| Prochaine expédition punitive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: Prochaine expédition punitive Jeu 13 Nov - 14:48 | |
| Samedi soir (le 15 nov), nous repartirons harceler les ordreux sur leurs terres... Mais dans quel coin? J'avoue que je n'ai pas d'idées très précises sur la question! Il faudrait un endroit où l'on puisse débloquer des trucs comme l'autre fois, ça occupe, le temps que la vigilence s'émousse un peu de l'autre coté ou qu'au contraire un peu de monde arrive... Donc si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues... Attention quand même au fait que certains d'entre nous sont sujets à la grippe aviaire lorsqu'ils apparaissent dans les zones de bas niveaux...Ou alors ça devient une sortie "chicken run" mais c'est pas trop le but au départ! | |
|
| |
Ulrytis
Messages : 121 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 54 Localisation : Alfortville (94)
| Sujet: Re: Prochaine expédition punitive Sam 15 Nov - 3:49 | |
| | |
|
| |
Lucréa
Messages : 203 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 34 Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!
| Sujet: Re: Prochaine expédition punitive Sam 15 Nov - 14:18 | |
| mais non faut aller chez les ahuts elfes, les hauts elfes c'est le mal (enfin nonn c'est le bien ms lune il m'a tous embrouiller avec son post ) enfin bref faut les exterminer, les éradiquer, réduire en esclavage les survivants et pour finir les slaaneshiiser mouhahaha Mais d'un autre coté si on tue autre chose, les haut elfes vont rappliquer et on pourra les exterminer,.......,et pour finir les slaaneshiiser mouhahaha Donc en gros tant qu'on tue on sert Malékith qui avait tout prévu, parceque c'est le plus puissant,le plus intélligent et le plus retors de tous les elfes noirs qui sont déjà les plus puissantes,intélligentes et vicieuses créatures du monde | |
|
| |
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: Re: Prochaine expédition punitive Sam 15 Nov - 14:29 | |
| Ou alors on suit la piste de Tazzieff, le flambi de l'autre fois, pour en faire l'Ennemi juré de la guilde...et notre souffre douleur Si il quete chez les elfes, on devrait le retrouver en Saphery... | |
|
| |
Ulrytis
Messages : 121 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 54 Localisation : Alfortville (94)
| Sujet: Re: Prochaine expédition punitive Sam 15 Nov - 15:15 | |
| j'en reviens toujours pas de son fixe à Tor Anroc. Tazzief, au beau milieu des fleuves de lave et autres éruptions explosives si je parlais des autres pays, c'était aussi pour de nouvelles quêtes du livre. On verra, si ça se trouve j'y serai pas | |
|
| |
Trühoni
Messages : 62 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Prochaine expédition punitive Sam 15 Nov - 15:41 | |
| - lunerouge a écrit:
- Ou alors on suit la piste de Tazzieff, le flambi de l'autre fois, pour en faire l'Ennemi
juré de la guilde...et notre souffre douleur
Ha Ha Ha excellent, j'image trop le pauve : "NOOOON les revoila !! " run run run .... Il faudrait identifier son alliance et aller le chambrer sur leur forum histoire d'orgniser des rencontres alliance de l'ordre contre alliance de la magnifique destruction !! | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: Prochaine expédition punitive Sam 15 Nov - 18:13 | |
| Ce soir sans nous les choupinoux , on a une soirée Couscous Bonne baston | |
|
| |
Lucréa
Messages : 203 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 34 Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!
| Sujet: Re: Prochaine expédition punitive Sam 15 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine expédition punitive | |
| |
|
| |
| Prochaine expédition punitive | |
|