| L'artisanat Des Marches-Mort | |
|
+9Rïllette lunerouge Yceberg Lucréa Kalisto Korgan Ulrytis nag chaoslastee 13 participants |
Auteur | Message |
---|
chaoslastee
Messages : 232 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 41 Localisation : Lyon
| Sujet: L'artisanat Des Marches-Mort Mer 12 Nov - 3:56 | |
| J'ouvre ce poste pour que nous puissions mieu connaître les métiers de tout le monde et ainsi pouvoir s'entraider dans nos labeurs Donc pour moi : Lastee : Talisman 140 et Récupération magique 118. Knowking : Pilleur 60 PS: Pensez plus tôt a modifier votre 1er message par la suite pour mettre a jour vote niveau de craft. Graphiquement (MaJ 19/11/2008): | |
|
| |
nag
Messages : 75 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 49 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: L'artisanat Des Marches-Mort Mer 12 Nov - 10:11 | |
| Je répond même si je ne suis pas concerné (on ne sait jamais, ça peut changer) :
- Nag : aucun artisanat
Et voilà, à plus tard ! | |
|
| |
Ulrytis
Messages : 121 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 54 Localisation : Alfortville (94)
| Sujet: Re: L'artisanat Des Marches-Mort Jeu 13 Nov - 3:22 | |
| Ulrytis : - récupération magique : 193 - apothicaire : 175
Ulrytos
- Pillage : 150
A+
Dernière édition par Ulrytis le Jeu 15 Jan - 13:07, édité 3 fois | |
|
| |
Korgan
| Sujet: Re: L'artisanat Des Marches-Mort Jeu 13 Nov - 12:01 | |
| Korgan
Pillage : environ 140 (je ne sais plus le niveau exact)
Dernière édition par Korgan le Jeu 20 Nov - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kalisto
| Sujet: Re: L'artisanat Des Marches-Mort Jeu 13 Nov - 15:05 | |
| Kalisto Apo : 184 Culture: Environ 180 aussi ALORS ENVOYEZ MOI DE L'EAU ET DES FIOLES!!!!!! je vous débarrasse c'est gratuit et ça fait mon bonheur Mici !!! Kalysto Pillage : je sais pas cb, ça fait trop longtemps que je l'ai pas joué mais je regarderai | |
|
| |
Lucréa
Messages : 203 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 34 Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!
| Sujet: Re: L'artisanat Des Marches-Mort Mar 18 Nov - 19:15 | |
| LUCREA: pillage:140 création de talisman: 6 j'ai abbandonné parceque je trouvé jamais de fragment LUCRECIA: culture: 33 m'envoyai que du lvl25 svp en dessous sa sert a rien et au dessus peut pas m'en servir apo: 35
Dernière édition par Lucréa le Mar 9 Déc - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
chaoslastee
Messages : 232 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 41 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: L'artisanat Des Marches-Mort Mer 19 Nov - 3:51 | |
| | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: L'artisanat Des Marches-Mort Mer 19 Nov - 9:23 | |
| Yceberg : Talisman : 150 Recuperation : 170 | |
|
| |
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: Re: L'artisanat Des Marches-Mort Lun 8 Déc - 8:35 | |
| Voila une petite mise à jour concernant Lune et Sangnoir:
-Lunerouge Apothicaire lvl 200 / pillage lvl 195 -Sangnoir Culture lvl 200 / Apothicaire lvl ??? pas grand chose (juste de quoi se débarasser des plantes bas lvl)
p.s. Artharoth n' a pas encore de craft bien déterminé et ne fera pas du farming craft comme ses deux prédécesseurs | |
|
| |
Rïllette
Messages : 21 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 56 Localisation : Villeparisis (77)
| Sujet: Re: L'artisanat Des Marches-Mort Lun 8 Déc - 21:03 | |
| bon Rongnondvo:
metier: que dalle ca me gonfle et me gonflait déja dans wow alors je vais pas m'y remettre
sinon éplucheur de navets et pansement pour jambe de bois | |
|
| |
Punaise ou Kläch
| Sujet: Alors punaise et kläch Mar 9 Déc - 11:37 | |
| Punaise dépeuce
Et Kläch est apothicaire et Cultivateur. | |
|
| |
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: Re: L'artisanat Des Marches-Mort Mar 9 Déc - 14:54 | |
| - Punaise ou Kläch a écrit:
- Punaise dépeuce
Et Kläch est apothicaire et Cultivateur. Mais quel level? Qu'on puisse te pourir la bp dès que tu sors une vanne bidon | |
|
| |
Trühoni
Messages : 62 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: L'artisanat Des Marches-Mort Mar 9 Déc - 17:38 | |
| Trühoni
Récuperation magique : 80 ...et quelques Talisman : 44
Je cherche désespérément des babioles lvl 25 pour passer au dessus de la barre des 50 HEEEEELP | |
|
| |
Yorkabul Bizar
| Sujet: Re: L'artisanat Des Marches-Mort Jeu 11 Déc - 11:12 | |
| Hello! Alors je poste ici pour poser une petite question. Mais d'abord je vais quand même donner les stats de brolick en artisanat. Ben c'est pas top à vrai dire: - récupération magique 15-20 je sais plus - alchimie 25 ou 26 Mais je dois dire que ça m'ennuie un peu tout ça. Peut-être que je reverrai mon jugement une fois 40 je sais pas... Par contre j'ai une question, est-ce qu'on peut passer commande? Je m'explique je cherche 2 talismans pour monter sur ma future arme épique. Les talismans sont des bonus permanents aux points de vie. J'ai vu à l'hotel des ventes qu'il y en avait à +19, mais ça coûte cher (dans les 60 po de mémoire). Donc ma question est: est-ce que quelqu'un ici dans la guilde est capable de faire ça? Est-ce que le +19 est le max? Est-ce que c'est chiant à faire? Evidemment si vous me dites les ingrédients nécessaires, je ferai tout pour les fournir! Alors, des professionnels des talismans sont-ils présents dans la salle? | |
|
| |
Midomi
Messages : 27 Date d'inscription : 05/10/2008 Localisation : Lille
| Sujet: Re: L'artisanat Des Marches-Mort Jeu 11 Déc - 11:47 | |
| Touriste va! MA future arme épique! MA ceci! MON cela! Hé ho! Faut arrêter un peu hein! Le monde c'est pas un supermarché! Au fait si quelqu'un a des plantes à partir du level 50 en alchimie, qu'il me les envoie, je me mets à la tambouille | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: L'artisanat Des Marches-Mort Jeu 11 Déc - 13:06 | |
| Yop Brolick.
Essaye de m'envoyer le max d'arme magique que je desenchanterais et ca me fera monter ma competence. Quand aux Talismans permanent , ca devrais pas trop tarder. Mais pas encore fait.
Mais économise tes sous , je te ferais ça. | |
|
| |
Yorkabul Bizar
| Sujet: Re: L'artisanat Des Marches-Mort Jeu 11 Déc - 13:26 | |
| Ok ca roule je te balancerai tout ce que je trouve alors. J'imagine que pour monter il te faut de tout, mais pour le bonus de point de vie il te faut du matos avec des points de vie? Enfin quoiqu'il en soit tu vas recevoir des trucs dans les prochains jours! Merciiii! | |
|
| |
Yorkabul Bizar
| Sujet: Re: L'artisanat Des Marches-Mort Jeu 11 Déc - 14:06 | |
| - Citation :
- Touriste va!
MA future arme épique!
MA ceci! MON cela! Hé ho! Faut arrêter un peu hein! Le monde c'est pas un supermarché!
Ahah mais vieux ladre! Tout le monde n'a pas l'opportunité de prendre des "congés" maladie pour jouer 19h par jour hein Dis toi quand même que quand tu iras voir ton médecin pour la seizième fois en 3 mois parce que tu t'es tordu le genou, il risque de trouver ça louche! | |
|
| |
lunerouge
| Sujet: Re: L'artisanat Des Marches-Mort Jeu 11 Déc - 14:26 | |
| | |
|
| |
Midomi
Messages : 27 Date d'inscription : 05/10/2008 Localisation : Lille
| Sujet: Re: L'artisanat Des Marches-Mort Jeu 11 Déc - 22:10 | |
| Bah je sais pas, j'essaie de monter au max, je suis level 52 là, je verrai bien comment ca fonctionne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'artisanat Des Marches-Mort | |
| |
|
| |
| L'artisanat Des Marches-Mort | |
|