Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lineage 2 serveur AZURE - Départ 10/04/2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yceberg




Messages : 252
Date d'inscription : 04/10/2008

Lineage 2 serveur AZURE - Départ 10/04/2009 Empty
MessageSujet: Lineage 2 serveur AZURE - Départ 10/04/2009   Lineage 2 serveur AZURE - Départ 10/04/2009 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:21

Bonjour,

Ce post est pour ceux qui désire venir nous rejoindre (kaly et moi) sur lineage 2.

Un nouveau serveur (privé) va ouvrir le 10/04/2009 à 20h30.

http://www.azurel2.com/

Il faut créer un compte sur le forum , puis créer un compte lineage 2 pour pouvoir jouer.

Voici quelques points sur lineage 2.

Déja le serveur est un serveur C5 (Chronicle 5) , c'est à dire qu'il est loin des derniers mises à jour par rapport à la release officiel.

C'est un choix , car à partir du C5 , le jeu est devenu bien different et c'est tourné sur la facilité (à la WOW).
Donc on va dire c'est du Lineage 2 à la sauce Coréene.

Le serveur est un serveur Multi langue , et le client est en anglais.

Pour ce qui est de lineage 2:

C'est un jeu coréen , donc en gros pour XP = Bashing de Mob et qq quetes.

Les choses à savoir :

- Chaque classe à des professions bien précise. Vous ne trouverez pas de healer pur chez les Orcs et pas de mago chez les nains par ex.
Donc si vous voulez jouer une classe bien precise , allez sur le site officiel www.lineage2.com pour voir les differentes classes : http://www.lineage2.com/Knowledge/race_human.html

- Si vous voulez voir par rapport au skin : http://l2wear.free.fr/ , vous pouvez voir les differentes race avec les amures ingame.

- Une fois votre futur classe choisie , créer le perso. Vous commencerez pas la voie de base : Human Fighter pour un futur Gladiateur. (je garderai cet exemple)

- Du lvl 1 au lvl 19 vous etez dans la classe de base et vous pouvez porter le stuff de classe NG (NoGrade)
Vous aurez des skills tout les 5 lvl en fighter (5-10-15) et tout les 7 en mago (7-14)

- Au lvl 20 vous devez changer de classe : Ex : humain Warrior pour mon futur Gladiateur. Pour cela il faut faire la quete pour devenir Humain Warior.
Alors les quetes a L2 , c plutot fastidieux en general il faut le savoir. http://lineage2.free.fr/spip.php?rubrique28
Vous aurez des skills tout les 4 lvl en fighter (20-24-28-32-36) et tout les 5 en mago (20-25-30-35à
Du lvl 20 au lvl 39 vous pouvez maintenant aussi porter du grade D.

- lvl 40 vous portez du grade C. Il faut faire la quete de 2em changement. Pour devenir enfin Gladiateur.

- lvl 52 : Grade B

- lvl 76 vous pouvez perfectionner la classe : Duelist pour le gladiateur.

Je vais pas tout lister les choses qui existent dans L2 mais a savoir:

- Si vous avez un full drop (arme , armure) sur un mob, c'est que vous avez eu trop trop de chance. Les full drop c'est rare au debut et hyper rare à la fin.
Alors surtout ne JAMAIS VENDRE au marchand. Il faut vendre aux autres joueurs.

- Pareil essayer d'acheter aux joueurs , c plus interressant qu'au marchand.

- Les Soulshots , Blesses Spiritshot s'achetent au marchand pour le Nograde puis s'achetent aux joueurs pour les grades suivants. Donc attention les prix differents beaucoup , essayer de pas vous faire arnaquer. De plus ATTENTION au scaming. C'est à dire : un joueur normal mets 1000 soulshot D a vendre 12 adenas l'unité.
Un SCAMMER lui il va mettre 10 soulshots pour 1000 adenas et mettre en message de vente : Soulshots à 10 Adenas . Une affaire. Vous vous jeter dessus sans faire attention et vous voila avec seulement 10 SS qui vous ont couté les yeux de la tete.

- Au debut essayer de suivre les quetes des PJ , ca aide pas mal pour comprendre le jeu. Puis plus tard c'est : Spot => XP => Recharge SS => XP , PVP , etc etc

Je serais sur TS le jour J Surprised)

Perso je vais monter un WARCRYER (Buffer de groupe ORC). Kaly va monter un Nain Warsmith (crafter).

Donc elle pourra vous faire les SS à prix d'ami.

A savoir : Les armes , armures et bijoux de grade D,C,B,A,S se transforme (via un nain) en cristaux. Et ces meme cristaux servent à plusieurs craft et en particulier les SOULSHOTS.

Donc si vous avez du stuff, au lieu de les vendres , vous les garder et les filerez à kaly qui les transformera , ca vous fera des SS encore moins cher puisque vous aurez amener la matiere premiere.

Voila Smile

Jespere que vous serez nombreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yceberg




Messages : 252
Date d'inscription : 04/10/2008

Lineage 2 serveur AZURE - Départ 10/04/2009 Empty
MessageSujet: Re: Lineage 2 serveur AZURE - Départ 10/04/2009   Lineage 2 serveur AZURE - Départ 10/04/2009 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:44

H-3
Revenir en haut Aller en bas
lunerouge

lunerouge


Messages : 348
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 51
Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)

Lineage 2 serveur AZURE - Départ 10/04/2009 Empty
MessageSujet: Re: Lineage 2 serveur AZURE - Départ 10/04/2009   Lineage 2 serveur AZURE - Départ 10/04/2009 Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:25

Très bien mais à quoi ça sert les SS???
Sinon, bein pas évident de se connecté à cause du trafique trop important, comme il n'y a pas de listes d'attente il faut réessayer de se connecté à chaque fois et ça devient vite énervant...
Revenir en haut Aller en bas
chaoslastee

chaoslastee


Messages : 232
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Lineage 2 serveur AZURE - Départ 10/04/2009 Empty
MessageSujet: Re: Lineage 2 serveur AZURE - Départ 10/04/2009   Lineage 2 serveur AZURE - Départ 10/04/2009 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:37

Alors quoi de 9 sur L2 ? Qui qui y est qui qui y est pas ? scratch Perso je suis tjs sur css/fifa et fallout 3 Razz Et pour le fun je vais ré installer age of conan lol! Ou pas... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yceberg




Messages : 252
Date d'inscription : 04/10/2008

Lineage 2 serveur AZURE - Départ 10/04/2009 Empty
MessageSujet: Re: Lineage 2 serveur AZURE - Départ 10/04/2009   Lineage 2 serveur AZURE - Départ 10/04/2009 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:46

Bah L2 , le serveur à trop de succès , du coup la misere pour se connecter et hier soir des lags un peu relou.

Sinon ca va Surprised)

J'ai reroll healeur DE lvl 22 : Shanya
Revenir en haut Aller en bas
lunerouge

lunerouge


Messages : 348
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 51
Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)

Lineage 2 serveur AZURE - Départ 10/04/2009 Empty
MessageSujet: Re: Lineage 2 serveur AZURE - Départ 10/04/2009   Lineage 2 serveur AZURE - Départ 10/04/2009 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:12

Mouarf, je galère deja pour me connecter sur un perso, alors pour le reroll...c'est pas demain la veille tongue

Donc pour l'instant j'ai une fighteuse D.E. lvl 11 (oui j'ai réussi à up!!!) qui s'appelle...Lunea
Revenir en haut Aller en bas
Yceberg




Messages : 252
Date d'inscription : 04/10/2008

Lineage 2 serveur AZURE - Départ 10/04/2009 Empty
MessageSujet: Re: Lineage 2 serveur AZURE - Départ 10/04/2009   Lineage 2 serveur AZURE - Départ 10/04/2009 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:32

lunerouge a écrit:
Mouarf, je galère deja pour me connecter sur un perso, alors pour le reroll...c'est pas demain la veille tongue

Donc pour l'instant j'ai une fighteuse D.E. lvl 11 (oui j'ai réussi à up!!!) qui s'appelle...Lunea

En fait j'ai plus abandonner mon Warcryer pour une Shillien Elder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lineage 2 serveur AZURE - Départ 10/04/2009 Empty
MessageSujet: Re: Lineage 2 serveur AZURE - Départ 10/04/2009   Lineage 2 serveur AZURE - Départ 10/04/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lineage 2 serveur AZURE - Départ 10/04/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur rp "stygia"
» Sortie clan 13/01/2009
» Sortie qp du 28 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marches-Mort :: La Grande Bibliotheque :: Les Archives-
Sauter vers: