Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quètes de destiné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucréa




Messages : 203
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33
Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

Quètes de destiné Empty
MessageSujet: Quètes de destiné   Quètes de destiné Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:17

voilà je me suis dis que se serai ptètre pas mal de mettre ici la classe joué et l'histoire qui résulte de nos quètes personnelles, sa pourrai permettre de se faire une meilleure idée du scénario global d'AOC.

Après je voudrai pas commencé à le faire si il y en a parmis vous qui veulent garder la surprise pour eux. de tt façon je vais finir par tout reroll alors Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lunerouge

lunerouge


Messages : 348
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 51
Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)

Quètes de destiné Empty
MessageSujet: Re: Quètes de destiné   Quètes de destiné Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:21

Lucréa a écrit:
voilà je me suis dis que se serai ptètre pas mal de mettre ici la classe joué et l'histoire qui résulte de nos quètes personnelles, sa pourrai permettre de se faire une meilleure idée du scénario global d'AOC.

Après je voudrai pas commencé à le faire si il y en a parmis vous qui veulent garder la surprise pour eux. de tt façon je vais finir par tout reroll alors Razz Razz

La surprise!!! La surprise!!! Par contre quelques screens pour mettre en appetit...Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucréa




Messages : 203
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33
Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

Quètes de destiné Empty
MessageSujet: Re: Quètes de destiné   Quètes de destiné Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:11

mes screen à moi sont moches,, j'ai honte Razz Razz bein j'en mettrai quand j'en aurai alors(là j'ai tout supprime Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quètes de destiné Empty
MessageSujet: Re: Quètes de destiné   Quètes de destiné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quètes de destiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quetes epiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marches-Mort :: Age of conan hyborian adventures :: Age of conan-
Sauter vers: