Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie de guilde et tableau de chasse.

+7
Ulrytis
Kalisto
Lucréa
chaoslastee
Yorkabul Bizar
Ish
Yceberg
11 participants
AuteurMessage
Yceberg

Sortie de guilde et tableau de chasse. Empty
MessageSujet: Sortie de guilde et tableau de chasse.   Sortie de guilde et tableau de chasse. Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:00

Mardi 7 Octobre :

Notre première sortie guilde avec déjà un grand succès, la mort du SEIGNEUR Langue de Fiel

Sortie de guilde et tableau de chasse. Ycebergm008we9.thSortie de guilde et tableau de chasse. Thpix

On a enchainé sur une créature peu appétissante.
Sortie de guilde et tableau de chasse. Ycebergm009ez3.thSortie de guilde et tableau de chasse. Thpix

Et terminé sur un sorcier accompagné par sa garde personnel (a venir)
Sortie de guilde et tableau de chasse. Ycebergm010dh6.thSortie de guilde et tableau de chasse. Thpix

Jeudi 9 Octobre.

Le Donjon de Sallecum nous attendais de pied ferme.

Deux groupes de combattant étaient prêt à tenter le défi de faire tomber l'hydre.

Mais deux monstres nous ont barrés la route. Sans Succès.

Snaptail l'éleveur
Sortie de guilde et tableau de chasse. Ycebergm015wb6.thSortie de guilde et tableau de chasse. Thpix

Sortie de guilde et tableau de chasse. Ycebergm024zs6.th

Crinière Sanglante
Sortie de guilde et tableau de chasse. Ycebergm018gy8.thSortie de guilde et tableau de chasse. Thpix

Sortie de guilde et tableau de chasse. Ycebergm031mf6.thSortie de guilde et tableau de chasse. Thpix

Une fois arrivé à notre objectif , un combat long et épique c'est achevé sur une victoire des marches-mort.
Sortie de guilde et tableau de chasse. Ycebergm023ie1.thSortie de guilde et tableau de chasse. Thpix

Sortie de guilde et tableau de chasse. Ycebergm036rp2.thSortie de guilde et tableau de chasse. Thpix

Mardi 18 Novembre

Une nouvelle victoire pour les Marches-Mort contre un SEIGNEUR

Sortie de guilde et tableau de chasse. Ycebergm163xi2.thSortie de guilde et tableau de chasse. Thpix

Sortie de guilde et tableau de chasse. Ycebergm164co6.thSortie de guilde et tableau de chasse. Thpix

Sortie de guilde et tableau de chasse. Ycebergm166kh4.thSortie de guilde et tableau de chasse. Thpix

Une ancienne victoire mais le skin est sympa:
Sortie de guilde et tableau de chasse. Ycebergm049pl9.thSortie de guilde et tableau de chasse. Thpix

20/11/2008 - Sortie GUNBAD Voie de droite - GROSSE VICTOIRE!!

Encore une superbe soirée et une belle victoire pour les Marches-Mort.
Gunbad voie de droite , faite du début à la fin sans problème.
Avec défonçage de crâne de SOLITHEX ! Et du Grand Mélangeur!

Sortie de guilde et tableau de chasse. Ycebergm104ed4.thSortie de guilde et tableau de chasse. ThpixSortie de guilde et tableau de chasse. Ycebergm105rg9.thSortie de guilde et tableau de chasse. ThpixSortie de guilde et tableau de chasse. Ycebergm106bm7.thSortie de guilde et tableau de chasse. ThpixSortie de guilde et tableau de chasse. Ycebergm109we7.thSortie de guilde et tableau de chasse. Ycebergm112gy7.thSortie de guilde et tableau de chasse. ThpixSortie de guilde et tableau de chasse. ThpixSortie de guilde et tableau de chasse. Ycebergm110jc6.thSortie de guilde et tableau de chasse. ThpixSortie de guilde et tableau de chasse. Ycebergm113kf3.thSortie de guilde et tableau de chasse. ThpixSortie de guilde et tableau de chasse. Ycebergm115sx7.thSortie de guilde et tableau de chasse. ThpixSortie de guilde et tableau de chasse. Ycebergm116on8.thSortie de guilde et tableau de chasse. Thpix

23/11/2008 - Sortie GUNBAD Voie de Gauche et divers!!

Divers Heros rencontrés sur les routes :
Sortie de guilde et tableau de chasse. Ycebergm121mh6.thSortie de guilde et tableau de chasse. ThpixSortie de guilde et tableau de chasse. Ycebergm122wo7.thSortie de guilde et tableau de chasse. ThpixSortie de guilde et tableau de chasse. Ycebergm128wj7.thSortie de guilde et tableau de chasse. Thpix

Gunbad Voie de droite:
Sortie de guilde et tableau de chasse. Ycebergm148pd4.thSortie de guilde et tableau de chasse. ThpixSortie de guilde et tableau de chasse. Ycebergm150ci1.thSortie de guilde et tableau de chasse. Thpix

08/01/2009 - Sortie BASTION - Voie de Gauche

Pour notre première sortie au BASTION, on c'est plutôt bien débrouillé en tombant le Seigneur de fin de voie de gauche.
Par contre ya 2 héros (un voie de gauche et un voie de droite) qui reste invaincue.
Sortie de guilde et tableau de chasse. Yceberg016ad5.thSortie de guilde et tableau de chasse. Yceberg018oo7.thSortie de guilde et tableau de chasse. Yceberg020wl5.th

Dernière édition par Yceberg le Ven 9 Jan - 12:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ish

Ish

MessageSujet: GG les roxxor :p   Sortie de guilde et tableau de chasse. Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:00

la classe franchement, j'étais parti vachement pessimiste et finalement... DOWNNNNN !!! (merci au heal de qualité hu hu mdr) vraiment bon boulot de tout ce qui était la et merci au sacrifice de certain pour que le mob ne reset pas (ptite pensé pour kaly)
Yorkabul Bizar

MessageSujet: Re: Sortie de guilde et tableau de chasse.   Sortie de guilde et tableau de chasse. Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:45

Mince! Je peux pas voir les photos du boulot, imageshack est bloqué Sad

J'étais surpris de voir un seigneur, et surpris de voir l'effet que ça fait aussi, quand il t'enlève 1400hp sans même te regarder!
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: Sortie de guilde et tableau de chasse.   Sortie de guilde et tableau de chasse. Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:06

GG pour la soirée Wink et au suivant !
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

MessageSujet: Re: Sortie de guilde et tableau de chasse.   Sortie de guilde et tableau de chasse. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:50

c'est clair on c'est bien marré. vivement la prochaine!!!

PS: sinon après un peu moins de 3/4 d'heure d'assault ininterromput les forces de la destruction ont réussi à battre les misérables membre de l'ordre étincellant( je crois que c'était ça mais faudra demander confirmation) et à conquérir le fort du farfadet ( dans le pays des ombres).

Autant dire que je suis claqué mais sa fait du bien de les éclater jusqu'au dernier héhéhé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Kalisto

MessageSujet: Re: Sortie de guilde et tableau de chasse.   Sortie de guilde et tableau de chasse. Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:20

Up avec la sortie du 09/10/2008
Yceberg

MessageSujet: Re: Sortie de guilde et tableau de chasse.   Sortie de guilde et tableau de chasse. Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:47

Up: QP 18/11/2008
Ulrytis

Ulrytis

MessageSujet: Re: Sortie de guilde et tableau de chasse.   Sortie de guilde et tableau de chasse. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:59

Ademor

Ademor

MessageSujet: Re: Sortie de guilde et tableau de chasse.   Sortie de guilde et tableau de chasse. Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:18

Petite photo souvenir en remerciement de m'avoir accepté parmi vous hier soir :
http://obscur.xooit.com/t1193-Les-Marches-Mort-vous-saluent.htm#p15646
http://pagesperso-orange.fr/obscur/
Trühoni

Trühoni

MessageSujet: Re: Sortie de guilde et tableau de chasse.   Sortie de guilde et tableau de chasse. Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:57

C'est fou ça !!

Je suis aussi beau de profil que de face tongue
Yceberg

MessageSujet: Re: Sortie de guilde et tableau de chasse.   Sortie de guilde et tableau de chasse. Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:08

Up: Sortie du 20/11/2008

Ps : Je remets le Sujet dans la taverne pour montrer a tous comment qu'on est les plus fort.
Yceberg

MessageSujet: Re: Sortie de guilde et tableau de chasse.   Sortie de guilde et tableau de chasse. Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:44

Up du 23/11/2008
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Nouvelle prise de fort   Sortie de guilde et tableau de chasse. Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:49

LE DIMANCHE 4 JANVIER

Et voila, le fort du pays des trolls est tombé entre nos mains...

[img]Sortie de guilde et tableau de chasse. Prise_10[/img]

Tout le monde n'apparait pas sur le screen car l'enthousiasme nous faisait courir de tous les cotés cheers cheers
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Sortie de guilde et tableau de chasse.   Sortie de guilde et tableau de chasse. Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:01

lunerouge a écrit:
LE DIMANCHE 4 JANVIER

Ah bein, ils nous l'ont déja repris! Evil or Very Mad ...Mais c'est pas grave, maintenant on a celui du Talabec en T3

[img]Sortie de guilde et tableau de chasse. Arthar10[/img]
Trühoni

Trühoni

MessageSujet: Re: Sortie de guilde et tableau de chasse.   Sortie de guilde et tableau de chasse. Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:26

"La guilde des marches-mort s'est emparée de cette forteresse"

Y a pas à dire, CA ROX !!!
Yceberg

MessageSujet: Re: Sortie de guilde et tableau de chasse.   Sortie de guilde et tableau de chasse. Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:28

lunerouge a écrit:
lunerouge a écrit:
LE DIMANCHE 4 JANVIER

Ah bein, ils nous l'ont déja repris! Evil or Very Mad ...Mais c'est pas grave, maintenant on a celui du Talabec en T3

[img]Sortie de guilde et tableau de chasse. Arthar10[/img]

Nice Job.
Par contre il va falloir remettre de l'argent en banque .
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: Sortie de guilde et tableau de chasse.   Sortie de guilde et tableau de chasse. Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:43

GG a tous Wink
Yceberg

MessageSujet: Re: Sortie de guilde et tableau de chasse.   Sortie de guilde et tableau de chasse. Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:27

Mise à jour avec la sortie au Bastion et la tombé du SEIGNEUR!
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Sortie de guilde et tableau de chasse.   Sortie de guilde et tableau de chasse. Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:36

Yceberg a écrit:
Mise à jour avec la sortie au Bastion et la tombé du SEIGNEUR!

J'ai eu le temps de faire un petit screen "à l'arrache" avant de partir au taf...

[img]Sortie de guilde et tableau de chasse. Lunero10[/img]

Donc y a pas tout le monde dessus...Juste les meilleurs lol! lol!
Trühoni

Trühoni

MessageSujet: Re: Sortie de guilde et tableau de chasse.   Sortie de guilde et tableau de chasse. Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:50

Bien joué les gens.

Rognon le coquet !!! HA HA HA c'est le rayon de soleil de ma journée ça Very Happy

PS : ça doit pas être un donjon très dur, il y a même des touristes derrières !!
Razz
Vulko

MessageSujet: Re: Sortie de guilde et tableau de chasse.   Sortie de guilde et tableau de chasse. Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:41

Moi je suis même pas sur les photos Crying or Very sad
Je vais faire la gréve du heal!! bounce
Ish

Ish

MessageSujet: Re: Sortie de guilde et tableau de chasse.   Sortie de guilde et tableau de chasse. Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:48

Moi non plus chui pas sur la photo !!!! Je vais faire la gréve du Dps !!!!
Ha on me chuchute un truc. Quoi le magus sa dps pas ??? Merde...
Yceberg

MessageSujet: Re: Sortie de guilde et tableau de chasse.   Sortie de guilde et tableau de chasse. Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:06

Ish a écrit:

Sauf en BG ou c'est toujours les Magus en first DPS.
Hier 3 fois de suite c'est un magus 31 suivi d'un magus 22 (moi) les 2 premiers en DPS pendant les BG.
Ulrytis

Ulrytis

MessageSujet: Re: Sortie de guilde et tableau de chasse.   Sortie de guilde et tableau de chasse. Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:11

Yceberg a écrit:
Ish a écrit:

Sauf en BG ou c'est toujours les Magus en first DPS.
Hier 3 fois de suite c'est un magus 31 suivi d'un magus 22 (moi) les 2 premiers en DPS pendant les BG.

Wiwi, bah ça c'est parce que les sorcières elfes noirs sont en voie de disparition, quand tu seras lvl40, faudra qu'on se fasse des bg pour voir cheers

du coup, je suis pas peu fier d'avoir up 40 ma sosso, en plus elle est pas mal stuffée. Mais c'est plus facile pour la renommée que le gn
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Sortie de guilde et tableau de chasse.   Sortie de guilde et tableau de chasse. Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:01

Heu...les aminches...
Vous êtes dans la rubriques sorties de guilde, là...
Et ya une autre partie du fofo qu'on a fait pour les débats sur les classes de perso, la salle d'entrainement...
Donc zou, les magus et les sorcières! Allez m'écrire vos cochonneries ailleurs! lol! lol!

Lunerouge, la femme de ménage du fofo lvl 40 stuffée à mort set du grand balayeur!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de guilde et tableau de chasse.   Sortie de guilde et tableau de chasse. Icon_minitime

Sortie de guilde et tableau de chasse.
Page 1 sur 1