| Grosse Sortie Clan : 30/10/2008 - Donjon Gunbad | |
|
+7nag Ulrytis Lucréa Midomi Kalisto Ish Yceberg 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yceberg
| Sujet: Grosse Sortie Clan : 30/10/2008 - Donjon Gunbad Dim 26 Oct - 22:34 | |
| Marcheurs-Noirs nous allons retourner dans ce foutu donjon Orc! Et nous allons faire parler les armes! Il faut le maximum de marcheurs! Objectif de la soirée : Finir toute la voie de droite! Ps : Teala(Ish) t'as intérêt a dormir mercredi soir et être frais jeudi soir | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: Grosse Sortie Clan : 30/10/2008 - Donjon Gunbad Lun 27 Oct - 18:47 | |
| Up! | |
|
| |
Ish
Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 36 Localisation : Au milieu d'un pack de mob :p
| Sujet: Re: Grosse Sortie Clan : 30/10/2008 - Donjon Gunbad Lun 27 Oct - 18:55 | |
| Mdr oui oui je serais la et frais (au maximum lol) et de toute maniére j'ai eu les 3del rouge a ma bobox donc ton pire ennemi ... FABLE 2... n'est plus un probléme pour toi ^^ et oui dans mon malheur je fais un heureux :p Je serais plus souvent la maintenant (vu que j'en ai au minimum pour 1 mois sans xbox :s) | |
|
| |
Kalisto
| Sujet: Re: Grosse Sortie Clan : 30/10/2008 - Donjon Gunbad Lun 27 Oct - 19:23 | |
| Je ne sais pas si j'ose .... YAYOUUUUUUUUh YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Plus de XBOX TROP COOOOOOOOL Dommage qd meme hein | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: Grosse Sortie Clan : 30/10/2008 - Donjon Gunbad Ven 31 Oct - 15:33 | |
| Petit point sur cette deuxieme sortie a Gunbad. Nous avons donc fait la voie de droite: Aucun problème particulier , on enchaine assez vite pour allez rapidement sur la fin de la voie. Arrivé sur la fin il y a un portail : Pour le traverser il faut : Avoir (a mon avis) au moins la première partie en Influence sur le chapitre du donjon. De plus l'entrée dans l'instance du boss de fin est par groupe et non en bande. Il faut donc arrivé à ce stade avoir 2 groupes homogène et dont tout les membres peuvent rentrer dedans. Ce qui n'a pas été le cas hier soir Ensuite il y a une QP a la fin de la voie , la dernière phase est un BOSS qui tappe pas fort mais il pose à terre des sortes de vortex et 2s dans ce vortex c'est la mort assuré. Et tuer ce boss est une quête qui file du super matis 26 bleu. A mon avis la première partie peut se faire en 30 min.(boss compris) Pour en revenir au Donjon Gunbad . Avoir une déco en plein milieu = Retour a l'extérieur , donc bien chiant. Et se déconnecter a l'intérieur = Retour à la zone de tout début du jeu, donc super méga chiant. Donc en ce jour je propose qu'on maintienne le Jeudi Soir en sortie Gunbad,jusqu'a ce qu'on ai fait le tour. J'attends votre avis. | |
|
| |
Midomi
Messages : 27 Date d'inscription : 05/10/2008 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Grosse Sortie Clan : 30/10/2008 - Donjon Gunbad Ven 31 Oct - 16:01 | |
| Donc perso j'ai fait pour la première fois le donjon avec vous hier et j'ai bien pris mon pied. J'ai apparemment (touchons du bois) beaucoup moins de déco ce qui fait que j'ai pu jouer toute la soirée sans souci. J'ai eu la bonne idée de me coincer dans un décor en attendant le boss, ce qui m'a valu un petit /stuck et retour à l'entrée du donjon. Donc si ça reste le jeudi, pas de souci pour moi sauf évènement IRL bien sûr, et à l'avenir je m'inscrirai sur le planning! | |
|
| |
Lucréa
Messages : 203 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 34 Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!
| Sujet: Re: Grosse Sortie Clan : 30/10/2008 - Donjon Gunbad Ven 31 Oct - 17:03 | |
| moi suis d'accord pour le jeudi.
Après me suis bien amuser hier même si j'ai eu une deco en plein milieu(pas cool sa non , pas cool du tout) du premier essai.
en tous cas merci a tous on va finir par tous les buter.
Par conter quand est il de notre petit rituel de fin de donjon vous savez quand il y a des gogo qui s'amusent a soter du haut d'une falaise pour
aller s'éclater au pied d'un héro (que j'ai pas vu hier en plus).
il y a d'autre donjon que gunbad et a la capitalz?? | |
|
| |
Ulrytis
Messages : 121 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 54 Localisation : Alfortville (94)
| Sujet: Re: Grosse Sortie Clan : 30/10/2008 - Donjon Gunbad Ven 31 Oct - 17:35 | |
| Bonne éclate encore hier.
Je suis d'accord pour jeudi, ça permet de planifier les activités IRL pas mal à l'avance. | |
|
| |
Kalisto
| Sujet: Re: Grosse Sortie Clan : 30/10/2008 - Donjon Gunbad Ven 31 Oct - 19:43 | |
| Tout d'abord, la quête des champignon Iznad c'est du plus.... ça donne des buff et pas d'xp, c'est bien pour les tank et si d'autres les ont tant mieux mais c'est pas le plus important ... loin de la.... Ensuite, pour la salle du boss, c'est la première fois qu'on arrivait jusque là, on ne pouvait donc pas prévoir des pré requis pour entrer dans la dernière salle ... C'est en testant que l'organisation s'affine et qu'on l'on peut prévoir. Apparemment, pour pouvoir rentrer, il faut avoir allumé le premier palier d'influence. Nous supposons alors que pour la voie du milieu, il faut avoir deux paliers d'influence pour entrer ds le portail, et pour la dernière voie, avoir les 3. Tout cela reste des suppositions.
De plus, le boss final a été tué que par un seul groupe du coup. Il a donné 3 objets bleus que l'on a redistribué aux personnes qui en avaient besoin. L'attente n'a pas duré longtemps. Tu aurais du rester pour enchainer un boss final qui se trouve devant le portail et que l'on a pas réussi a tuer ...
Toutefois, nous voulions quand même entrer afin d'essayer le boss et de savoir à quoi s'attendre. Désolée que tu te sois retrouver de côté pendant quelques minutes mais nous n'avions pas d'autres choix et nous faisons au mieux pour tous. De toute façon, vu ton level, on a largement le temps de le faire en long en large et en travers ce donjon, vu qu'il drope des équipements level 30...
On était tous ensemble et on a réussi une bonne progression dans une bonne entente, une bonne cohésion de guilde... C'est le plus important et c'est ce qui montre que l'on pourra accomplir de grande chose.
Viens Jeudi prochain, monte ton influence, et tu pourras entrer dans la salle du boss. | |
|
| |
Lucréa
Messages : 203 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 34 Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!
| Sujet: Re: Grosse Sortie Clan : 30/10/2008 - Donjon Gunbad Ven 31 Oct - 19:46 | |
| ben en fait on savait pas c'est la première fois qu'on est arriver jusqu'au boss. après ben dsl on essayera de faire mieux la prochaine fois pour les quètes c'est vrai qu'on t'as pas dit pour le chadron encore une fois dsl | |
|
| |
nag
Messages : 75 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 49 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Grosse Sortie Clan : 30/10/2008 - Donjon Gunbad Ven 31 Oct - 19:47 | |
| Ca avait terrible tout ça Korgan et moi-même nous excusons à nouveau de ne pas avoir pu venir et d'avoir prévenu à la dernière minute Promis, à la prochaine on sera des votres | |
|
| |
Lucréa
| |
| |
Ish
Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 36 Localisation : Au milieu d'un pack de mob :p
| Sujet: Re: Grosse Sortie Clan : 30/10/2008 - Donjon Gunbad Sam 1 Nov - 11:12 | |
| C''est vrai que niveau xp c'est pas la joie... l'xp n'est donné qu'au 1er groupe qui tape le mob, l'autre grp n'a rien et ca, sa casse tout. Ils auraient du prévoir l'xp pour la bande en général... j'ai mis 2h pour faire 8000xp ( a peu prés...) Mais dans l'ensemble méme si je n'ai pas pu tomber le boss, c'était trés simpa la sortie | |
|
| |
Korgan
| Sujet: Re: Grosse Sortie Clan : 30/10/2008 - Donjon Gunbad Sam 1 Nov - 22:09 | |
| Nag et moi étions absent de dernière minute, et on s'en excuse mais je vois que vous avez passer une bonne soirée dans l'ensemble.
Les sorties donjon le jeudi c'est une bonne idée, ça évite les invit irl du WE et on sait à l'avance que le jeudi il y a quelque chose de prévu.
A jeudi alors pour tous leur péter les dents !! | |
|
| |
Néa
| Sujet: Re: Grosse Sortie Clan : 30/10/2008 - Donjon Gunbad Jeu 13 Nov - 12:27 | |
| qui a pu débloquer toutes les quetes du mont gundab? car franchement plus on es nombreux a taper, XP est infime à partager et les QP, on n'est pas toujours classé pour avoir un butin. je ne vois pas à quoi ça sert a roxxer la dedans? car l'autre soir j'ai presque rien gagner, j'ai perdu un peu de temps j'aimerais que ce soit utile de faire les quetes à fond qui débloque pas mal de trucs intéressants. il faudra peut etre organiser le groupe qui n'ont pas pu tout faire les quetes et les trier. | |
|
| |
Yorkabul Bizar
| Sujet: Re: Grosse Sortie Clan : 30/10/2008 - Donjon Gunbad Jeu 13 Nov - 13:30 | |
| Je plussoie Néa a fond les ballons (qu'est-ce qu'elle est vieille cette expression ) Outre le fait que je suis pas forcément dispo quand il y a la sortie Gunbad, le fait de savoir qu'on ne va quasi rien gagner n'est pas très encourageant. Alors oui il y a le plaisir de sortir en guilde etc etc... Mais faut pas se leurrer non plus, on a envie de revenir avec quelques petites choses en poche quand on participe à une sortie comme celle-là. Pareil avec les QPs. J'ai participé à une QP mardi avec Yce, Kali et d'autres, mais on été un seul groupe, donc niveau rendement c'était bien, xp, influ et chance de remporter quelques chose (sauf quand on tire un 001 au jet de fin de qp ) qui valait la peine. Après je sais pas si c'est facile à gérer pour un donjon où il faut un peu plus de force de frappe, mais je pense qu'il faut tenir compte de ce fait. | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: Grosse Sortie Clan : 30/10/2008 - Donjon Gunbad Jeu 13 Nov - 13:31 | |
| Quand tu vois certaine récompense , ça vaux le coup de faire le Donjon. T'as vu celle des QP?
Après c'est clair que coté XP c pas le top. | |
|
| |
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: Re: Grosse Sortie Clan : 30/10/2008 - Donjon Gunbad Jeu 13 Nov - 13:51 | |
| Perso, j'ai jamais rien gagné au donjon qui vaille la peine mais bon je désespère pas...et puis c'est marrant quand même... | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: Grosse Sortie Clan : 30/10/2008 - Donjon Gunbad Jeu 13 Nov - 14:02 | |
| | |
|
| |
nag
Messages : 75 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 49 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Grosse Sortie Clan : 30/10/2008 - Donjon Gunbad Jeu 13 Nov - 21:18 | |
| A ma connaissance, les donjons n'ont jamais été fait pour xp (sauf quêtes), mais plus pour s'équiper. Et on a pas encore tomber un seul "big boss" de Gunbad (je parle pas des petits boss de QP phase 2). Donc je suis super partant pour Gunbad, même si ça rapporte que dalle en xp, et souvent que dalle en item (souvent faute à pas de chance, pas de sac au dessus du bleu, jet de dé moisi alors qu'on est gold en contrib', etc...), je pense qu'on a pas fait le tour du donj' et qu'il mérite qu'on s'y attarde encore un peu. Voilà, A+ | |
|
| |
Lucréa
| Sujet: Re: Grosse Sortie Clan : 30/10/2008 - Donjon Gunbad Ven 14 Nov - 2:01 | |
| je suis d'accord avec nag etpuis on va quand même pas partir avant d'avoir battu squelletor (ou est-ce la réincarnation de la faucheuse?? ) et même si on l'avai battu moi ya un squig géant que j'apperçoit parfois quand je suis au fond du gouffre(au sens littéral biensur ) et j'aimeraai aussi le défonce (me souvient pas l'avoir kill). Dc je pense qu'on a encore plein de chose a faire sans compté que les recompense d'influence me parraissent plus bien | |
|
| |
Yceberg
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse Sortie Clan : 30/10/2008 - Donjon Gunbad | |
| |
|
| |
| Grosse Sortie Clan : 30/10/2008 - Donjon Gunbad | |
|