Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

guilde rerolls

+4
sly
Lucréa
Ulrytis
lunerouge
8 participants

une guilde pour rerolls
j'ai pas de rerolls et j'en veux pas
guilde rerolls Poll_left22%guilde rerolls Poll_right
 22% [ 2 ]
moui ou non celon le nombre de gens
guilde rerolls Poll_left11%guilde rerolls Poll_right
 11% [ 1 ]
je suis partant a donf
guilde rerolls Poll_left67%guilde rerolls Poll_right
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
lunerouge

lunerouge

guilde rerolls Empty
MessageSujet: guilde rerolls   guilde rerolls Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:14

L'autre soir Slyna a lancé l'idée d'une guilde parallèle aux Marches-Mort où nous jourions tous ensemble un soir par semaine sans se soucier de up comme des malades...
On commencerait donc tous avec des perso lvl 1 et on jourait tous ensembles dans la joie et la bonne humeur...
D'où ce petit sondage pour avoir une idée du nombre de gens motivés et si ça vaut le coup ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrytis

Ulrytis

guilde rerolls Empty
MessageSujet: Re: guilde rerolls   guilde rerolls Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:40

Yopla, je suis OK pour ça mais si on s'en tient au principe, c'est à dire que l'on up tous ensemble.
Car pour mon reroll GN, c'était limite, j'étais vraiment en dessous des autres (Artha était lvl 20 et moi lvl 4 par exemple, je me suis bien rattrapé depuis ).
Sinon, pour le main, j'aimerais bien des sorties Enclave ou BP en guilde ou alliance.
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

guilde rerolls Empty
MessageSujet: Re: guilde rerolls   guilde rerolls Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:10

suis ok aussi j'ai plein de reroll qui vous attende (dont un disciplie lvl4 c'est bon ou je suis déja cheaté ?Razz Razz ).

pareil qu'ulry pour les sorti ( attendez 2 jours que je up 40 et c'est bon) lol!
sly

sly

guilde rerolls Empty
MessageSujet: Re: guilde rerolls   guilde rerolls Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:13

coucou , j ai bien envi de faire un tank ou dps
et vous ?
lunerouge

lunerouge

guilde rerolls Empty
MessageSujet: Re: guilde rerolls   guilde rerolls Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:08

sly a écrit:
coucou , j ai bien envi de faire un tank ou dps
et vous ?

perso, je vais tester le magus
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

guilde rerolls Empty
MessageSujet: Re: guilde rerolls   guilde rerolls Icon_minitimeJeu 5 Mar - 5:54

moi c'est chamy ou magusse
Yceberg

guilde rerolls Empty
MessageSujet: Re: guilde rerolls   guilde rerolls Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:30

Magus ca rox Smile

Et sinon pourquoi pas reroll sur un autre serveur en tant qu'Ordre.

Le danger est de passer du coté obscur.
heretikus

guilde rerolls Empty
MessageSujet: Re: guilde rerolls   guilde rerolls Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:25

ouaip, je suis chaud patate pour up ensemble, mais faut s'y tenir, et essayé d'être cohérent dans le choix des rerolls, genre quelque healer Smile.
Je suis pas contre non plus de reroll ordreux sur un autre serveur (je sais, je suis un hérétique)
Donc, vous avez mon vote.

Dernière édition par heretikus le Jeu 5 Mar - 19:27, édité 1 fois (Raison : orthoGaffe)
Dekado

Dekado

guilde rerolls Empty
MessageSujet: Re: guilde rerolls   guilde rerolls Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:13

Yceberg a écrit:
Et sinon pourquoi pas reroll sur un autre serveur en tant qu'Ordre.

Yce tu sort allez et plus vite que ca Smile
du coter ordre non mais ca va pas ????

aussinon je suis pour le fait de faire une autre guild
heretikus

guilde rerolls Empty
MessageSujet: Re: guilde rerolls   guilde rerolls Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:22

une autre guilde? pourquoi pas, qd on voit le nombre d'actif le soir, y'a même pâs assez de monde pour monter un groupe de 6 bg affraid . Enfin, Je'suis tout de meme content d'être parmi vous, ne le prenez pas mal Smile
chaoslastee

chaoslastee

guilde rerolls Empty
MessageSujet: Re: guilde rerolls   guilde rerolls Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:54

heretikus a écrit:
une autre guilde? pourquoi pas, qd on voit le nombre d'actif le soir, y'a même pâs assez de monde pour monter un groupe de 6 bg

Non non rassure toi en fait ca ne serait pas créer une nouvelle guilde mais simplement une extension des marches-mort : Les Baby Marches-Mort pour switcher TOUS les rerolls de la guilde dedant mais aussi en créer des nouveaux enssemble qui apparament serait un soir/semaine le vendredi soir.

Pourquoi cela ? Et bien apparament les reroll freineraient le leveling de la guilde (d'après ce qui a été dit). Ensuite remonter un personnage a plusieurs est carrément plus motivant que de le monter tout seul dans son coin. Biensur après il faut se tenir a "l'engagement" de les monter enssemble.

A ce propos j'ai d'ailleur une idée au niveau des attributions des grades des Baby Marches-Mort étant donné que les divers reroll déja éxistant en feront partie je pensai qu'attribuer un grade bien distinct entre les vieux reroll et les nouveaux reroll que l'ont montera enssemble serait une bonne chose et cela permetra de voir aussi que tout le monde up bien enssemble Smile Et aussi de différencier les reroll que l'ont monte perso et les reroll groupe.

Alors après il est évident que tout le monde est libre de faire ce qu il veux comme il veux et quand il veux (si ce n'était pas le cas Les marches-mort n'auraient plus lieu d'être étant donné que la guilde a été fondé sur ces principes.)

PS: cela n'est qu'une éventualité dans le cas ou tout le monde serait partant avec l'intitulé du poste.

Cool
heretikus

guilde rerolls Empty
MessageSujet: Re: guilde rerolls   guilde rerolls Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:43

ok, c'est bien plus clair maintenant. Sinon, j'ai deja reroll un shaman, (j'aime le changement, pis vraiment pas assez de healer chez les marches morts Wink ), que je pense jouer plus d'un jour par semaine. Je verrai plus tard ce que je reroll pour la nouvelle guilde.
Contenu sponsorisé

guilde rerolls Empty
MessageSujet: Re: guilde rerolls   guilde rerolls Icon_minitime

guilde rerolls
Page 1 sur 1