Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Prochaine expédition punitive

5 participants
AuteurMessage
lunerouge

lunerouge

Prochaine expédition punitive Empty
MessageSujet: Prochaine expédition punitive   Prochaine expédition punitive Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:48

Samedi soir (le 15 nov), nous repartirons harceler les ordreux sur leurs terres...
Mais dans quel coin? J'avoue que je n'ai pas d'idées très précises sur la question!
Il faudrait un endroit où l'on puisse débloquer des trucs comme l'autre fois, ça occupe, le temps que la vigilence s'émousse un peu de l'autre coté ou qu'au contraire un peu de monde arrive...
Donc si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues...
Attention quand même au fait que certains d'entre nous sont sujets à la grippe aviaire lorsqu'ils apparaissent dans les zones de bas niveaux...Ou alors ça devient une sortie "chicken run" mais c'est pas trop le but au départ!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrytis

Ulrytis

MessageSujet: Re: Prochaine expédition punitive   Prochaine expédition punitive Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:49

je ne suis pas sur d'être là mais voilà, la dernière fois on est allé chez les elfes, alors pourquoi pas chez l'empire ou les nains ... les nains ? imagine qu'on tombe sur un groupe de brisefer What a Face What a Face What a Face
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

MessageSujet: Re: Prochaine expédition punitive   Prochaine expédition punitive Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:18

mais non faut aller chez les ahuts elfes, les hauts elfes c'est le mal (enfin nonn c'est

le bien ms lune il m'a tous embrouiller avec son post Rolling Eyes Rolling Eyes ) enfin bref faut les

exterminer, les éradiquer, réduire en esclavage les survivants et pour finir les slaaneshiiser mouhahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais d'un autre coté si on tue autre chose, les haut elfes vont rappliquer et on

pourra les exterminer,.......,et pour finir les slaaneshiiser mouhahaha Razz Razz Razz

Donc en gros tant qu'on tue on sert Malékith qui avait tout prévu, parceque c'est le

plus puissant,le plus intélligent et le plus retors de tous les elfes noirs qui sont déjà

les plus puissantes,intélligentes et vicieuses créatures du monde cheers cheers
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Prochaine expédition punitive   Prochaine expédition punitive Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:29

Ou alors on suit la piste de Tazzieff, le flambi de l'autre fois, pour en faire l'Ennemi
juré de la guilde...et notre souffre douleur Twisted Evil
Si il quete chez les elfes, on devrait le retrouver en Saphery...
Ulrytis

Ulrytis

MessageSujet: Re: Prochaine expédition punitive   Prochaine expédition punitive Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:15

lol! lol! lol!

j'en reviens toujours pas de son fixe à Tor Anroc.

Tazzief, au beau milieu des fleuves de lave et autres éruptions explosives affraid

si je parlais des autres pays, c'était aussi pour de nouvelles quêtes du livre.

On verra, si ça se trouve j'y serai pas geek
Trühoni

Trühoni

MessageSujet: Re: Prochaine expédition punitive   Prochaine expédition punitive Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:41

lunerouge a écrit:
Ou alors on suit la piste de Tazzieff, le flambi de l'autre fois, pour en faire l'Ennemi
juré de la guilde...et notre souffre douleur Twisted Evil

Ha Ha Ha excellent, j'image trop le pauve : "NOOOON les revoila !! " run run run ....

Il faudrait identifier son alliance et aller le chambrer sur leur forum histoire d'orgniser des rencontres alliance de l'ordre contre alliance de la magnifique destruction !!
Yceberg

MessageSujet: Re: Prochaine expédition punitive   Prochaine expédition punitive Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:13

Ce soir sans nous les choupinoux , on a une soirée Couscous Smile

Bonne baston Smile
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

MessageSujet: Re: Prochaine expédition punitive   Prochaine expédition punitive Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:26

Choupinoux???

alors là attention tous le monde ne peut pas me traiter de choupinoux comme sa je vous préviens lol! lol! mais bon comme c'est toi Yce sa va Razz Razz

en tous cas bon appétit Wink Wink

ps: choupinoux c'est encore une idée de kaly c'est sa? je le savai elle trouve toujours les choses a dire Razz Razz Razz Razz Razz

pps:si c'est ton idée ben je dois te dire qu'un élu qui traite les gens de choupinoux sa le fait pas du tout Rolling Eyes Rolling Eyes

ppps: y aurai moyen d'avoir d'autre smiley en plus de ceux qu'on a ici?? c'est a nous de les chopper ou faut les config sur le fofo (vous avez compris ce que j'ai dit parceque moi non geek geek )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine expédition punitive   Prochaine expédition punitive Icon_minitime

Prochaine expédition punitive
Page 1 sur 1