Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

quetes epiques

4 participants
AuteurMessage
Dekado

Dekado

quetes epiques Empty
MessageSujet: quetes epiques   quetes epiques Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:18

je voudrai proposer une sortie de guild pour faire 3 quetes epiques qui propose de bonne arme avec un DPS correct, un ou deux slot libre pour talismant et un proc.
Pour les info suivez le guide ---->EPIQUES<----
Je crois que le site n'est pas a jours quand au stats des armes car les procs ne sont pas noter sur les stats des armes.
nous pourrions organiser cela sur plusieurs jours voir meme plusieurs semaines (quetes epiques donc assez longue a finir) ça nous feras de bon moment a passer ensemble Razz
Juste une choses deux des quetes sont pour lvl 38 minimum et la dernierre pour lvl 39 :/ je sais y'en a que pour les HL desoller si je trouve autres choses pour les plus petits je n'esiterais pas a proposer
Revenir en haut Aller en bas
lunerouge

lunerouge

quetes epiques Empty
MessageSujet: Re: quetes epiques   quetes epiques Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:42

Le calendrier est ouvert à tous donc tu peux y inscrire l'event et les gens viendront s'y inscrire...parfois ils oublient de s'inscrire mais viennent quand même donc pas de panique si tu ne vois pas d'inscriptions...
En tout cas, plus les gens programeront de sorties mieux ce sera pour bien rigoler ensembles... cheers cheers
Rïllette

Rïllette

quetes epiques Empty
MessageSujet: Re: quetes epiques   quetes epiques Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:46

pas de problême et bonne année les deux Chinois !!!! Razz
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

quetes epiques Empty
MessageSujet: Re: quetes epiques   quetes epiques Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:39

lol pas mal moi j'en suis...........faut juste que je up un peu ms cha va ché rien
Dekado

Dekado

quetes epiques Empty
MessageSujet: Re: quetes epiques   quetes epiques Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:17

no stress vus que le calendrier de guild est pas mal remplis en ce moment (sortie interguild) et que au plus nous sommes au mieux c'est je vais attendre que vous uppiez un peus car il faut etre Lvl 38 minimum donc d'ici deux semaines ca devrais allez Smile
de toute façons pour vous attendre je vais monter deux persos 40 j'ai deux semaines ca devrais allez non??!!! (CHINOIS FOR EVER)
way et bonne année au vrai chinois Smile c'etait le 26 mai bon :/ mieux vau tards que jamai alors Bonne année du BOEUF de TERRE les chichi rendeer
Contenu sponsorisé

quetes epiques Empty
MessageSujet: Re: quetes epiques   quetes epiques Icon_minitime

quetes epiques
Page 1 sur 1