autre (le premier qui coche ici prend une baffe! héhé)
33%
[ 2 ]
Total des votes : 6
Sondage clos
Auteur
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
Sujet: Horaires de la garderie "babys" Lun 16 Mar - 1:05
Voila un petit sondage pour savoir quand ça arrange le mieux les babys pour se reunir et jouer ensembles
Lucréa
Messages : 203 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 34 Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!
Sujet: Re: Horaires de la garderie "babys" Lun 16 Mar - 4:21
j'ai mis autre (yo suis un rebelle moi ok!! ) car moi je suis là du lundi au jeudi soir et le dimanche à partir de 22h dc après je m'en fou. le vendredi et le samedi je peut rarement ms mon rère oui dc il y aura tjs mon compte de présent qq soit le jour choisi.
vais avoir des baffes??
chaoslastee
Messages : 232 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 41 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Horaires de la garderie "babys" Lun 16 Mar - 4:44
Et si on se disait : lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi/samedi/dimanche soir ? Non ? Ok ====> Je sort.
Plus sérieusement le vendredi me va très bien pour le moment mais peut être qu'on pourait y conssacrer plusieurs jours ?
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
Sujet: Re: Horaires de la garderie "babys" Lun 16 Mar - 9:39
Bande de p'tits salopiaux venez ici que je vous en foute moi des "autres"!!! Bein oui, on peut également faire ça plusieurs soirées par semaine si les gens sont motivés...
heretikus
Messages : 35 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 41 Localisation : Breton perdu en Belgique
Sujet: Re: Horaires de la garderie "babys" Lun 16 Mar - 11:10
ca m' tellemnt plus, que 2 soir par semaine ne serai pas pour me déranger, de preference entre le lundi au jeudi soir, car je bouge souvent le week end.
Lucréa
Messages : 203 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 34 Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!
Sujet: Re: Horaires de la garderie "babys" Lun 16 Mar - 15:22
oui pk pas 2 soir par semaine bon faut que je choississe qui je vais jouer parceque orque noir j'aime po, ptètre un yceberg alors...
lunerouge
Sujet: Re: Horaires de la garderie "babys" Mer 18 Mar - 7:45
Lucréa a écrit:
oui pk pas 2 soir par semaine bon faut que je choississe qui je vais jouer parceque orque noir j'aime po, ptètre un yceberg alors...
Bein si vous voulez deux soirées par semaine, on a qu'à faire le lundi et vendredi qui sont les deux soirs choisis dans le sondage mais il ne faut pas perdre de vue notre objectif qui est de jouer et rigoler ensembles, si certains prennent du retard sur le reste du groupe ça va poser le même problème qu'avec la guilde-mère...
heretikus
Messages : 35 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 41 Localisation : Breton perdu en Belgique
Sujet: Re: Horaires de la garderie "babys" Mer 18 Mar - 11:36
on remet ca ce soir ?
Dekado
Messages : 30 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 48 Localisation : Bruxelles Capital de L'EUROPE GNIA GNIA GNIA :)
Sujet: Re: Horaires de la garderie "babys" Mer 18 Mar - 19:14
bon je voulai metre Autres mai un "autres" pelos l'a mis a ma place donc ce n'est pas aujourd'hui que je me prendrai une baffe sans dec pour moi le vendredi c'est top
lunerouge
Sujet: Re: Horaires de la garderie "babys" Mer 18 Mar - 21:36