Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Gunbad commence à trembler...

+3
Lucréa
Trühoni
lunerouge
7 participants
AuteurMessage
lunerouge

lunerouge

Gunbad commence à trembler... Empty
MessageSujet: Gunbad commence à trembler...   Gunbad commence à trembler... Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:54

Voila enfin une première gallerie du donjon pillée jusqu'au bout par les Marches-mort (celle de droite) cheers cheers cheers

Gunbad commence à trembler... Donjon10

On fait moins les fiers chez les mobs mort-vivants ce matin!!!!

On participé à cet étripage en règle...

Gunbad commence à trembler... Donjon11

message pour lucréa: bein non c'était pas une blague quand je te disais de reculer pour qu'on te vois mieux...

Plus tard, Ulry, Lulu, Rognon et moi même avons même réussi à occire un héros sans l'aide des healers...

Gunbad commence à trembler... Donjon12
Revenir en haut Aller en bas
Trühoni

Trühoni

MessageSujet: Re: Gunbad commence à trembler...   Gunbad commence à trembler... Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:54

Dis tout de suite qu'on sert à rien !!!

Bon lucréa, maintenant je vais te rez plus rapidement j'ai trouvé ma nouvelle victime d'attente de rez Twisted Evil

Sympa comme soirée sinon, un peu trop de temps d'attente peut être et finalement on a rarement été mis en difficulté je trouve...

A part cette foutue plate-forme pleine d'archers !! Je crois que même mes voisins vont s'en souvenir de celle-là.

J'ai failli prendre un screen de tous les marches-morts planqués dans le coin, c'était assez risible lol!
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Gunbad commence à trembler...   Gunbad commence à trembler... Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:14

Trühoni a écrit:
Dis tout de suite qu'on sert à rien !!!

J'ai failli prendre un screen de tous les marches-morts planqués dans le coin, c'était assez risible lol!

Tu aurais dû, y a pas de mal à l'autodérision!!!
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

MessageSujet: Re: Gunbad commence à trembler...   Gunbad commence à trembler... Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:38

c'est clair qu'on a était bon mais faut dire que c'est casser les dent un bon moment sur la voie donc on commençai à la connaitre etpuis les lvl up petit à petit.(d'ailleur c'est ptètre parcequ'on avai une moyenne de niv à30 qu'on a réussi à kill un champion lvl28 sans les healeur Razz Razz )

lune je pense que l'on m'aurai mieux vu si j'avai était DEVANT et d'ailleur c'est décidé je serai TOUJOURS devant na!!

truhoni je le savai tu l'as fait exprès!!!! lol! lol! tu était jaloux de ma puissance, de ma maitrise des arcanes et de mon décolleté avoue!!! Cool Cool

combien de fois on l'a fait le donjon avant de réussir?
6 non?? allez dites moi que c'est 6 Very Happy Very Happy
crutguglob

MessageSujet: Re: Gunbad commence à trembler...   Gunbad commence à trembler... Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:06

moi je retient juste un truc : quand je plante tous le monde creve Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Yceberg

MessageSujet: Re: Gunbad commence à trembler...   Gunbad commence à trembler... Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:05

Lucréa a écrit:
c'est clair qu'on a était bon mais faut dire que c'est casser les dent un bon moment sur la voie donc on commençai à la connaitre etpuis les lvl up petit à petit.(d'ailleur c'est ptètre parcequ'on avai une moyenne de niv à30 qu'on a réussi à kill un champion lvl28 sans les healeur Razz Razz )

lune je pense que l'on m'aurai mieux vu si j'avai était DEVANT et d'ailleur c'est décidé je serai TOUJOURS devant na!!

truhoni je le savai tu l'as fait exprès!!!! lol! lol! tu était jaloux de ma puissance, de ma maitrise des arcanes et de mon décolleté avoue!!! Cool Cool

combien de fois on l'a fait le donjon avant de réussir?
6 non?? allez dites moi que c'est 6 Very Happy Very Happy

J'aurais plutôt dis 3
Yceberg

MessageSujet: Re: Gunbad commence à trembler...   Gunbad commence à trembler... Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:14

Bon c'est le bordel. En fait j'ai l'impression qu'on tue pas le bon Solithex. On tue le lvl 25 Heros. Alors qu'apparement il y a un lvl 30 Heros.

http://www.wardb.com/npc.aspx?id=42207#comments

Je laisse au pro-english de traduire le post Smile
Yorkabul Bizar

MessageSujet: Re: Gunbad commence à trembler...   Gunbad commence à trembler... Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:16

Bon, comme je suis d'humeur feignante au boulot je vais essayer de traduire ça vite fait:

Ce boss demande d'avoir l'influence au max, et pour éviter tout problème de DPS, 6 personnes. C'est possible de le faire avec moins mais c'est quand même très conseillé.

Ce boss est vraiment marrant a combattre, un des plus agréables que j'ai eu à affronter.

Phase 1: Détruire l'objet au milieu de la salle (me rappelle plus du nom, mais il doit y avoir "barrow" dedans) pour faire apparaître Solithex. La phase 1 est just une phase dps/tank classique, avec peu de dégâts à craindre. Solithex téléporte occasionnellement des joueurs sur les corniches (pas sûr du mot) autour de la salle. Il peut aussi envoyer en l'air un joueur et le joueur juste à côté, interrompant les sorts et les habiletés en leur infligeant 1000-1500 dégâts. Cette attaque appraît plus vers la fin du combat.

Phase 2: Lorsqu'il lui reste environ 25% de vie, il dispraît et les 3 constructs assoupis se réveillent. Le tank doit s'en charger et il faut les focus un par un ou leur mettre un dot sur tous en même temps si on veut. Dès qu'ils sont morts la phase 1 recommence.

Phase 1: La même que la première mais Solithex envoie en l'air les joueurs plus fréquemment. Dépendamment du dps qui lui est infligé il est possible qu'on ait même pas vu cette attaque lors de la première phase 1, mais là on risque de la voir quand même au moins une fois. Arrivé à 50% de vie il disparaît de nouveau.

Phase 3: Cette fois à sa place il y a 4 piliers de Mourkain. Il faut les détruire pour faire réapparaître Solithex. Les piliers spawnent des squelettes (non champions) par vague. Le tank doit s'en occuper et il faut s'en débarasser ou bien un par un ou bien en aoe. Il faut s'arranger pour qu'il ne reste presque plus de squelettes vivants au moment ou on détruit le dernier pilier pour pas être emmerdé quand le boss réapparaît.

Phase 1: Dps dps dps, même déroulement que précédemment. Quand le boss arrive à 15-20% ça devient la course au dps. Il va crier un truc du genre "alliés de Mourkain levez vous!" et vous allez voir des constructs apparaître et approcher de vous lentement. Si vous ne tuez pas le boss avant que les constructs n'arrivent au contact c'est un wipe garanti! Si vous tuez le boss à temps les constructs restants mourront eux aussi.

Vous recevrez une pièce du set oeil rouge, avec une légère chance d'avoir un autre item bleu en plus.

Et voilà! A votre service! Smile
Yorkabul Bizar

MessageSujet: Re: Gunbad commence à trembler...   Gunbad commence à trembler... Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:19

Sinon, voilà le lien vers le profil du gars qui a écrit ce truc:

http://www.wardb.com/user.aspx?id=101073

Il y a plein d'autres textes. Comme moi je sais pas à quoi correspond quoi, si tu veux que je traduise autre chose dis le moi Yce.
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: Gunbad commence à trembler...   Gunbad commence à trembler... Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:16

Pour les prob courant de traduction un seul liens Wink ( et oui pas besoin d'être bilingue avec ca)

http://tr.voila.fr/traduction_voila.php
Yorkabul Bizar

MessageSujet: Re: Gunbad commence à trembler...   Gunbad commence à trembler... Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:18

Perso j'ai pas accés à ce site au boulot.
Et pour le terme "ledges" j'ai cherché sur un traducteur qu'on a au boulot et ça n'a pas donné de termes satisafaisant.
Le mieux serait de voir en "vrai" l'endroit dont il est question.

Après ça n'engage que moi, mais les traducteurs au delà d'un mot ou d'une phrase simple, ça sort des trucs vraiment tordus parfois! Smile
Yorkabul Bizar

MessageSujet: Re: Gunbad commence à trembler...   Gunbad commence à trembler... Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:58

J'ai trouvé un petit commentaire qui peut s'avérer intéressant pour Gunbad.
Peut-être que tu sais déjà tout ça Yce, mais au cas où...
Ca vient du même gars qui a écrit le texte que j'ai traduit plus haut:

Assurez-vous de prendre toutes les quêtes quand vous allez faire un tour à Gunbad.
Une quête a étapes est indispensable pour faire le boss sguig géant.

Vous devez avoir complété:
"The Threat from the Masta Mixa" - http://www.wardb.com/quest.aspx?id=762 (je traduis pas le nom de la quête, je sais pas à quoi ça correspond en français),
"The Threat from Glomp" - http://www.wardb.com/quest.aspx?id=763,
"The Threat from Solithex" - http://www.wardb.com/quest.aspx?id=778,

Pour pouvoir faire:
"The Threat from 'Ard ta Feed" - http://www.wardb.com/quest.aspx?id=780,
ET pour accéder à l'entrée de la chambre des squigs.

Vous trouverez le "masta mixa" dans l'instance à la fin du chemin de droite, "the alchemy lab".

"Glomp da Squig Masta " peut lui être trouvé dans l'instance au bout du chemin de gauche, "The Squig Nursery".

"Lord Solithex" est dans le portail d'instance à gauche après "the Redeye fighting the Deathshadow Mourkain".

"Ard ta Feed" est dans le portail d'instance en haut de la rampe de Lord Solithex.

Les récompenses, avec en plus la possibilité d'entrer dans la chambre du boss final, fait que ça vaut vraiment le coup de faire les quêtes.

De plus, comme mentionné précédemment, il faut au moins une barre d'influence pour pouvoir faire le "masta mixa", 2 barres pour "glop da squig masta" et 3 barres pour "lord solithex" et "ard ta feed".

Dans les autres commentaires, il semble aussi que les instances de boss sont limitées à un seul et unique groupe.
Même si on vient en war band, chaque groupe aura droit à sa propre instance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gunbad commence à trembler...   Gunbad commence à trembler... Icon_minitime

Gunbad commence à trembler...
Page 1 sur 1