Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le docteur artharoth soigne votre depression

5 participants
AuteurMessage
lunerouge

lunerouge

Le docteur artharoth soigne votre depression Empty
MessageSujet: Le docteur artharoth soigne votre depression   Le docteur artharoth soigne votre depression Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:26

C'est la crise chez les Marches-mort, plein de membres ne se connectent plus et d'autres s'en vont...et là vous craquez, il vous vient l'envie de tout larguer et de vous pendre avec votre cable internet!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Pas de panique, ça se soigne!!! cheers cheers
D'abord, n'oublions pas que nous ne sommes pas une guilde de roxors et que notre but n'est pas forcement de reigner sans partage sur hell...
Si personne n'est connecté le soir, ou que le depart de quelqu'un vous afflige ou tzench sait quoi encore et bien avant de faire n'importe quoi, dites bonsoir, deconnectez vous et reflechissez un peu à tout ça scratch Sleep scratch ...rerollez un p'tit level un et jouez tranquillos comme à vos débuts...
Si le lendemain, vous êtes toujours aussi mal en point bein la c'est que vous avez vraiment trop perdu de points de moral affraid ...Donc prenez un peu de vacances! sunny
Si le problème persiste pale , alors oui, il est peut-être mieux que vous partiez en cure ailleurs...Mais parlez en avec les autres aussi, ça peut aider à faire un choix...
En attendant, n'oubliez pas non plus que tout le monde est capable de trouver de nouveaux joueurs avec qui on peut renouveler l'effectif, même si vous n'avez pas le grade pour recruter directement scratch , il y a souvent un autre membre connecté pour le faire si vous le demandez cheers
Bref, ne vous montez pas le bourrichon pour un rien, après tout war n'est qu'un jeu!!! Et personne ne vous a demandé d'être level 40 en deux jours (avec renommée 80 en prime)...En plus, à l'heure actuelle War se révèle quand même assez pauvre lorsque l'on atteind un certain level donc prenons notre temps, rien ne presse...

Voila, ça fera 40 euros et je vous redonne un rendez-vous pour suivre votre traitement la semaine prochaine... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
heretikus

MessageSujet: Re: Le docteur artharoth soigne votre depression   Le docteur artharoth soigne votre depression Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:33

Merci docteur, j'avoue avoir des envies de suicidaires ces derniers temps, la preuve en est la tendance de mon p'ti gob à mourrir tous les 5mn. brefs, je ne désespèere et je m'accroche à l'idée que peut être, les babies marches mort vous remettre ca un de ces jours.
sinon, les 40 euros, j'ai un ptite idée ou les mettre, mais faut que j'en parle à mon proctologue Very Happy
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: Le docteur artharoth soigne votre depression   Le docteur artharoth soigne votre depression Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:20

MDR lune lol! lol!
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

MessageSujet: Re: Le docteur artharoth soigne votre depression   Le docteur artharoth soigne votre depression Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:00

merci bcp , je test en ce moment et le fait de ne pas pouvoir jouer jusqu'à dimanche soir ne me donne qu'une envi: JOUER maintenant!!!!

enfin bon..........par contre pour les 40 euro ben je les ai pas (comment sa com d'hab Razz )
Ulrytis

Ulrytis

MessageSujet: Re: Le docteur artharoth soigne votre depression   Le docteur artharoth soigne votre depression Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:11

pour ma part, je prendrai un séjour en pension complète dans ta clinique, mon bon docteur lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le docteur artharoth soigne votre depression   Le docteur artharoth soigne votre depression Icon_minitime

Le docteur artharoth soigne votre depression
Page 1 sur 1