Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Petit moment de détente

+2
chaoslastee
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
https://marches-mort.bbactif.com
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:40

Enorme Basketball
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:51

Si certains connaissent pas encore, allez sur "pen of chaos" puis "donjon de naheulbeuk", des pubs, des chansons et un feuilleton audio parodiant les bons vieux jdr, d'ailleur parfois j'y fais allusion dans les tchats: les elfes farçis, x gagne...1 niveau, etc...
Un jour (ou plutot une nuit), je me suis tapé l'intégral du feuilleton au boulot, je m'suis bien maré et j'ai pas vu l' temps passer...
Yceberg

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:19

lunerouge a écrit:
Si certains connaissent pas encore, allez sur "pen of chaos" puis "donjon de naheulbeuk", des pubs, des chansons et un feuilleton audio parodiant les bons vieux jdr, d'ailleur parfois j'y fais allusion dans les tchats: les elfes farçis, x gagne...1 niveau, etc...
Un jour (ou plutot une nuit), je me suis tapé l'intégral du feuilleton au boulot, je m'suis bien maré et j'ai pas vu l' temps passer...

A oui , j'ai arrêté à la fin de la 1ere Saison. je me mets un mémo Smile
Ramius

Ramius

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:51

Pour ceux qui serait blasé par Naheulbeuk dont le niveau à largement baissée à la fin de la saison 1, je recommande Reflet d'Acide http://www.synopsite.com/, à plusieurs coudée au dessus des meilleurs épisodes de Naheulbeuk ! (mis à part l'épisode 1 qui n'est pas génial, ce qui est due à l'absence du mythique Trichelieu, le clerc pas très clair pour ne pas dire pervers, dont la majorité des paroles sont affutés d'un double sens vicié) . Depuis que j'écoute Reflet d'acide, je n'aime plus Naheulbeuk, c'est pour cela que je conseille d'écouter la saison 1 de Naheulbeuk si ce n'est pas déjà fait, et puis ensuite écouter reflet d'acide.

Et puis aussi cette BD en anglais, qui est assez sympa, mais qui n'est pas non plus transcendante: http://www.lfgcomic.com/page/1

Franchement, Naheulbeuk c'est quand même très lourd ...
Zaal

Zaal

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:46

vous voulez être mort de rire devant votre écran ??
alors n'attendez plus allez voir les vidéos de Rémi Gaillard...
fou rire assurés !

http://www.nimportequi.com/videos.php

j'attends vos réactions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitime

Petit moment de détente
Page 1 sur 1