Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ou je suis noob ou ma sorciere est totalement bugé

2 participants
AuteurMessage
chaoslastee

chaoslastee

Ou je suis noob ou ma sorciere est totalement bugé Empty
MessageSujet: Ou je suis noob ou ma sorciere est totalement bugé   Ou je suis noob ou ma sorciere est totalement bugé Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:13

Pour ne pas recréer le meme poste ici voilà le liens ou j'ai posté mon soucis. Ca aurait été mieu sur les fofo du site officiel mais apparament y a pas......

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=17206326#post17206326
Revenir en haut Aller en bas
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

MessageSujet: Re: Ou je suis noob ou ma sorciere est totalement bugé   Ou je suis noob ou ma sorciere est totalement bugé Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:50

alors en fait le zéro pts de maitrise c'est les points que tu as gagner mais pas encore dépenser.si tu en avait dépenser 7 il y aurai marquer pts de maitrise 2 (sous entendu pts disponible)
après une fois que tu a débloquer une compétence tu dois encore dépenser un pts maitrse pour l'apprendre .tu n'est pas obliger de toutes les apprendre si tu veux . faut juste remplir la "colonne" pour accéder aux compétence ssupérieures.

voila c'est kalysto qui m'avait expliquer (faudra vérifier si j'ai pas dit de bétise Smile Smile ) mais normalement c'est comme sa que sa marche study
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: Ou je suis noob ou ma sorciere est totalement bugé   Ou je suis noob ou ma sorciere est totalement bugé Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:56

Oui ish m a expliqué............ en fait moi je métai que des pts graduellement en pensant accèder aux nouveaux sorts ainsi (du genre a la wow) ! Mais en fait une fois que la "jauge" atteind un "talents" ca le débloque pas automatiquement il faut cliquer sur celui ci pour l'obtenir en utilisant donc un point de maitrise.
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

MessageSujet: Re: Ou je suis noob ou ma sorciere est totalement bugé   Ou je suis noob ou ma sorciere est totalement bugé Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:40

ouais c'est sa me suis fait avoir aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou je suis noob ou ma sorciere est totalement bugé   Ou je suis noob ou ma sorciere est totalement bugé Icon_minitime

Ou je suis noob ou ma sorciere est totalement bugé
Page 1 sur 1