Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Discours d'intronisation de votre nouveau chef

4 participants
AuteurMessage
lunerouge

lunerouge

Discours d'intronisation de votre nouveau chef Empty
MessageSujet: Discours d'intronisation de votre nouveau chef   Discours d'intronisation de votre nouveau chef Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:45

Et voila, ce matin je suis entré dans les locaux de la guilde déguisé en élu orange pour prendre possession du fauteuil du chef. J'ai été très vite repéré par deux petits chamy occupés à préparer la soupe aux champis de la cantine mais, malgrés une vaillante résistance de leur part, quelques louches et fourchettes plantées dans le bouclier, ils n'ont pû que constater les faits et s'incliner devant leur nouveau chef...
Nous voici donc entrés dans l'ère d'Artharoth et tout va....rester pareil qu'aux temps reculés où l'on était dirigés par une orange givrée...
Par contre, je ne souhaite pas porté le titre de captain igloo de mon prédécesseur, donc pour l'instant j'ai mis le peril jaune, mais j'attends vos idées et je suis certain que ça va volé haut...

p.s.: comme notre ancien chef, j'accepte les pots de vin, les offrandes et tout ce qui ce mange ou boit (je resiste super bien au poison)... lol!

Allez, les Marches-mort, en avant toute sur l'autre droite de derrière à gauche du devant près du nord qui se trouve sur l'autre est!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

MessageSujet: Re: Discours d'intronisation de votre nouveau chef   Discours d'intronisation de votre nouveau chef Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:04

cheers Félicitations Lune cheers ,

Bon courage pour mener la barque et surtout ses occupants à bon port geek

Byou

Koko
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Discours d'intronisation de votre nouveau chef   Discours d'intronisation de votre nouveau chef Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:54

Korgan a écrit:
cheers Félicitations Lune cheers ,

Bon courage pour mener la barque et surtout ses occupants à bon port geek

Byou

Koko

Heu...ça existe les popo de courage? Parceque là il m'en faudrait trois sacs pleins... Laughing
Et les rez d'anciens joueurs pour qu'ils reviennent in game, c'est quelle classe qui fait ça, que je sache pour mon prochain reroll?
Yceberg

MessageSujet: Re: Discours d'intronisation de votre nouveau chef   Discours d'intronisation de votre nouveau chef Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:09

Le roi est mort! Vive le roi!
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

MessageSujet: Re: Discours d'intronisation de votre nouveau chef   Discours d'intronisation de votre nouveau chef Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:36

Mourrir? Le roi?? noooonn je ne ferai jamais sa......ou pas...
lol! lol!

le nouveau poste de Lune/Artharoth 1er veut il dire que l'on doit définitivement dire adieu à Yce et kali ou Artha n'est-il que promu au rend de régent????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discours d'intronisation de votre nouveau chef   Discours d'intronisation de votre nouveau chef Icon_minitime

Discours d'intronisation de votre nouveau chef
Page 1 sur 1