Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sortie qp 21 sans tank...ça marche!!!

3 participants
AuteurMessage
lunerouge

lunerouge

Sortie qp 21 sans tank...ça marche!!! Empty
MessageSujet: Sortie qp 21 sans tank...ça marche!!!   Sortie qp 21 sans tank...ça marche!!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:16

Ce soir était prévue une sortie qp chapitre 21 du chaos, mais notre vénéré chef a dû se décommander aussi nous nous sommes retrouvés à quatre dans le campement juste à côté...Vulko le chamane (l.40), Klach le maraudeur (l.40), Ulrytis la sorcière (l. pas loin du 40 je crois scratch ) et moi furie (l.40)...Et pas de tank pour prendre les coups (un orc est bien passé nous voir mais il a préféré partir s'écraser contre les murs du fort)...
N'écoutant que notre côté kamikaze et suicidaire, nous sommes partis gaiment relevé le défi...et nous en somme revenus!!!
On a fait deux fois la même quête avec un nombre de morts relativement raisonnable pour l'effectif, donc gg les dps cac et distance et gg le healer!!! cheers cheers cheers
Une question se pose tout de même, à quoi ça sert un tank? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yceberg

MessageSujet: Re: Sortie qp 21 sans tank...ça marche!!!   Sortie qp 21 sans tank...ça marche!!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:41

Et merde!

Ce que je craignais arriva. En loupant cet Event que j'avais programmé (honte a moi), je me suis dis : J'espere qu'il ne vont pas tenter de le faire sans moi et se rendre compte que je suis complètement inutile.

Damned!

Bon en tout cas désolé pour hier soir et gg a vous.
Ulrytis

Ulrytis

MessageSujet: Re: Sortie qp 21 sans tank...ça marche!!!   Sortie qp 21 sans tank...ça marche!!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:58

Bon Lune, dans le panneau de la guilde tu as le level de tous les membres, et en cliquant sur moi tu aurais pu voir que j'étais lvl 40 ... lol! depuis lundi en fait cheers

Oui, c'était sympa mais un peu chaud quand même sans tank, si ça peut te rassurer Yce. Le respanw était juste à côté ce qui nous a pas mal aidé.
A noté que la 1ère fois, il y avait 2 sacs orange !! et Vulko a récup son 1er élément de set. santa

Lune ayant dû partir contribuer à améliorer notre monde IRL un peu pourri, nous avons poursuivi avec Vulko et Kläsh sur du bon RvR, avec une bonne résistance de l'ordre mais on a pris tout ce qu'il y avait à prendre cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie qp 21 sans tank...ça marche!!!   Sortie qp 21 sans tank...ça marche!!! Icon_minitime

Sortie qp 21 sans tank...ça marche!!!
Page 1 sur 1