Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 serveur rp "stygia"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lunerouge

lunerouge


Messages : 348
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 51
Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)

serveur rp "stygia" Empty
MessageSujet: serveur rp "stygia"   serveur rp "stygia" Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:36

Hier soir et ce matin j'ai fait un p'tit tour sur Stygia, le serveur rp français:
- y a un peu moins de monde que sur Fury (normal)
- pas de chan global, donc pas de gros cons qui insultent tout le monde mais ça oblige à savoir qui on cherche...
- pas de pounage intempestif a tout bout de champs alors que vous venez de sortir d'un combat avec plus que 10% de life par un gros bourin lvl 23 alors que vous etes lvl 15... et ça c'est bien!!! cheers du coup les quetes se finissent beaucoup plus vite Wink

Ca oblige a reroll encore une fois mais bon! Vaut mieux tester maintenant que quand on sera lvl 40!

Au passage ça m'a permis de voir que templier noir c'est tout pourri, je joue une démono et je résiste autant que mon tn dans les combats cac Laughing

Tiens pour ceux qui se demandent a quoi ressemble Mithrelle, la sorcière dont tout le monde parle mais qu'on voit jamais...

[img]serveur rp "stygia" Mini_92090Schakal_picture004[/img]
Revenir en haut Aller en bas
heretikus




Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 41
Localisation : Breton perdu en Belgique

serveur rp "stygia" Empty
MessageSujet: Re: serveur rp "stygia"   serveur rp "stygia" Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:29

ouaip, je suis d'accord avec Lune, upper ensemble sur un serveur a peu pres civilisé Smile mais qd meme assez peuplé; quitte a migré une fois arrivé assez haur lvl. Faudrai que j'arrive a me o plus souvent pour que l'on joue vraiment en groupe mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
lunerouge

lunerouge


Messages : 348
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 51
Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)

serveur rp "stygia" Empty
MessageSujet: Re: serveur rp "stygia"   serveur rp "stygia" Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:33

heretikus a écrit:
ouaip, je suis d'accord avec Lune, upper ensemble sur un serveur a peu pres civilisé Smile mais qd meme assez peuplé; quitte a migré une fois arrivé assez haur lvl. Faudrai que j'arrive a me o plus souvent pour que l'on joue vraiment en groupe mais bon..

Bein comme on est en periode test, rien n'empeche de faire plusieurs perso pour les plus actifs comme ça quand tout le monde est la on up les mains ensembles et quand il manque quelqu'un on prend les autres...
Revenir en haut Aller en bas
lunerouge

lunerouge


Messages : 348
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 51
Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)

serveur rp "stygia" Empty
MessageSujet: Re: serveur rp "stygia"   serveur rp "stygia" Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:20

Donc sur Stygia ma demono s'appelle Schakal, je pense que l'on peut se wisper (et j'éspère)...
Revenir en haut Aller en bas
chaoslastee

chaoslastee


Messages : 232
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

serveur rp "stygia" Empty
MessageSujet: Re: serveur rp "stygia"   serveur rp "stygia" Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:26

Alors concernant stygia je suis tombé sur un joueur fr qui venait de là bas et qui apparament était bien contant de voir tant de joueurs sur fury. Car sur stygia apparament il y a des soucis pour trouver des groupes optimisés pour les instances du jeu... donc voilà je vous laisse méditer a ce propos.Moi je pense qu'en fufutant sur fury dans les no mans spawn on peux esquiver les gankers Wink
A plus haut level je pense aussi que sur fury on poura bien se guaver niveau pvp et qu'il y aura moin de soucis avec des boulets de gankers qui montent des persos pour venir PK au spawn h24.Mais ce n'est que mon avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lunerouge

lunerouge


Messages : 348
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 51
Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)

serveur rp "stygia" Empty
MessageSujet: Re: serveur rp "stygia"   serveur rp "stygia" Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:21

Bein je sais plus moi du coup... scratch scratch
Tout ce que je sais c'est que templier c'est pô bien donc meme si on reste sur Fury je reroll sur autre chose...conquerant peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
chaoslastee

chaoslastee


Messages : 232
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

serveur rp "stygia" Empty
MessageSujet: Re: serveur rp "stygia"   serveur rp "stygia" Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:15

bah je pense qu on devrait percister sur fury Wink Perso j ai commencé ma barbare hier soir elle est déja 17. Je me balade casiment en fufutant dans les zones qui craignent surtout les spawn et comme ca j esquive tranquilou les gankers ce qui fait que je peux queter pénouze ! Car ces individus squatent surtout les spawn ! Alors biensur apres on croise quand meme des joueurs seul ou en groupe qui quetes aussi donc ca fight c est normal conan c est du pvp mais c est bien moin relou car ce n est pas du kills en chaine ! Voilà mon avis a nous d etre subtile et pas se faire gank c est comme ca que ca se passe sur aoc donc faut s habituer et jouer subtilement pour survivre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaoslastee

chaoslastee


Messages : 232
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

serveur rp "stygia" Empty
MessageSujet: Re: serveur rp "stygia"   serveur rp "stygia" Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:32

heu a y est ca vous a soulé ? lol! perso je suis sur ma barbare : Taryah Wink
Revenir en haut Aller en bas
heretikus




Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 41
Localisation : Breton perdu en Belgique

serveur rp "stygia" Empty
MessageSujet: Re: serveur rp "stygia"   serveur rp "stygia" Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:21

t'inquete chao, jsuis p du enre a abandonner si facilement :p, e reviens demain soir, mais le probleme c'est que fufuter c'est chaud pour un necro et ces 5 zombie qui lui colent au train..

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaoslastee

chaoslastee


Messages : 232
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

serveur rp "stygia" Empty
MessageSujet: Re: serveur rp "stygia"   serveur rp "stygia" Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:50

oki here Wink Sinon a y est ma barbare est 21 aux terres sauvage cheers
Revenir en haut Aller en bas
lunerouge

lunerouge


Messages : 348
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 51
Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)

serveur rp "stygia" Empty
MessageSujet: Re: serveur rp "stygia"   serveur rp "stygia" Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:44

chaoslastee a écrit:
bah je pense qu on devrait percister sur fury Wink Perso j ai commencé ma barbare hier soir elle est déja 17. Je me balade casiment en fufutant dans les zones qui craignent surtout les spawn et comme ca j esquive tranquilou les gankers ce qui fait que je peux queter pénouze ! Car ces individus squatent surtout les spawn ! Alors biensur apres on croise quand meme des joueurs seul ou en groupe qui quetes aussi donc ca fight c est normal conan c est du pvp mais c est bien moin relou car ce n est pas du kills en chaine ! Voilà mon avis a nous d etre subtile et pas se faire gank c est comme ca que ca se passe sur aoc donc faut s habituer et jouer subtilement pour survivre ! Wink

Bon bein je reste sur mon tn alors... Sad Sad , sinon je quitterai jamais Tortage Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucréa




Messages : 203
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33
Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

serveur rp "stygia" Empty
MessageSujet: Re: serveur rp "stygia"   serveur rp "stygia" Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:59

bein j'ai fais une démono sur fury, Andiara elle s'appelle.

apparement démono et éclaireurs sont les 2 classes qui déchirent en pvp dc vengeance!!!!!!
en plus elle me rappelle une sorcière lvl34 que j'avai jadis Razz
Revenir en haut Aller en bas
lunerouge

lunerouge


Messages : 348
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 51
Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)

serveur rp "stygia" Empty
MessageSujet: Re: serveur rp "stygia"   serveur rp "stygia" Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:43

Alors avec Namrodh (le tn) je suis aussi 21 cheers cheers ...
Mais toujours a Tortage Crying or Very sad Crying or Very sad ...il me reste quelques quetes dans la ville basse...et la quete solo a finir!
Revenir en haut Aller en bas
Lucréa




Messages : 203
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33
Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

serveur rp "stygia" Empty
MessageSujet: Re: serveur rp "stygia"   serveur rp "stygia" Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:10

moi j'ai pas fini toutes les quètes de tortage mais je le regrette un peu c'est hard là ds les terres sauvages
Revenir en haut Aller en bas
chaoslastee

chaoslastee


Messages : 232
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

serveur rp "stygia" Empty
MessageSujet: Re: serveur rp "stygia"   serveur rp "stygia" Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:14

je me demandai ou t'étais passé lulu lol! sinon j avais tout bouclé tortage avec mon éclaireuse j'avais up 22 je crois Wink Mais bon en me cassant avec ma barbare 19 j'ai vite up 21. Sinon donnez moi les noms de vos reroll que je vous guilde plus tot que de jouer dans votre coin !
Revenir en haut Aller en bas
Lucréa




Messages : 203
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33
Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

serveur rp "stygia" Empty
MessageSujet: Re: serveur rp "stygia"   serveur rp "stygia" Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:19

bein hier j'ai fait ma reroll et ensuite je me suis endormi devant le pc vers 22h30 donc pas eux le temps de passer dire coucou XD
surtout que comme t'été sur ta barbare j'avai pas non plus ton pseudo geek
Revenir en haut Aller en bas
lunerouge

lunerouge


Messages : 348
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 51
Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)

serveur rp "stygia" Empty
MessageSujet: Re: serveur rp "stygia"   serveur rp "stygia" Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:29

J'ai enfin quitté Tortage avec Namrodh pour rejoindre la cimerie et je suis lvl 22 avec lui...
Sinon j'ai Andarielle, une conquerante pour faire une comparaison avec le tn, qui est encore en plein Tortage, lvl 13...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur rp "stygia" Empty
MessageSujet: Re: serveur rp "stygia"   serveur rp "stygia" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur rp "stygia"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lineage 2 serveur AZURE - Départ 10/04/2009
» Horaires de la garderie "babys"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marches-Mort :: Age of conan hyborian adventures :: Age of conan-
Sauter vers: