Et voila, ce matin je suis entré dans les locaux de la guilde déguisé en élu orange pour prendre possession du fauteuil du chef. J'ai été très vite repéré par deux petits chamy occupés à préparer la soupe aux champis de la cantine mais, malgrés une vaillante résistance de leur part, quelques louches et fourchettes plantées dans le bouclier, ils n'ont pû que constater les faits et s'incliner devant leur nouveau chef...
Nous voici donc entrés dans l'ère d'Artharoth et tout va....rester pareil qu'aux temps reculés où l'on était dirigés par une orange givrée...
Par contre, je ne souhaite pas porté le titre de captain igloo de mon prédécesseur, donc pour l'instant j'ai mis le peril jaune, mais j'attends vos idées et je suis certain que ça va volé haut...
p.s.: comme notre ancien chef, j'accepte les pots de vin, les offrandes et tout ce qui ce mange ou boit (je resiste super bien au poison)...
Allez, les Marches-mort, en avant toute sur l'autre droite de derrière à gauche du devant près du nord qui se trouve sur l'autre est!!!