| guilde rerolls | |
|
+4sly Lucréa Ulrytis lunerouge 8 participants |
une guilde pour rerolls | j'ai pas de rerolls et j'en veux pas | | 22% | [ 2 ] | moui ou non celon le nombre de gens | | 11% | [ 1 ] | je suis partant a donf | | 67% | [ 6 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: guilde rerolls Mer 4 Mar - 13:14 | |
| L'autre soir Slyna a lancé l'idée d'une guilde parallèle aux Marches-Mort où nous jourions tous ensemble un soir par semaine sans se soucier de up comme des malades... On commencerait donc tous avec des perso lvl 1 et on jourait tous ensembles dans la joie et la bonne humeur... D'où ce petit sondage pour avoir une idée du nombre de gens motivés et si ça vaut le coup ou pas... | |
|
| |
Ulrytis
Messages : 121 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 54 Localisation : Alfortville (94)
| Sujet: Re: guilde rerolls Mer 4 Mar - 17:40 | |
| Yopla, je suis OK pour ça mais si on s'en tient au principe, c'est à dire que l'on up tous ensemble. Car pour mon reroll GN, c'était limite, j'étais vraiment en dessous des autres (Artha était lvl 20 et moi lvl 4 par exemple, je me suis bien rattrapé depuis ). Sinon, pour le main, j'aimerais bien des sorties Enclave ou BP en guilde ou alliance. | |
|
| |
Lucréa
Messages : 203 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 34 Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!
| Sujet: Re: guilde rerolls Mer 4 Mar - 18:10 | |
| suis ok aussi j'ai plein de reroll qui vous attende (dont un disciplie lvl4 c'est bon ou je suis déja cheaté ? ). pareil qu'ulry pour les sorti ( attendez 2 jours que je up 40 et c'est bon) | |
|
| |
sly
| Sujet: Re: guilde rerolls Mer 4 Mar - 23:13 | |
| coucou , j ai bien envi de faire un tank ou dps et vous ? | |
|
| |
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: Re: guilde rerolls Jeu 5 Mar - 1:08 | |
| - sly a écrit:
- coucou , j ai bien envi de faire un tank ou dps
et vous ? perso, je vais tester le magus | |
|
| |
Lucréa
Messages : 203 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 34 Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!
| Sujet: Re: guilde rerolls Jeu 5 Mar - 5:54 | |
| moi c'est chamy ou magusse | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: guilde rerolls Jeu 5 Mar - 18:30 | |
| Magus ca rox Et sinon pourquoi pas reroll sur un autre serveur en tant qu'Ordre. Le danger est de passer du coté obscur. | |
|
| |
heretikus
Messages : 35 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 41 Localisation : Breton perdu en Belgique
| Sujet: Re: guilde rerolls Jeu 5 Mar - 19:25 | |
| ouaip, je suis chaud patate pour up ensemble, mais faut s'y tenir, et essayé d'être cohérent dans le choix des rerolls, genre quelque healer . Je suis pas contre non plus de reroll ordreux sur un autre serveur (je sais, je suis un hérétique) Donc, vous avez mon vote.
Dernière édition par heretikus le Jeu 5 Mar - 19:27, édité 1 fois (Raison : orthoGaffe) | |
|
| |
Dekado
Messages : 30 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 48 Localisation : Bruxelles Capital de L'EUROPE GNIA GNIA GNIA :)
| Sujet: Re: guilde rerolls Ven 6 Mar - 19:13 | |
| - Yceberg a écrit:
- Et sinon pourquoi pas reroll sur un autre serveur en tant qu'Ordre.
Yce tu sort allez et plus vite que ca du coter ordre non mais ca va pas ???? aussinon je suis pour le fait de faire une autre guild | |
|
| |
heretikus
Messages : 35 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 41 Localisation : Breton perdu en Belgique
| Sujet: Re: guilde rerolls Lun 9 Mar - 12:22 | |
| une autre guilde? pourquoi pas, qd on voit le nombre d'actif le soir, y'a même pâs assez de monde pour monter un groupe de 6 bg . Enfin, Je'suis tout de meme content d'être parmi vous, ne le prenez pas mal | |
|
| |
chaoslastee
Messages : 232 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 41 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: guilde rerolls Mar 10 Mar - 2:54 | |
| - heretikus a écrit:
- une autre guilde? pourquoi pas, qd on voit le nombre d'actif le soir, y'a même pâs assez de monde pour monter un groupe de 6 bg
Non non rassure toi en fait ca ne serait pas créer une nouvelle guilde mais simplement une extension des marches-mort : Les Baby Marches-Mort pour switcher TOUS les rerolls de la guilde dedant mais aussi en créer des nouveaux enssemble qui apparament serait un soir/semaine le vendredi soir. Pourquoi cela ? Et bien apparament les reroll freineraient le leveling de la guilde (d'après ce qui a été dit). Ensuite remonter un personnage a plusieurs est carrément plus motivant que de le monter tout seul dans son coin. Biensur après il faut se tenir a "l'engagement" de les monter enssemble. A ce propos j'ai d'ailleur une idée au niveau des attributions des grades des Baby Marches-Mort étant donné que les divers reroll déja éxistant en feront partie je pensai qu'attribuer un grade bien distinct entre les vieux reroll et les nouveaux reroll que l'ont montera enssemble serait une bonne chose et cela permetra de voir aussi que tout le monde up bien enssemble Et aussi de différencier les reroll que l'ont monte perso et les reroll groupe. Alors après il est évident que tout le monde est libre de faire ce qu il veux comme il veux et quand il veux (si ce n'était pas le cas Les marches-mort n'auraient plus lieu d'être étant donné que la guilde a été fondé sur ces principes.) PS: cela n'est qu'une éventualité dans le cas ou tout le monde serait partant avec l'intitulé du poste. | |
|
| |
heretikus
| Sujet: Re: guilde rerolls Mer 11 Mar - 13:43 | |
| ok, c'est bien plus clair maintenant. Sinon, j'ai deja reroll un shaman, (j'aime le changement, pis vraiment pas assez de healer chez les marches morts ), que je pense jouer plus d'un jour par semaine. Je verrai plus tard ce que je reroll pour la nouvelle guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guilde rerolls | |
| |
|
| |
| guilde rerolls | |
|