Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Que faire contre les saccades?

+10
Lucréa
Trühoni
Zaal
moa
chaoslastee
Ademor
Iznad
Yceberg
Korgan
Kaelon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

Que faire contre les saccades? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les saccades?   Que faire contre les saccades? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:45

ouaou.....sa fait beaucoup de truc a lire , a comprendre et a faire en même temps geek geek

alors j'ai 3 Go de ram, je vais eesayer de trouver les pilotes et je vais désinstaller 2/3 prog qui serve a rien et qui se lance tous le temp

(version d'éssai de norton qui me fait ch**** a chaque fois que j'allume le pc).

je vous dirai ce que sa donne Razz Razz Razz (j'adore ce smiley Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Iznad

Iznad

MessageSujet: Re: Que faire contre les saccades?   Que faire contre les saccades? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:57

Changer les options graphique ne change rien ou presque. La base du problème c'est un des moteurs de warhammer qui est mal optimiser.

Le mieu c'est d'attendre le patch 1.1 si sa gallère payer de la ram en + juste pour war.

PS: Les version pirate de windows sont tous le temps optimiser(beaucoup de truc inutile en moins), et bien mieux...
Yorkabul Bizar

MessageSujet: Re: Que faire contre les saccades?   Que faire contre les saccades? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:15

Le moteur est sans doute pas tip top optimisé, mais je pense pas non plus qu'ils votn totalement le réécrire avec le patch 1.1. Ca sera peut-être un peu mieux mais ca fera pas de miracle sur un portable qui n'a pas de carte graphique dédiée...
Zaalekith

Zaalekith

MessageSujet: Re: Que faire contre les saccades?   Que faire contre les saccades? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:46

ma confid est la suivante :

xp familiale
9600 gt 512mo
core2duo e4400 (2.0ghz).
2go ram pc26400

je joue en 1280/1024

et j'ai pas mal de saccade, surtout pendant les BG, donjons et en RVR prise de fort c'est limite injouable.

Voila donc oui c'est surtout war qui est mal optimiser je pense, mais ceux qui joue avec une gtx280 ont-il le même problème ??

Donc la solution c'est attendre le patch1.1 si pas de changement ajouter de la ram et attendre que les prix baisse pour changer de carte graphique.

(à moins que ds mon cas se soit le cpu qui est limite je sais pas)
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

MessageSujet: Re: Que faire contre les saccades?   Que faire contre les saccades? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:14

1h30 et aucun bug ni plantage.

ma meilleure perf depuis ....depuis le début en fait Razz

reste plus qu'a tester dans un donjon et en rvr (ms sa bug pas non plus en bg et sa

c'est rare pour moi)

en tout cas merci a tous pour vos conseil cheers cheers cheers
Yceberg

MessageSujet: Re: Que faire contre les saccades?   Que faire contre les saccades? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:30

Au cas ou pour Info :

Je suis en mode fenêtre.
Iznad

Iznad

MessageSujet: Re: Que faire contre les saccades?   Que faire contre les saccades? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:48

Si mythic sait bien travailler si yaurra des miracle vu le niveau actuelle.

On saccade (moi en tous cas) quand ya de nouveau éléments graphique à charger, mais pas tous le temps, donc le moteur doit mal charger certain éléments 3D, j'ai également remarquer que le cache texture est très foireux. Améliorer se genre de chose na rien de reécrire tous le code.

Mais c'est rare dans l'industrie du JV de retoucher certaine choses de base sur un des moteurs après la sorti du jeux.
nag

MessageSujet: Re: Que faire contre les saccades?   Que faire contre les saccades? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:49

Lucréa a écrit:
1h30 et aucun bug ni plantage.

Après mise à jour du driver graphique à priori ? (en plus de l'éjection des programmes inutiles)
Comme quoi...

J'avais le même souci avec les drivers de ma 8600M GT, et depuis leur mise à jour, plus de souci de retour bureau Very Happy

Lucréa a écrit:
en tout cas merci a tous pour vos conseil cheers cheers cheers

Mais de rien, si ça a pu t'aider alors c'est avec plaisir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire contre les saccades?   Que faire contre les saccades? - Page 2 Icon_minitime

Que faire contre les saccades?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2