| retour de l'expedition punitive du 7 novembre | |
|
+5Midomi Trühoni Ish Yceberg lunerouge 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: retour de l'expedition punitive du 7 novembre Sam 8 Nov - 5:18 | |
| Cette fois, c'était décidé, l'ordre devait payer pour ses incursions fréquentes sur nos terres... Un petit groupe de Marches-mort en colère s'est donc réuni en Ellyrion pour remettre les pendules (de Lucréa) à l'heure du chaos... Manque de chance, le seul archer elfe que nous avons rencontrés a fuit en voyant Brolick débouler de derrière un rocher! Après ce premier raid avorté nous avons décidé de changer de zone pour nous rendre en Avelorn et avons passé le portail... Notre arrivée fut fracassante et très remarquée... Mais il en fallait plus pour nous décourager et notre colère attira dans notre groupe un jeune sorcier du nom de Kreve qui deviendra par la suite un des notres... Enfin, notre première victime tomba entre nos mains... Puis une autre qui n'eut pas le temps d'être présentée à l'ensemble du groupe... Cela dura quelques temps et nous rencontrames même d'étranges personnages débloquant soit de nouveaux titres... soit un étrange sentiment d'hilarité teintée de mystère... Nous avons finalement provoqué la réaction de l'ordre qui a fini par envoyer ses troupes en groupes...Mais bon, c'était une soirée sympathique où nous avons pû exprimer notre envie d'en découdre...Et le principal, c'est que maintenant l'ordre sait que nous aussi, on peut venir les taquiner chez eux...Et que personnellement , je reviendrai! | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: retour de l'expedition punitive du 7 novembre Sam 8 Nov - 9:43 | |
| Beau récit | |
|
| |
Ish
Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 36 Localisation : Au milieu d'un pack de mob :p
| Sujet: Re: retour de l'expedition punitive du 7 novembre Sam 8 Nov - 11:48 | |
| snif votre mégalo de service aurait bien aimé participer a ce petit raid, dommage que je n'étais pas la En espérant que vous vous étes bien déliré ce soir la | |
|
| |
Trühoni
Messages : 62 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: retour de l'expedition punitive du 7 novembre Sam 8 Nov - 13:02 | |
| CA prend tout de suite une autre dimension avec une petite histoire a coté. J'ai bien rigolé La prochaine fois c'est en masse que les marches-mort débarqueront !! A MORT L'ORDRE !! | |
|
| |
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| |
| |
Midomi
Messages : 27 Date d'inscription : 05/10/2008 Localisation : Lille
| Sujet: Re: retour de l'expedition punitive du 7 novembre Sam 8 Nov - 13:36 | |
| J'ai passé un super bon moment, je me suis bien marré! Et bien content d'avoir reçu le titre "le marcheur du val "en parlant à l'homme arbre! Qu'est ce qu'il était mystérieux cet étranger! Mais qui peut il être! Par contre je contre toujours pas comment ces chevaliers pourris niveau 20, même pas champions ni rien nous ont tous tués en un coup! A refaire quoi! | |
|
| |
Lucréa
Messages : 203 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 34 Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!
| Sujet: Re: retour de l'expedition punitive du 7 novembre Sam 8 Nov - 16:41 | |
| | |
|
| |
lunerouge
| Sujet: Re: retour de l'expedition punitive du 7 novembre Sam 8 Nov - 17:09 | |
| Par contre je contre toujours pas comment ces chevaliers pourris niveau 20, même pas champions ni rien nous ont tous tués en un coup! Un repurgateur en fufu bourré à la coke ou aux amphet., une erreur dans le teleporteur du Dr. Spock, un lapin tueur planqué dans un buisson...qui sait? Ou tout simplement un arret à la porte d'un camp elfe avec des archers champions lvl 55 pour papoter comme des randonneurs en goguette... | |
|
| |
Ulrytis
Messages : 121 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 54 Localisation : Alfortville (94)
| Sujet: Re: retour de l'expedition punitive du 7 novembre Sam 8 Nov - 22:12 | |
| excellente sortie bien contée c clair
mdr, j'ai retrouvé 2 fois notre Taffiez en scénar, il a fait un fixe sur moi mdr | |
|
| |
Ulrytis
Messages : 121 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 54 Localisation : Alfortville (94)
| Sujet: Re: retour de l'expedition punitive du 7 novembre Sam 8 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Yorkabul Bizar
| Sujet: Re: retour de l'expedition punitive du 7 novembre Lun 10 Nov - 11:31 | |
| Eheheh! Ouais c'est vrai qu'on a bien rigolé a essayer de chopper les joueurs de l'ordre à la sortie de leur camp! Et comme les autres j'ai pas compris le coup des cavaliers hyper forts niveau 20! "futile" qu'ils disaient! Et j'ai bien apprécié faire les scenars en groupe ça ajoute quand même une toute autre dimension, on sait qu'on peut compter sur les healers quand on est tank et vice versa! Enfin pour ce qui est de l'étranger en slip, il semblait pour le moins agité. A un moment il a même pensé qu'il était invisible. Ca risquait pas vu son bronzage à la mode blanche neige! | |
|
| |
lunerouge
| Sujet: Re: retour de l'expedition punitive du 7 novembre Lun 10 Nov - 12:39 | |
| - Brolick a écrit:
Enfin pour ce qui est de l'étranger en slip, il semblait pour le moins agité. A un moment il a même pensé qu'il était invisible. Ca risquait pas vu son bronzage à la mode blanche neige! dommage qu'il ai pas la compétence furtivité, j'imagine trop bien la tete de l'ordreux qui voit apparaitre d'un coup un malade en slip avec un masque d'halloween qui lui collle une bonne trempe ... | |
|
| |
Yorkabul Bizar
| Sujet: Re: retour de l'expedition punitive du 7 novembre Lun 10 Nov - 12:43 | |
| T'entends Héraste?!
Faut que tu reroll un perso furtif!
Bon le soucis c'est qu'il y a que les furies il me semble.... Et une furie en slip kangourou... euh, ben voilà quoi. | |
|
| |
lunerouge
| Sujet: Re: retour de l'expedition punitive du 7 novembre Lun 10 Nov - 12:59 | |
| - Brolick a écrit:
- T'entends Héraste?!
Faut que tu reroll un perso furtif!
Bon le soucis c'est qu'il y a que les furies il me semble.... Et une furie en slip kangourou... euh, ben voilà quoi. Et puis y a que des meufs chez les furies, le gars y risquerait d'en redemander...Ce serait pas du tout pareil... | |
|
| |
Rïllette
Messages : 21 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 56 Localisation : Villeparisis (77)
| Sujet: Re: retour de l'expedition punitive du 7 novembre Jeu 20 Nov - 2:35 | |
| alors il a pas tenu un round Tazieff? | |
|
| |
lunerouge
| Sujet: Re: retour de l'expedition punitive du 7 novembre Jeu 20 Nov - 12:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de l'expedition punitive du 7 novembre | |
| |
|
| |
| retour de l'expedition punitive du 7 novembre | |
|