Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Retour de l'expedition du donjon de Gunbad

+3
moa
Lucréa
Yceberg
7 participants
AuteurMessage
Yceberg

Retour de l'expedition du donjon de Gunbad Empty
MessageSujet: Retour de l'expedition du donjon de Gunbad   Retour de l'expedition du donjon de Gunbad Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:16

L'objectif ce cette soirée était clair dans la tête de tout le monde. Découvrir ce que cachait ce donjon entérée au fin fond des terres arides.

Le point de rendez-vous était le camp qui se trouve non loin de l'entrée de la caverne.
Inspection du paquetage de tout les membres:
Gourde: Ok
Ration: Ok
Brosse à dent et dentifrice: KO pour les Orcs qui n'avaient jamais entendu parler de ça.
On a pris une décision unanime de mettre les orcs sous la meme tente.

Retour de l'expedition du donjon de Gunbad Ycebergm069gd1.thRetour de l'expedition du donjon de Gunbad Thpix

Nous voici à l'entrée du Donjon, remonté comme jamais! A l'assaut de ce maudit Donjon rempli de saleté d'Orc puants. Enfin bref...
Retour de l'expedition du donjon de Gunbad Ycebergm074sj9.thRetour de l'expedition du donjon de Gunbad Thpix

Arrivé au camp retranché à l'interieur de la grotte , 3 voie se propose à nous. Commençons par celle de gauche.
Les combats se suivent et ne se ressemblent pas.
Retour de l'expedition du donjon de Gunbad Ycebergm076mq0.thRetour de l'expedition du donjon de Gunbad Thpix

Retour de l'expedition du donjon de Gunbad Ycebergm078me7.thRetour de l'expedition du donjon de Gunbad Thpix

Retour de l'expedition du donjon de Gunbad Ycebergm081ra4.thRetour de l'expedition du donjon de Gunbad Thpix

Retour de l'expedition du donjon de Gunbad Ycebergm088ms4.thRetour de l'expedition du donjon de Gunbad Thpix

Plûtot bien parti, nous sommes d'un coup tombé sur une horde de monstre plus terrifiant les uns que les autres. Nous avons été obligé de faire marche arrière jusqu'au camp retranché. (on est mort comme des crottes en fait)

Nous voila de nouveau face à ces trois voie. Ni une ni deux nous décidâmes de tenter celle du milieu.
Des combats épiques s'enchainent les uns après les autres.
Puis peu de temps après la voie de droite !! (on est encore mort :p )

Retour de l'expedition du donjon de Gunbad Ycebergm090af4.thRetour de l'expedition du donjon de Gunbad Thpix

Retour de l'expedition du donjon de Gunbad Ycebergm092wm7.thRetour de l'expedition du donjon de Gunbad Thpix

Retour de l'expedition du donjon de Gunbad Ycebergm093me0.thRetour de l'expedition du donjon de Gunbad Thpix

Retour de l'expedition du donjon de Gunbad Ycebergm094qi5.thRetour de l'expedition du donjon de Gunbad Thpix

Retour de l'expedition du donjon de Gunbad Ycebergm095ov9.thRetour de l'expedition du donjon de Gunbad Thpix

Et nous voila de retour au camp retranché. Un repos bien mérité. (Bon une fois n'est pas coutume on est mort et il commençait à se faire tard).

Retour de l'expedition du donjon de Gunbad Ycebergm098cp0.thRetour de l'expedition du donjon de Gunbad Thpix

Retour de l'expedition du donjon de Gunbad Ycebergm098ez4.thRetour de l'expedition du donjon de Gunbad Thpix

Mais nous avons décidé de ne pas terminer sur une demi-victoire.

Et une compétition violente et sanglante s'en suiva. Une compétition de Base Jump sans parachute.

Retour de l'expedition du donjon de Gunbad Ycebergm100uz5.thRetour de l'expedition du donjon de Gunbad Thpix

Ce qui nous à permis de voir de prêt notre Prochain Objectif. Défoncer la tronche a ce truc hideux qui se cache au fond de la grotte. (Heros lvl 33)
Retour de l'expedition du donjon de Gunbad Ycebergm102lr2.thRetour de l'expedition du donjon de Gunbad Thpix

Dernière édition par Yceberg le Ven 24 Oct - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yceberg

MessageSujet: Re: Retour de l'expedition du donjon de Gunbad   Retour de l'expedition du donjon de Gunbad Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:40

Donc comme je l'ai déjà dis : Très belle soirée.

La voie de droite est donc plus simple que celle du milieu, qui est elle même plus simple que celle de gauche.

Il y a des QP dans le Donjon qui donnent des récompense très très sympa une fois la barre bleu remplie.
De la première à la 3eme, les récompenses sont BLEUES.

Je propose qu'on essaye de faire 1 fois par semaine si on regroupe 2 groupes minimums le Donjon.
Yceberg

MessageSujet: Re: Retour de l'expedition du donjon de Gunbad   Retour de l'expedition du donjon de Gunbad Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:06

Moi j'ai bien aimé aussi et il me tarde de refaire tout ça avec vous tous!
TOUTEFOIS! .... je tiens à faire remarquer que les healers ne sont pas admis sur les photos... genre vous êtes trop fort, vous avez pas besoin, c'est ça????? mouais mouais.... Je sais qu'avec mon dos vouté je suis pas super photogénique mais quand même, c'est pas une raison de m'exclure hein... SCANDALEUX! Evil or Very Mad
En plus, on me voit sur le début et la fin .... et sur la première ... ben y'a une vilaine qui s'est mis devant moi... je citerai pas son nom .... mais je crois que la prochaine fois que je la croise, je vais être obligée de lui botter les fesses à cette petite vaniteuse prétentieuse! humphf!!! HONTEUX!!! cyclops
Si c'est comme ça, vous allez me vexer! No
Sinon la semaine prochaine, suis partante pour retenter l'affaire! je serai peut être même plus malade, ça sera la fête! cheers

Ps: C'est Kalisto qui a utilisé mon PC donc mon compte forum qui vient de poster.
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

MessageSujet: Re: Retour de l'expedition du donjon de Gunbad   Retour de l'expedition du donjon de Gunbad Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:19

sois pas jalouse j'y suis pour rien moi si je suis plus charismatique^^

et puis yce je sais pas quand il a pris le screen mais personne n'était près il y en a mm qui regarder pas alors zut.

de toute façon je vais te dire une chose: la prochaine fois que tu commence a te glisser dans mon dos comme sa sans rien dire et ben moi aussi vais me facher parcequ'on sait jamais se qui peux passer dans la tète d'un chaotique.

Tu vénère pas Slaanesh au moins pale pale pale

enfin bref me suis bien éclater(et pour une fois c'est pas moi qui est sauter du haut d'une falaise Smile) suis tout a fais ok pour se le refaire( jusqu'au bout cette fois hein)
moa

MessageSujet: Re: Retour de l'expedition du donjon de Gunbad   Retour de l'expedition du donjon de Gunbad Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:19

wéé i retourner et sauter encore pas cueillir champi chiant cueillir champi !!! et pi sfaire taper dsu par des gro truc c marrant et c pour sa qui a des zork noir qui tank
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: Retour de l'expedition du donjon de Gunbad   Retour de l'expedition du donjon de Gunbad Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:35

Arf désolé de n'avoir pas pus être là .... mais j avais pas trop la tête a ça.... GG en tout cas a tous.
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Retour de l'expedition du donjon de Gunbad   Retour de l'expedition du donjon de Gunbad Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:31

...Et puis comme ça, je pourrai vous montrer mon nouveau corset +2 en tour de poitrine cyclops Shocked , finir ma soupe aux champi alien, reprendre la photo qu'une certaine bossue a fait rater Twisted Evil et jouer les tanks parceque je supporte pas que les healers s'ennuient Sleep.... et que c'était vraiment éclatant cette petite virée Laughing
Ish

Ish

MessageSujet: Re: Retour de l'expedition du donjon de Gunbad   Retour de l'expedition du donjon de Gunbad Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:20

Oui c'était bien simpa cette petite sortie guilde Smile

Mais je ne vois pas de qui tu parle kaly... qui peut étre aussi prétentieux hu hu Mdr

Encore merci a tous ceux qui étaient la

Dernière édition par Ish le Lun 27 Oct - 19:19, édité 1 fois
Kalisto

MessageSujet: Re: Retour de l'expedition du donjon de Gunbad   Retour de l'expedition du donjon de Gunbad Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:59

La date est fixée... Jeudi soir on va régler nos comptes MOUAHAHAHAH
On va voir ceux qui sont gentils et qui restent en vie et LES AUTRES!!!!!!!
Vous voulez du sadisme et du sang, vous allez en avoir!
De toute facon, z êtes toutes des jalouses que je suis trop belle et trop balaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous reste plus qu'a reroll CULTISTE ! mouahahahah
VIVE MOI cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

lol! En gros... me tarde Jeudi bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de l'expedition du donjon de Gunbad   Retour de l'expedition du donjon de Gunbad Icon_minitime

Retour de l'expedition du donjon de Gunbad
Page 1 sur 1