Sujet: Je ne suis plus puceau ! sisi Mar 17 Fév - 20:20
Vola mon premier message sur le forum et je ne sais pas quoi dire....l'émotion peut être....
Ha si tiens je vais partager un petit screenshot d'un vieux BG au tout début de ma furie (Cixie à la base) accompagné de Erina (erinea désormais)
Sacrer baston )
Lucréa
Messages : 203 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 34 Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!
Sujet: Re: Je ne suis plus puceau ! sisi Mer 18 Fév - 1:15
ha ouais pas mal
c'est normal que l'ordre et la destru aient tous les deux 500 pts???
Lixie
Sujet: Re: Je ne suis plus puceau ! sisi Mer 18 Fév - 2:15
Oui normal Le scenario c'est terminer comme sa. j'ai eu la meme chose au temple de morgheim.
Une lutte acharner qui c'est jouer a rien...
Erinea
Sujet: Re: Je ne suis plus puceau ! sisi Mer 18 Fév - 21:40
Bon bah puisque l'on mets des screens anciens on peut peut être en mettre des nouveaux, notamment mon tout dernier bien frais hihi que je vous présente en tant que Wakoo xD Mattez ma renommée
Ulrytis
Messages : 121 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 54 Localisation : Alfortville (94)
Sujet: Re: Je ne suis plus puceau ! sisi Mer 18 Fév - 22:03
gg tiens j'ai celui là sous le coude :
j'ai bien fait la différence non ? Porter haut l'étendard des Marches-Mort
Dekado
Messages : 30 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 48 Localisation : Bruxelles Capital de L'EUROPE GNIA GNIA GNIA :)
Sujet: Re: Je ne suis plus puceau ! sisi Jeu 19 Fév - 20:31
j'y croi pas le sinojaponaicoreen qui a fai autent de degats qu'un moucherons qui s'eclate contre le pare brise d'une voiture lancée a 350 kmh et il se fais 6K RP pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ^^
Ulrytis
Messages : 121 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 54 Localisation : Alfortville (94)
Sujet: Re: Je ne suis plus puceau ! sisi Ven 20 Fév - 17:13
mouhahahaha, c'est que tu ne connais pas mon surnom :