | |
|
| |
Korgan
| Sujet: Re: Reroll Garde noir Jeu 27 Nov - 19:03 | |
| Je reprends le boulot lundi Donc sans moi.... J'aurais déjà beaucoup moins de temps pour jouer, alors je vais déjà me concentrer sur Korgan, on verra par la suite | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: Reroll Garde noir Jeu 27 Nov - 19:10 | |
| O fait si yen a un qui se sent de reroll Healeur , c'est le moment | |
|
| |
nag
Messages : 75 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 49 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Reroll Garde noir Jeu 27 Nov - 21:00 | |
| - Yceberg a écrit:
- O fait si yen a un qui se sent de reroll Healeur , c'est le moment
Mouahahaha Laisse tomber Yceberg, tout le monde le connais ce vieux piège genre : "- Allez reroll cession !!! - Quelqu'un se dévoue pour faire le heal ? Toi ? Cool... (quelques levels plus tard) - T'as vu, c'est sympa heal, allez je t'aide un peu à monter avec mon main (toujours quelques levels plus tard) - Allez ce soir instance, venez nombreux... toi, prend ton heal, ca va le faire pex... et on a besoin d'un heal... (et finalement) - Comment ca tu prend pas ton heal ? Sérieux on en a besoin... Et de toute façon c'est ton main maintenant, non ?"Comment ça... ça sent le vécu ? (je confirme !) Sinon, Heal c'est sympa, mangez-en | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: Reroll Garde noir Jeu 27 Nov - 21:27 | |
| - nag a écrit:
- Yceberg a écrit:
- O fait si yen a un qui se sent de reroll Healeur , c'est le moment
Mouahahaha
Laisse tomber Yceberg, tout le monde le connais ce vieux piège
genre :
"- Allez reroll cession !!! - Quelqu'un se dévoue pour faire le heal ? Toi ? Cool... (quelques levels plus tard) - T'as vu, c'est sympa heal, allez je t'aide un peu à monter avec mon main (toujours quelques levels plus tard) - Allez ce soir instance, venez nombreux... toi, prend ton heal, ca va le faire pex... et on a besoin d'un heal... (et finalement) - Comment ca tu prend pas ton heal ? Sérieux on en a besoin... Et de toute façon c'est ton main maintenant, non ?"
Comment ça... ça sent le vécu ? (je confirme !)
Sinon, Heal c'est sympa, mangez-en MDR | |
|
| |
Ish
| Sujet: Re: Reroll Garde noir Jeu 27 Nov - 21:35 | |
| J'ai aussi vécu cette tromatisante aventure... ha tu prend ton magus??? on a besoin d'un heal Ish stp... | |
|
| |
chaoslastee
Messages : 232 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 41 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Reroll Garde noir Ven 28 Nov - 4:01 | |
| MDR nag | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reroll Garde noir | |
| |
|